441ème message.

COMME LE SERPENT ANCIEN, SATAN, ETAIT VENU EN PERSONNE SEDUIRE EVE ET ADAM ET LES A POUSSES A DESOBEIR A DIEU EN LEUR FAISANT MANGER LE FRUIT DE L’ARBRE INTERDIT AU JARDIN D’EDEN, DE MEME IL EST VENU EN ESPRIT DANS LA PAPAUTE SEDUIRE LE MONDE POUR LE CONDUIRE SUR LE MEME CHEMIN A TRAVERS LES IMAGES TAILLEES ET LES REPRESENTATIONS

C’est le 441ème message.

        En vérité, avec tout ce que le Seigneur Jésus a mis en moi avant ma naissance, et qui s’est manifesté quand j’ai eu l’âge de 06 mois, si je ne le fais pas retentir sur le mensonge, la séduction, la tromperie comme un coup de tonnerre venant du ciel, alors je mourrai pauvre, petit, faible… dans ce monde.

       Le plan de Dieu, c’est que l’âme de l’homme vive éternellement à travers l’obéissance à sa parole vivante ; et le plan du diable, c’est d’entrainer l’âme de l’homme dans la mort éternelle à travers la désobéissance à la parole de Dieu. Voilà pourquoi lorsque Dieu avait donné l’ordre aux premiers hommes au Jardin d’Eden de ne pas manger de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, et que le jour où ils en mangeront, leurs âmes mourront tel qu’il est dit : « L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras. » (Genèse 2/16-17), le serpent ancien ou le diable était venu en personne pour faire comprendre à Eve qu’ils ne mourront point, mais qu’ils acquerront la connaissance qui leur sera utile (Genèse 3/3-6). Pour le serpent ancien, c’était pour les conduire dans la mort éternelle. Eve et Adam n’avaient pas observé que cette connaissance dans la désobéissance à Dieu n’allait pas exclure la mort éternelle pour eux. Voilà donc comment les premiers hommes avaient perdu la vie éternelle pour gagner la mort éternelle.

       Dieu voulant racheter l’âme de l’homme de la mort éternelle entre les mains du diable, a envoyé son fils Jésus-Christ, afin que toute âme qui le vit en esprit et en vérité passe de la mort éternelle à la vie éternelle. Le diable, voyant que l’âme de l’homme qu’il avait détournée au jardin d’Eden était plus précieuse pour lui que toute chose sur la terre était en train de lui échapper, a voulu déstabiliser le pouvoir de délivrance du Seigneur Jésus en lui présentant la gloire et les richesses de la terre, à condition qu’il se prosterne devant lui pour les obtenir. Donc, le diable voulait utiliser les vanités pour détourner le Seigneur de sa mission, afin qu’il ne délivre pas l’âme de l’homme qui est sa fortune éternelle. Mais, le Seigneur Jésus, reconnaissant qu’il n’est pas envoyé pour gagner les vanités de la terre, mais plutôt pour sauver l’âme de la mort éternelle, a refusé toutes les propositions du diable (Luc 4/5-8).

       Après la victorieuse mission du Seigneur Jésus sur la terre ainsi que celle des apôtres qu’il a utilisés hier dont les noms sont écrits dans la bible, le diable est revenu lui-même en esprit dans la papauté, et s’est déclaré Dieu Sauveur ou représentant de l’apôtre Pierre, avec le pourvoir de séduire le monde et le conduire à désobéir à Dieu, en amenant les hommes à faire, servir et se prosterner devant les images taillées et les représentations (2Thessaloniciens 2/3-4).

        Avant de venir lui-même en esprit dans la papauté avec pour mission de maintenir les hommes dans la mort éternelle, le diable s’est d’abord masqué en se faisant passer pour le représentant de l’apôtre Pierre, sachant bien que Dieu avait interdit aux hommes de se faire des images taillées et des représentations ou encore de se prosterner devant elles tel qu’il dit : « Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, » (Exode 20/4-5) ou encore tel qu’il est dit : « Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu. » (Lévitiques 26/1).

        Le diable, de même qu’il s’était présenté à Eve et Adam au jardin d’Eden comme un Dieu Sauveur, et les a amenés à ouvrir les yeux sur la connaissance qui les a conduits à désobéir à Dieu et à gagner la mort éternelle, de même il est venu se présenter après le passage de tous les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible comme le représentant de l’apôtre Pierre pour conduire les hommes à désobéir à Dieu sans s’en rendre compte, en les amenant à faire, à établir et à se prosterner devant les images taillées et des représentations pour les maintenir dans la mort éternelle. Donc, pour conduire l’homme à la mort éternelle au jardin d’Eden, le diable était venu en Serpent Ancien et, pour le maintenir dans la mort éternelle après la mort des apôtres dont les noms sont écrits dans la bible, il vient en papauté.

