437ème message

VOUS CHEFS D’ETAT QUI AVEZ SIGNE LE MARIAGE HOMOSEXUEL DANS VOS PAYS, SI VOS PERES S’ETAIENT MARIES AVEC UN HOMME OU VOS MERES AVEC UNE FEMME, DEVRIEZ-VOUS NAITRE ? ARRETEZ DONC CETTE FOLIE ET BASSESSE ET REPENTEZ-VOUS.

C’est le 437ème message

     En vérité, l’heure est grave. C’est le moment pour les véritables enfants de Dieu de venir en sapeurs pompiers ou en sous-marins secourir les chefs d’Etat qui ont légalisé le mariage homosexuel et leurs populations noyés dans les pratiques et mariages contre nature.

     Véritables enfants de Dieu, le Seigneur Jésus ne vous a pas envoyés pour vous lamenter, vous attrister, pleurer et souffrir pour la chair de l’homme à cause de sa privation, de son manquement et de son avidité pour les choses de la terre, mais plutôt pour l’âme de l’homme qui est privée, en manque et vide dans la possession des choses du royaume des cieux. Véritables enfants de Dieu, l’état de l’âme des autorités américaines, françaises, anglaises, italiennes, brésiliennes, espagnoles, portugaises, canadiennes, belges, argentines, uruguayennes, colombiennes, portoricaines, irlandaises, suédoises, mexicaines, islandaises, sud-africaines, écossaises, norvégiennes, danoises, luxembourgeoises, galloises, néozélandaises… qui ont légalisé le mariage homosexuel dans leurs pays doit vous faire perdre le sommeil, le goût et l’appétit des choses de la terre.

     En vérité, pour nous les véritables enfants de Dieu, l’état de l’âme de ces chefs d’Etat, maires et pratiquants de ces actes contre nature doit nous plonger dans les lamentations, les inquiétudes, la tristesse et les pleurs parce que leurs âmes qui sont d’une grande valeur devant Dieu et pour lesquelles le Seigneur Jésus a sacrifié son corps charnel pour leur liberté ne possède rien du royaume des cieux, alors que leur chair pour laquelle le Seigneur rend témoignage comme ne servant à rien pour la fin des temps possède toutes les choses de la terre. Leur chair qui possède toutes les choses de la terre va disparaître bientôt, et leur âme qui doit demeurer éternellement ne possède rien du royaume des cieux.

     En vérité, quel genre de saleté, de pauvreté, de misère et de lèpre éternelle ces chefs d’Etat ont légalisé dans leur pays ? Véritables enfants de Dieu, ne soyons pas trompés du fait que la chair ou carapace de ces chefs d’Etat, maires et adeptes de l’homosexualité possède les choses que leurs propres mains ont transformées ou fabriquées pour les prendre pour les riches et grands, mais voyons leurs âmes dans le manquement des choses du royaume des cieux pour les voir pauvres, misérables et petits. Véritable enfant de Dieu, ne soit plus triste et abattu à cause de ta pauvreté charnelle, à cause du fait que tu manques des choses de la terre, mais soit plutôt triste et abattu pour les pauvres âmes des chefs d’Etat qui ont légalisé le mariage homosexuel, les maires qui célèbrent cette union en établissant l’acte de mariage, ainsi que tous ceux qui pratiquent ces abominations.

     Véritables enfants de Dieu, vous qui manquez des choses de la terre, n’ayez pas dans vos pensées et sentiments que vous avez des problèmes personnels ou charnels auxquels il faut très rapidement trouver la solution, mais ayez dans vos pensées et sentiments que ce sont les chefs d’Etat qui ont légalisé le mariage homosexuel ou contre nature, les autorités qui célèbrent cette union et tous ceux qui font cette pratique qui ont de véritables problèmes auxquels il faut très rapidement trouver la solution ; parce que vous véritables enfants de Dieu, s’il vous arrive de quitter la terre, même si votre chair n’avait pas touché et emmagasiné les choses de la terre , cela ne sera pas un danger pour votre âme ; mais ceux qui quittent la terre, ayant touché et emmagasiné une grande quantité des choses de la terre alors que leurs âmes n’ont rien des choses du royaume des cieux, cela est un grand danger éternel pour eux. Voilà pourquoi véritables enfants de Dieu, vos inquiétudes, lamentations et pleurs ne doivent pas être pour le manquement de la chair qui n’est pas important mais pour le manquement des choses de l’âme qui avait poussé Dieu à sacrifier son Fils pour l’enrichissement et la libération de ces âmes.

     Véritables enfants de Dieu, soyons les enfants sages et intelligents pour voir que notre chair qui est poussière trouve quand même quelque chose de la terre à consommer et à revêtir ; mais les âmes de ces chefs d’Etat, maires… n’ont pas les choses du royaume des cieux pour nourriture, vêtement et maison éternels. Voilà pourquoi véritables enfants de Dieu, quel problème pouvons-nous avoir dans la chair qui dépasse celui des âmes des chefs d’Etat qui ont légalisé le mariage homosexuel et qui ne veulent pas se repentir, des autorités qui célèbrent cette union en établissant les actes de mariage et tous ceux qui pratiquent cette abomination, des personnes qui couchent avec les animaux, se marient avec ces bêtes, qui mangent les cacas de leurs semblables ou leurs propres cacas, qui mangent la chair humaine, tant dans le physique que dans l’esprit, qui se transforment ou incarnent l’animal…. ?

     Véritables enfants de Dieu, si un jour vous arrivez à l’hôpital avec une épine dans le pied et que vous trouvez quelqu’un dont le pied est complètement broyé, seriez-vous en ce moment encore inquiet de votre situation ou de la sienne ? Entre le manquement du corps spirituel des chefs d’Etat qui légalisent le mariage homosexuel, des autorités qui le célèbrent et des acteurs qui le pratiquent, et le manquement du corps charnel, quel est le corps qui a un manquement véritable ?

     Ces chefs d’Etat de tous ces pays qui légalisent le mariage homosexuel haïssent non seulement leur corps spirituel, mais aussi celui de tous les autres ; car ils s’empressent souvent de lutter pour la baisse du taux de chômage dans leurs pays comme s’ils aimaient le peuple, et la population est trompée à cause de son ignorance. Ces chefs d’Etat les aiment dans ce qui est moins valeureux, c’est-à-dire la chair, et les haïssent dans ce qui est plus valeureux, et qui est l’âme. Ils aiment bien leurs corps charnels pour faire baisser le taux de chômage, mais haïssent leurs corps spirituels dans la prolifération des actes abominables tels que les mariages contre nature.

       Ces présidents et leurs peuples sont comme les premiers prêtres. Dans certains pays d’Afrique, lorsque les premiers prêtres arrivaient, ils haïssaient le corps spirituel des populations en les privant de consulter ou de lire la bible, mais les aimaient en leur construisant des hôpitaux et des écoles. Ces présidents qui ont légalisé le mariage homosexuel dans leur pays entrainent les âmes dans une grande abomination et souillure en rendant vain le sang de Christ coulé sur la croix pour ces âmes.

       Mon rêve n’est pas de parcourir les pays développés qui sont par la suite devenus les Etats de Sodome et Gomorrhe, de nager dans le matériel pour richesse, qu’on parle de moi dans les chaines de radio et de presse, qu’on me voit dans toutes les chaines de télévision du monde entier, d’être acclamé de toutes les mains d’homme, mais mon rêve est d’être assis au milieu des grands combattants qui ont été avant moi au royaume des cieux.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/508-437eme-message#sthash.VtRCjZU5.dpuf

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×