439ème message

VOICI QUELQUES PRODUITS PARMI TANT D’AUTRES QUE LE PROPHETE TB JOSHUA

OFFRE AUX GENS, ET DONT LA MISSION EST DE LES DETOURNER

DE LA POSSESSION DE LA PUISSANCE DE DIEU

C’est le 439ème message

 

    Le Seigneur Jésus voulant que le monde parvienne à la connaissance de la vérité et soit affranchi de la confusion qui peut conduire dans une fatalité éternelle, a fait éclater sa parole révélatrice et démonstratrice afin que l’homme n’ignore pas ce qui fait de lui un vivant, un béni, un sauvé, un puissant… véritable et éternel.

     Le Seigneur Jésus nous a donné la parole créatrice de son Père qui est aussi sa parole afin que gardant cette parole en nous, nous devenons aussi les vivants, les bénis, les puissants, les sauvés… éternellement. Donc, le Père nous a envoyé la vie, la bénédiction, la délivrance, la liberté, le pouvoir, la puissance… par sa parole à travers le Fils. Voilà pourquoi le Fils après avoir remis, transmis et donné cette parole dit à celui qui l’a envoyé : « Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé. » (Jean 17/8).

     Lorsque nous gardons cette parole en nous, non seulement elle fait l’amour de Dieu, mais aussi la présence du Père et du Fils en nous; voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit : « Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. » (Jean 14/23).Le Seigneur Jésus étant Parole et Esprit, celui qui s’attache à cette Parole devient aussi un seul Esprit avec lui (1Corintiens 6/17). Le Seigneur c’est la vie, la bénédiction, la puissance, la force, la grandeur, la gloire, la liberté, la délivrance… ; et là où cette vie, cette bénédiction, puissance, force, grandeur, gloire, liberté, délivrance…  demeure, là aussi on est vivant, béni, puissant, fort, grand, glorieux, libre, délivré… éternellement. C’est pour cela même qu’il est dit : « Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté. » (2Corinthiens 3/17).

      Vous qui avez accepté cette parole de bénédiction en vous, vous avez le dessus sur toute parole de malédiction confessée, déclarée et prophétisée contre vous. Vous qui avez reçu l’Esprit créateur en vous, vous avez le dessus sur tout esprit animal, humain et mort qui s’élève devant vous ou contre vous ; Voilà même pourquoi il est dit : « Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.» (1Jean 4/4).

       En vérité, ce qui fait périr la multitude aujourd’hui, c’est l’ignorance de la connaissance de la vérité de Christ. Les gens croient qu’ils ont affaire aux démons et aux mauvais esprits, c’est donc pourquoi, voyant le prophète TB JOSHUA venir à leur secours avec ses produits de pouvoir et de puissance contre les démons et mauvais esprits, ces aveugles et sourds croient que c’est le prophète que Dieu a envoyé. Ce dernier vient avec ses produits de pouvoir et miracle, et les gens accourent.

      Que le monde entier comprenne que l’Eternel n’avait pas donné un matériel au Seigneur Jésus pour conduire les gens à le posséder si ce n’est sa Parole qui est Esprit que nous devons vivre pour être vivants, bénis, forts, puissants et sauvés ; et le Seigneur Jésus n’avait pas non plus donné aux apôtres dont les noms sont écrits dans la bible, un matériel ou produit pour opérer les miracles et autres si ce n’est sa parole créatrice. En Dieu, il n’y a aucun matériel appelé produit spirituel ou produit des miracles si ce n’est cette parole de Dieu qui est spirituelle pour faire de nous des hommes d’esprit de vérité et de puissance, ou des êtres spirituels lorsque nous la croyons et la vivons.

       Monde entier, si quelqu’un ne vient pas avec cette unique Parole pour produit spirituel et miracle de Dieu, celui-là est un faux prophète ou faux homme de Dieu, malgré ses voyances, divinations, prophéties, miracles et prodiges qu’il fera. Et le Seigneur Jésus l’avait bien prévu en disant : « Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. » (Matthieu 24/24). Comment TB Joshua peut venir avec une multitude de flacons de liquide et bracelets qui contiennent un pouvoir et dire aux gens que ce sont des produits oints par Jésus-Christ ? Et s’ils ont un pouvoir pour opérer les miracles et prodiges, de qui proviennent-ils ? C’est un grand mensonge, une fausseté et une tromperie de sa part ; car Dieu n’a aucun matériel sur la terre comme produit qu’il a oint tel que TB Joshua trompe les pauvres aveugles et sourds, si ce n’est sa Parole créatrice.

