442ème message

POURQUOI LES GRANDS SECTAIRES DE LA TELEPHONIE MOBILE AU CAMEROUN ONT IMPOSE AU DEBUT DE LEUR NUMEROTATION LE CHIFFRE 6 ? ET CEUX QUI NE SERONT PAS SOUS LA PUISSANCE DOMINATRICE DE DIEU SERONT EMPORTES POUR L’ETERNITE.

C’est le 442ème message

        En ces derniers temps, le diable est plus motivé que jamais à faire tout pour que les hommes soient dominés par ses puissants empreintes, marques, signatures, cachets…. Il utilise certains hommes d’entreprises qui ont signé des pactes avec lui pour la prospérité de leur entreprise, en leur imposant de mettre sa marque sur l’étiquette du produit qui doit être acheté et utilisé par les consommateurs.

        Il y a plusieurs entreprises dans le monde qui ont mis sur leur produit le cachet, la signature ou le chiffre de la bête ; mais ici, je ne veux parler que des opérateurs téléphoniques au Cameroun que sont ORANGE, MTN et NEXTTEL où la haute magie bat son plein, et où ce sont des pédés et des lesbiennes qui sont les dirigeants.

         Si une personne vient avec ses grands diplômes, son expérience professionnelle, ses capacités et son génie, l’entretien d’embauche se passera bien et on lui proposera facilement un bon poste, un bon salaire et une voiture de service, mais tout cela ne sera acquis qu’à une dernière condition du diable. C’est de la même façon que le diable avait présenté au Seigneur Jésus les royaumes, la gloire et les richesses de la terre, et lui avait promis de tout lui donner à la seule condition que le Seigneur Jésus se prosterne devant lui. Donc, c’est la même chose que ces vendeurs d’âmes contre les vanités proposent aux personnes à la recherche d’un emploi. Ils donneront à ces dernières ce qu’elles voudront, mais à condition que s’il s’agit d’un homme, il deviendra la femme de ce dirigeant, et son anus sera transformé en vagin ; ou s’il s’agit d’une femme, elle deviendra la femme d’une autre femme qui se prendra alors pour un homme qui lui enfoncera ses doigts et tout genre d’objets partout. Mais quel degré de satanisme dans ces boites !

         Ces sectaires eux-mêmes ont vendu leurs âmes au diable contre des vanités qui ne sont que du papier appelé argent que leurs propres mains ont fabriqué. Pour gagner toutes les faveurs et vanités du diable, ce dernier a imposé à ces vendeurs d’âmes le chiffre 6 utilisé par tous les consommateurs d’ORANGE, MTN et NEXTTEL. La marque de la bête est 666 ; et le diable ne pouvait pas imposer à ces ouailles de mettre 666 devant chaque numéro de téléphone avant de le composer, car il savait que s’il le faisait, les gens le découvriraient facilement. Alors, dans sa ruse, il a voulu qu’un seul 6 soit imposé comme premier chiffre sur tous les numéros téléphoniques d’ORANGE, MTN et NEXTTEL, et que ce chiffre fasse l’affaire.

         Le 6 que les grands sectaires de la téléphonie mobile au Cameroun ont imposé joue le rôle du 666 ; et seuls ceux qui seront sous la puissance dominatrice de Dieu ne seront pas emportés par la puissante magie de la bête. En vérité, les temps de la fin sont très dangereux parce que le diable joue son va-tout ; et le vent qui secoue ou qui va encore plus secouer, emportera tous ceux qui n’ont pas de fondation solide sur le roc ou sur la pierre qui a été donnée pour fondation à quiconque ne veut pas être ébranlé ou emporté par la mort éternelle.

       Au Cameroun, tous les sorciers, grands magiciens, sectaires, marabouts… savent le rôle que joue le 6 imposé par ces sectaires de la téléphonie mobile. Tous ces derniers ont vendu leurs âmes au diable, et le 6 ne nuit pas à la chair, mais plutôt à l’âme qu’ils ont bradée au diable contre des futilités. Si le chiffre 6 imposé par les grands sectaires de la téléphonie mobile pouvait endommager la chair, ils en auraient grandement parlé et auraient trouvé le moyen de s’en protéger. Mais, comme cela ne détruit que l’âme qu’ils ont eux-mêmes vendue, ils n’en parlent pas. C’est comme la puissance des sorciers et la puissance mensongère et magique des prêtres, pasteurs, prophètes… de ce monde. On parle beaucoup de la puissance des sorciers qui bloque la chair de posséder les biens de la terre, on se méfie et cherche comment la contrecarrer ; mais, en ce qui concerne la puissance mensongère des prêtres, pasteurs, prophètes… de ce monde qui empêche l’âme de recevoir ce que Dieu a envoyé pour sa résurrection et richesse éternelle, on ne parle pas et on ne s’en méfie pas, aussi on ne prend aucune précaution pour la contrecarrer.

         Utiliser le téléphone n’est pas mauvais, mais vivre la puissante vie que Dieu nous a envoyée par l’unique médiateur entre lui et les hommes, Jésus-Christ, est tout. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus nous dit qu’il s’est donné à nous comme un pouvoir afin que nous marchions sur les esprits des serpents, scorpions, sur toute la puissance de l’ennemi, et que rien ne pourra nous nuire. Ou encore, si nous croyons en sa puissante vie, même si nous buvons quelques breuvages mortels, ils n’auront point de domination sur nous, même si nous touchons, consommons ou utilisons les choses qui ont des cachets, signatures ou la marque de la bête, nous ne serons pas dominés par ces pouvoirs et puissances qui donnent la mort spirituelle. Même si nous, véritables enfants de Dieu utilisons le chiffre 6 imposé par les grands sectaires de la téléphonie mobile, nous ne serons pas inquiets ni affectés par la marque de la bête. C’est comme les trois compagnons à Babylone qui étaient vivants par Dieu, et ceux qui étaient morts par le diable les lançaient dans la fournaise ardente. Les morts qui les lançaient dans le feu de la mort mourraient par ce feu, et eux qui étaient lancés dans le feu vivaient.

        L’imposition des marques, cachets et signatures sur les produits de consommation n’aura point de dommages sur ceux qui sont dotés de la puissance du royaume des cieux ; car par elle, ils ont la domination sur la puissance de la bête et ses marques ravageuses.

 

     CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/513-442eme-message#sthash.f9W9dd94.dpuf

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×