440ème message

VOICI LA VERITE QUI POURRA AFFRANCHIR PLUSIEURS PAUVRES ET IGNORANTS QUI CONSIDERENT L’IMAGE DE L’ACTEUR ROBERT POWELL COMME CELLE DE JESUS-CHRIST ET L’IMAGE DE L’ACTRICE OLIVIA HUSSEY COMME CELLE DE LA VIERGE MARIE

C’est le 440ème message

        Il est bon et agréable devant Dieu que cette génération parvienne à la connaissance de la vie de Jésus-Christ ou de son image et soit affranchie d’un homme et de son image qui est pris pour Jésus-Christ. Il faut non seulement croire au Seigneur Jésus, mais souffrir pour lui et le laisser se servir de nous comme ses ouvriers, employés, fonctionnaires, ambassadeurs et diplomates sur la terre et au milieu des hommes pour faire entendre et lire de près ou de loin sa vérité qui conduit quiconque la reçoit à être affranchi de la tromperie, de la séduction et de la mort éternelle.

        Les pauvres aveugles et sourds prennent souvent la volonté du diable comme étant celle de Dieu ; car le diable sait que le Seigneur Jésus, c’est sa volonté, une vie à vivre, à porter, à posséder et devant laquelle il faut se prosterner. Cette vie nous a été donnée, et si nous l’avons, la vivons, la possédons, la portons et nous prosternons devant elle, nous sommes à l’image de Dieu. Le diable dans son combat ne veut pas que l’homme croit que s’il reçoit le Seigneur comme son sauveur pour l’éternité et marche selon lui, il est à son image.

       Voulant amener l’homme à croire que l’image de Jésus-Christ qu’il doit avoir, posséder, porter et adorer peut être sur le papier, le ciment, le bois…, le diable  a donc commencé après la mort du Seigneur Jésus et le passage de tous les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible à rechercher des personnes qui pourront attirer les regards, sa volonté étant que leurs  photos et images caricaturées soient adorées, et que les hommes se prosternent devant elles, les prenant pour Jésus-Christ ou pour Marie sa mère dans la chair.

        Le diable a d’abord utilisé et présenté les photos de certaines personnes comme Jésus et Marie, et cela n’a pas eu grand effet. Pour que cela ait donc grand effet, il fallait que ceux dont il allait utiliser les images pour séduire le monde jouent le rôle de Jésus et Marie dans un film. Voilà pourquoi le diable, en passant par le Pape Paul VI, avait demandé au réalisateur italien Franco Zefferelli de réaliser un film intitulé « Jésus de Nazareth ». Ainsi,  Franco Zefferelli et SUSO CECCHI D’Anico ont écrit ce film qui a été réalisé en 1977. Dans ce film, Robert Powell, à l’âge de 33 ans avait été pris pour jouer le rôle de Jésus, Olivia Hussey, à l’âge de 26 ans avait été appelée pour jouer le rôle de la vierge Marie ; et Lonrengo Monet, à l’âge de 12 ans avait été sollicité pour jouer le rôle de Jésus âgé de 12 ans.

        Ce film fut tourné dans trois pays à savoir le Mexique, la Tunisie et le Maroc. Intitulé « Jésus de Nazareth », il sortit en 1977 avec une durée de 06h 16mn. Après le tournage et la sortie de ce film sous la demande du pape Paul VI, plusieurs personnes dans le monde ont pris Robert Powell pour Jésus, et Olivia Hussey pour la vierge Marie. Comme le mensonge domine le monde, et que c’est de la papauté que cette demande est venue de tourner le film « Jésus de Nazareth », très vite les images de ces acteurs ont été valorisées pour soumettre le monde à l’idolâtrie.

        Pour plusieurs personnes qui ont cru que Robert Powell est Jésus, et qu’Olivia Hussey est la vierge Marie, mère de Jésus dans la chair, il faut croire maintenant que c’est un simple homme ou une femme comme eux qui ont joué ces rôles. Robert Powell est un anglais né le 1er Juin 1944 à Salford au nord de l’Angleterre. Nous sommes en 2016, et il a 72 ans. Il a aussi tourné plusieurs films comme « The Detectives, Halby City… ». Marié en 1975 à Barbara Powell, il est père de deux enfants, Barney Powell et Kate Powell. Olivia Hussey est née le 17 Avril 1951 à Buenos Aires en Argentine. Elle est argentine.