     Le seul produit que Dieu a sur terre pour produit spirituel et miraculeux, c’est sa Parole qui est en mission, avec le pouvoir de ramener l’âme de l’homme de la mort éternelle à la vie éternelle, de la malédiction éternelle à la bénédiction éternelle, de l’aveuglément éternel à la voyance éternelle, de la prison éternelle à la liberté éternelle…. Donc, tout autre produit spirituel est faux et son pourvoyeur est aussi faux.

       En vérité, si le prophète TB Joshua a la grâce du Seigneur Jésus de quitter le camp adverse, il va beaucoup demander pardon à Dieu plus que l’apôtre Paul lorsqu’il persécutait l’Eglise de Dieu à Jérusalem ; parce que lui TB Joshua a fait croire au monde des aveugles et sourds que Dieu a le matériel pour produit spirituel sur la terre, et qu’en plus ce matériel est oint par Jésus, et des milliers d’aveugles et sourds l’ont cru, plusieurs sont même morts dans cette ignorance. Des milliers de personnes vont au Nigéria pour les problèmes de la chair, et d’autres pour acquérir le pouvoir des miracles afin de venir opérer aussi des miracles et prodiges dans leur pays. Le Nigéria, le Bénin, le Ghana, l’Inde… sont les pays où les hommes de Dieu de cette génération qui opèrent les miracles partent se doter du pouvoir.

      En vérité, faire croire aux gens que Dieu a le matériel pour produit spirituel et miraculeux, c’est le mépriser et lui donner la valeur d’une créature. Voilà pourquoi cette génération est remplie des hommes faisant des délivrances de tout genre dans la chair, mais eux-mêmes n’étant pas délivrés dans leurs âmes. C’est aussi pourquoi le mal continue de croître au jour le jour. Les vrais et grands hommes de Dieu sont ceux-là qui portent la Parole créatrice avec le pouvoir de conduire quelqu’un à devenir vivant, béni, puissant, libre… éternellement. Comment les gens devenus la maison du vivifiant, du bénisseur, du Tout-Puissant, de la lumière, de feu…, c’est-à-dire la maison de Dieu peuvent-ils encore courir vers le matériel de TB Joshua qu’il qualifie de produit ayant le pouvoir de guérir, de bénir et de sauver ? Tout est dans le devenir.

     Si les gens devenaient le temple, la maison et la demeure de Dieu, ou membre de son corps, ils n’allaient plus courir derrière le matériel de TB Joshua qu’il fait croire aux aveugles et sourds que ce sont les produits spirituels bénis de Dieu pour œuvrer. En devenant une seule maison avec Dieu, vous devenez les dieux ; et c’est cette unique parole qui était au commencement, qui était avec Dieu, et qui était Dieu ayant créé toute chose, qui a le pouvoir de vous délivrer, bénir, sauver…, et non les flacons, bracelets de pouvoir de TB Joshua qui sont pris pour la puissance de Dieu.

      A tous ceux qui ont reçu cette parole, et qui ont cru à sa puissance créatrice, elle a donnée le pouvoir de devenir enfant vivant, béni, fort, puissant, libre…, et non des flacons et bracelets aux pouvoirs de TB Joshua. Voilà pourquoi tous les gens qui se sont dotés des flacons et bracelets de ce prophète croient avoir le pouvoir de dominer ou de chasser les démons. Au dernier jour, ceux-là sauront que c’était un pouvoir qui opère des miracles et prodiges mensongers.

      Lorsque la puissance créatrice, c’est-à-dire celle qui vient de la parole créatrice est présente, celle qui vient des choses créées s’incline ; car nous ne marchons pas et ne vivons pas par notre puissance, mais par celle de Dieu. Ces gens n’ont que le pouvoir de chasser les démons, de libérer la chair et la faire prospérer, et non celui du devenir de l’âme. Cette génération ne sait pas que son problème c’est la vie, la bénédiction et la délivrance de son âme premièrement, mais ce qu’elle sait c’est que c’est la chair qui n’est que de la terre qui doit bien vivre, prospérer et être en santé ; c’est pourquoi ces aveugles et sourds sont beaucoup victimes de magiciens, faussaires, escrocs… mais ils le sauront plus tard.

  La vérité de Christ que les renards du diable dans cette génération croient masquer va éclater et ceci n’a pas encore commencé, mais qui vivra verra.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/510-439eme-message#sthash.dHABpoQk.dpuf

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site