        Le pape sait que Dieu a interdit aux hommes de faire les images taillées, de les servir et ni de se prosterner devant elles ; et il a prévenu que l’homme qui le fera mourra ou sera maintenu dans la mort. C’est là où je vois que le diable se moque de ses proies. Comment le pape dans sa ruse satanique distrait les gens en leur faisant croire que quelqu’un peut faire une école ou étude biblique appelée séminaire pendant plus de cinq ans et ne pas voir écrit en noir sur blanc que Dieu a interdit que l’homme ne se fasse d’images taillées, ne s’en serve ni ne se prosterne devant elles ! Mais ce que j’ai compris, c’est que le séminaire de l’école de la ruse forme les combattants de Satan qui viendront parmi les gens se servir et se prosterner devant les statuettes prises pour le Seigneur Jésus ou la Vierge Marie.

        Comment donc après plusieurs années dans l’école de la ruse ils n’ont pas vu et lu que ceux qui venaient auprès de Jean Baptiste fuyaient leur mauvaise vie après avoir écouté l’évangile et confessaient cette mauvaise conduite en se faisant baptiser par lui dans les eaux du Jourdain (Matthieu 3/5-6), que le Seigneur Jésus lui-même était venu vers Jean Baptiste pour solliciter le baptême (Matthieu 3/13-16) ! En dehors du livre de la ruse, où ont-ils vu dans le livre de vie qu’on baptise les bébés et les enfants en leur versant quelques gouttes d’eau sur la tête et au prix d’argent ? Où ont-ils vu les baptisés avec soit des parrains ou des marraines ? C’est dans l’école de la ruse qu’ils ont appris que Marie était montée au ciel un 15 Août, qu’il y a un vendredi Saint où les hommes s’abstiennent de manger la viande, qu’il y a un mercredi des cendres où on trace la cendre sous forme de croix sur le front ou encore on porte deux morceaux de planches croisés sur les épaules et marcher en plein soleil.

         En vérité, les hommes doivent avoir les yeux et les oreilles ouverts pour voir et entendre comment le diable vient se déclarer représentant d’un apôtre et ne s’appelle pas apôtre, mais plutôt pape.

        Il y a beaucoup à dire sur le ministère de l’homme qui est mandaté pour égarer les hommes en les amenant à pécher contre Dieu ; mais les écrits seront moins parlants à cause du papier. Car tel que le Serpent ancien (le diable) avait amené Eve et Adam à pécher contre Dieu en mangeant le fruit de l’arbre interdit par Dieu, de même satan vient aujourd’hui par la papauté pour amener plusieurs personnes à pécher contre Dieu en les amenant à faire, servir et se prosterner devant les images taillées interdites par Dieu dans la bible. Voilà pourquoi le Pape et ses commandos empêchent l’âme de revenir à la vie, à la gloire, à la grandeur, à la richesse éternelle du Seigneur Jésus ; ils sont plus méchants que les sorciers qui empêchent la santé, l’enfantement, bref le bien de la chair.

       Les milliards d’argent, les immeubles, les écoles primaires, secondaires, et supérieures, les hôpitaux, les chaines de radio et de télévision, les terrains, les grands bâtiments appelés cathédrales que possède l’Etat du Vatican ou la papauté y compris les chefs d’Etat les ministres, chanceliers, les diplomates, les grands hommes d’affaires, les stars, les généraux, les gouverneurs… qui sont sous leur domination mensongère ne m’inquiètent et ne me font pas peur, mais je suis plus que jamais motivé, car je sais que si je ne travaille pas grandement, le mensonge de la papauté maintiendra des milliers d’âmes de cette génération dans la mort éternelle ; alors le sang du Seigneur Jésus aura coulé en vain pour ces âmes.

        Beaucoup de personnes voyantes trouvent que j’ai le courage de combattre le grand pape dans la vérité du Seigneur Jésus que je démontre face à son mensonge, mais ils sont aveugles pour ne pas voir le courage du dragon qu’utilise le pape pour combattre le Grand Dieu lorsqu’il amène les hommes à faire, servir et se prosterner devant les statuettes et les représentations. La papauté a déjà rendu le monde ivre de son mensonge ; et le pape et ses commandos n’ont plus rien à démontrer, mais c’est nous par contre qui avons des choses à démontrer afin que plusieurs personnes soient dessaoulées de l’ivresse de ce mensonge de la papauté, et nous devons faire très attention parce que le diable étant très rusé, voudra aussi nous distraire dans les choses de la terre pour que nous oublions notre principale objectif qui est de faire triompher la vérité du Seigneur dans l’homme. Il voudra nous distraire tel qu’il voulait distraire le Seigneur Jésus dans les choses terrestres en lui faisant miroiter les richesses et la gloire de la terre, afin de l’amener à échouer dans sa mission qui est de délivrer l’âme entre ses mains.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/512-441eme-message#sthash.ED9VpL1w.dpuf

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×