        Nous sommes en 2016, et  elle a 65 ans. Elle a aussi joué dans plusieurs films comme « Romeo et Juliette ; Mort sur le Nil, Black Christmas… » Elle a épousé l’acteur Dean Paul Martin en 1971 et ils ont eu un fils nommé Alexander Guther Matin. Divorcée en 1978, elle épouse en 1980 le musicien japonais Akira Fuse, avec qui elle a un autre fils nommé Max. divorcée ensuite en 1983, elle épouse en 1991 le musicien de rock américain David Glen Eisle, avec qui elle a une fille nommée India Eisley. Elle réside actuellement à Los Angeles en Californie.

Donc, Olivia Hussey a trois enfants issus de trois mariages différents ; et c’est son image caricaturée sur les blocs de ciment qu’on retrouve partout dans le monde, surtout à côté des grands bâtiments desdites premières églises où les gens déboursent des millions pour construire à ce bloc de ciment une maisonnette. C’est avec cette image d’Olivia Hussey que le diable envoie souvent son ange apparaître de façon lumineuse dans plusieurs endroits pour attirer plusieurs aveugles et sourds, afin de les amener à y faire un lieu de pèlerinage. Donc, c’est l’image de Robert Powell et d’Olivia Hussey qu’on retrouve caricaturée dans les blocs de ciment, sur les croix comme Chapelets…. Les entreprises fabriquent des calendriers, des grandes affiches et autres qu’ils vendent aux revendeurs qui a leur tour les vendent aux aveugles et sourds qui gardent ces images dans leurs maisons, bureaux et parfois les portent sur leurs corps.

        Pour que ces images des acteurs de film pris pour Jésus Christ et la vierge Marie soient méprisées, il faut que la papauté qui avait demandé de tourner ce film et a valorisé ces images commence premièrement à se repentir auprès de Dieu du fait qu’elle a adoré et fait adorer l’image d’un homme pour Dieu ; puis qu’elle dise au monde comment le diable l’a utilisée pour adorer et amener le monde entier à adorer un homme à la place de Jésus. Tant que le pape, reconnu par les aveugles et sourds comme grand homme de Dieu sur la terre, adorera toujours ces images, il y aura toujours des milliers de personnes qui le suivront pour modèle dans cette idolâtrie.

       Véritables enfants de Dieu, les hommes combattants du diable au milieu des hommes dans cette génération n’ont plus rien à prouver, c’est à nous de démontrer maintenant que ce qui était là avant était le faux. Car le roi Nébucadnétsar et sa suite n’avaient pas à montrer au peuple que le monument qu’ils avaient élevé et qu’ils adoraient n’était pas un véritable dieu, mais c’était aux trois compagnons étrangers à Babylone, de démontrer à tous les babyloniens que ce faux dieu est petit et mort. Le magicien Simon n’avait pas à montrer au peuple que sa puissance ne venait pas de Dieu, mais c’était à Philippe, étranger en Samarie, de démontrer à tous les samaritains que la puissance que Simon avait était fausse et ne venait pas de Dieu.

        Donc, véritables étrangers et voyageurs sur la terre, si vous attendez que ceux qui conduisent les gens à adorer les images des acteurs de film disent au monde entier que ce n’est pas Jésus et la vierge Marie, qu’ils doivent mépriser et détruire ces images pris pour les gens d’en haut ou du bas, et que les hommes de Dieu qui opèrent les prodiges et les miracles par la puissance de Satan en fassent autant, ce ne sont pas eux qui diront au peuple que ce n’était pas par la puissance de Dieu qu’ils opèrent, mais c’est à vous véritables, comme les trois compagnons à Babylone, comme Philippe en Samarie, de démontrer au monde entier que ce qui n’est pas du Seigneur Jésus est faux et non vrai.

       Il y a beaucoup de travail dans cette génération de la fin des temps où la séduction a dominé, mais je prie le Seigneur Jésus d’envoyer ses combattants, prêts à souffrir et à sacrifier leur corps physique et tout ce qu’ils possèdent pour sa gloire qui doit inonder cette génération avant que sa trompette ne retentisse.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/511-440eme-message#sthash.bjF1Eimq.dpuf

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site