438ème message

A QUOI SERT-IL AUX STARS DE VENDRE LEURS AMES A LUCIFER ET ETRE PROPULSEES PAR LA PUISSANCE DE LA BETE AU SOMMET DE LA CELEBRITE, DE LA GLOIRE ET DES RICHESSES DE LA TERRE ?

C’est le 438ème message

      En vérité, voir le degré de pauvreté, de misère, de nudité et de bassesse éternelle des stars fait beaucoup pleurer et gémir. Elles font tellement pitié à cause de leur manque de voyance et d’entendement qui les entraine à brader leurs âmes au diable contre une célébrité et une considération devant l’homme ainsi que le matériel.

     En vérité, en voyant ces stars, ce sont les larmes qui arrosent le cœur parce que nous trouvons en eux une chair qui n’a qu’une courte durée de vie, possédant tout alors que leurs âmes qui sont éternelles ne possèdent rien du royaume des cieux. Elles sont comme le mauvais riche dans la parabole du Seigneur Jésus qui avait préféré se faire riche dans la chair pour quelques jours et se maintenir dans la pauvreté spirituelle pour l’éternité. Tout ce qui gagne le cœur de ces stars, c’est de voir qu’elles sont adulées du public et que leur chair ait de quoi consommer, revêtir et emmagasiner en grande quantité.

     Le pouvoir de la bête qu’ont ces stars amène les gens à prendre leurs noms pour sobriquets, et ils sont prêts à accepter de se coucher pour que ces stars marchent sur eux. En vérité, les hommes de ce monde en commençant par la plupart des chefs d’Etat, stars… s’appauvrissent, se rendent misérables dans leurs âmes juste parce qu’ils empruntent des voies très tortueuses devant Dieu pour que leur chair soit enrichie et glorifiée. Ces stars vendent leurs âmes au diable pour des choses passagères, mais elles n’ont rien et ne sont rien véritablement dans l’âme pour l’éternité.

     Aujourd’hui, beaucoup d’aveugles et sourds veulent la place de ces vendeurs d’âmes sans voir véritablement le sort ou le salaire qui leur est réservé pour l’éternité. Comment pouvons-nous voir un cadavre habillé de vêtements de grand prix et l’envier, alors que nous sommes vivants malgré le fait que nous portons des vêtements de moindre valeur ? On n’envie pas la place de ce que la carapace ou la chair touche, consomme, revêt et emmagasine, mais on envie la place ou l’âme qui consomme, revêt et possède les choses du royaume des cieux. Toi qui es vivant spirituellement, les vêtements de moindre valeur que tu portes ne te disqualifient pas de vivant, alors que celui qui est mort spirituellement est d’office disqualifié de vivant malgré les vêtements de grande valeur qu’il porte. Tous ceux qui ont signé les pactes avec le diable sont morts spirituellement quoique vivants physiquement.

     En vérité, c’est l’heure pour nous d’être délivrés de l’aveuglément pour voir que la vie n’a pas de prix ; et si nous sommes spirituellement vivants, qu’importe ce que notre chair revêt, consomme ou touche qui soit de moindre valeur ou pas, nous sommes grands devant ceux qui sont morts spirituellement, quoiqu’ils touchent, consomment, revêtent et possèdent tout ce qui a de la valeur dans leur chair encore vivante pour quelques jours.

      Ces stars qui vendent leurs âmes au diable à cause du pouvoir, de la célébrité, grandeur, richesse et puissance passagères ne sont rien devant vous qui avez renoncé à la volonté du diable c’est-à-dire à la pauvreté, la misère, la bassesse et la mort éternelle, pour recevoir la vie du Seigneur Jésus, faisant d’elle votre richesse, grandeur, gloire et vie éternelle. En vérité, les gens qui courent derrière le diable pour avoir ses faveurs et lui vendent leurs âmes ne le font que pour paraître grands et riches dans les choses vaines pour la fin des temps et être respectés et adulés devant leurs semblables.

      Nous savons que nous avons affaire au diable, voilà pourquoi nous cherchons la considération devant Dieu afin que le diable ne nous méprise pas. Mais si nous cherchons la considération devant l’homme, sachons que ce dernier ne peut pas nous valoriser pour que nous soyons au-dessus du diable.

      Être chefs d’Etat, ministre, diplomate, star, grand homme d’affaires… n’est rien premièrement, mais être vivant devant le Seigneur Jésus est tout. Regardez la plupart de ces chefs d’Etat, stars… avec la gloire, la célébrité, le pouvoir, la richesse qu’ils ont, ils n’ont pas reçu le Seigneur Jésus comme sauveur de leurs âmes de la mort éternelle, car ils sont amis à la gloire, grandeur et richesse de la terre et ennemis à la gloire, grandeur et richesse du royaume des cieux.

        En vérité, il faut que toutes ces stars et les autres hommes de cette génération connaissent maintenant leur état de mort spirituelle pour ne plus se séduire. En vérité, les hommes de cette génération sont tellement aveugles pour faire posséder à leur chair tout de la terre et faire manquer à leurs âmes tout du royaume des cieux ; puisque ces derniers vendent eux-mêmes leurs propres âmes au diable par ignorance de la véritable valeur (l’âme de l’homme); ils ne tardent pas à vendre ou à sacrifier l’être humain contre une paperasse appelée argent ou autre chose que leurs mains ont fabriquée.

      Si l’on pouvait voir ce que font ces derniers dans le secret, et qu’on les croise sur le chemin, on prendrait la fuite, en crachant même à cause de la nausée parce qu’ils font des choses très sales et insupportables à la vue. Le monde est pourri, mais seuls ceux qui seront sages pour s’attacher et se maintenir dans ce qui est éternel hériteront le royaume des cieux.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/509-438eme-message#sthash.aRG6uTFy.dpuf

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×