le 343ème message

EVANGILE DE LA DELIVRANCE ET DU SALUT

POURQUOI LORSQUE VOUS CHASSEZ LES DÉMONS, RÉVÉLEZ LES GENS QUI BLOQUENT ET RENDENT MALADES LES AUTRES, PROPHÉTISEZ SUR LES MARIAGES, LES VOYAGES, LES FINANCES…, LE DIABLE NE POURRA PAS SE LEVER CONTRE VOUS ; MAIS LORSQUE VOUS TOUCHEZ L’ETAT SOUVERAIN DU MENSONGE, LEURS ALLIES ET LA SÉDUCTION DES EGLISES DITES NOUVELLES … , LE DIABLE SERA DEBOUT CONTRE VOUS AVEC TOUT SON GOUVERNEMENT DES ANGES ET DES HOMMES ?

 

                                      C’est le 343ème message

       Lorsque vous venez chasser les démons, révéler les gens qui rendent malades les autres, prophétiser sur les mariages, les voyages et finances…, le diable ne peut pas être contre vous ; il sera plutôt content, et voudra même renforcer votre puissance de voyance en vous pourvoyant du matériel pour que vous le donniez aux gens comme produit bénit. Le diable sait que si on chasse les démons dans un corps, on libère la chair ; mais l’âme reste toujours envoûtée par la croyance au mensonge ou à la séduction prise pour vérité. Donc pour lui, chasser tous les démons et guérir toutes les maladies qui sont dans la chair, sans toucher ce qui est dans l’âme ne l’inquiète nullement.

        Il sait qu’au jardin d’Eden, il n’avait pas usé de la puissance de son mensonge devant Eve pour posséder sa chair qui est la terre et la faire mourir, mais plutôt pour faire mourir son âme. Donc, lorsque les derniers de son gouvernement des hommes (sorciers) possèdent la chair, et qu’après ils sont chassés, il n’est même pas au courant. Car pour lui, chasser le démon dans le corps de l’homme ne rend pas nulle la souffrance qu’il a eue devant Eve, lorsqu’il avait usé de toute sa puissance de tromperie pour la convaincre que la mise en pratique de son conseil est mieux par rapport à la parole qui lui défendait de manger le fruit. Le diable s’était dit : ‘’moi étant le mensonge, mon mensonge étant la mort, si Eve croit en mon mensonge je possèderai son âme ; et là où mon mensonge demeure, là aussi demeure la mort spirituelle’’.

        Donc, lorsque le diable dort dans l’âme à travers la croyance au mensonge des prêtres, des évêques, des archevêques, des cardinaux, du pape, des pasteurs, des pionniers, des attachés du ministère, à travers la séduction des prophètes, pasteurs, bishops, apôtres, docteurs…, si les démons viennent posséder la chair par les derniers de son gouvernement des hommes que sont les magiciens et les sorciers, et qu’on vienne les chasser, le diable qui est le mensonge et la séduction, dormant dans l’âme, n’est même pas au courant de ce qui est chassé dans la chair. Au contraire, le pouvoir qui chasse les démons vient pour la plupart de lui. C’est comme un exorciste qui a deux petits morceaux de bois croisés avec l’effigie de Jésus des morts. Lorsque ce dernier pose cette croix sur quelqu’un qui est envoûté, les démons commencent à crier en lui ; pourtant, ce morceau de bois appelé la croix n’est que la puissance de Satan. Quand on chasse les démons dans le corps des gens, ces derniers sont contents et pensent que le diable est chassé en eux ; pourtant il y demeure, mais plutôt dans l’âme.

       Il y a quelque chose qui m’amuse et en même temps me fait couler les larmes dans ce siècle. Lorsque les démons sont chassés des corps tous les jours, les gens sont contents et disent ‘’Seigneur Merci, car le diable croyait qu’il allait gagner en nous’’ ; mais le Seigneur leur répond souvent et ils n’entendent pas. Il leur dit : « Ne savez-vous pas que lorsqu’on vient chasser les démons dans le corps, le diable qui dort dans l’âme n’est même pas au courant ? ». Il leur fait comprendre qu’au Jardin d’Eden, le diable n’avait pas possédé la chair de l’homme afin de la tuer, mais il avait possédé l’âme et l’avait tuée. I

       l continue en disant : ‘’Si Je suis venu souffrir et faire couler mon sang, ce n’était pas pour empêcher la chair de mourir ou de chasser ce qui gouverne la chair, mais c’était pour empêcher l’âme de demeurer dans la mort, parce que la mort suit le mensonge ; et là où le mensonge est accepté, là aussi va demeurer la mort qui est le diable. Voilà pourquoi j’ai apporté la vérité, afin que là où la vérité est acceptée, le mensonge soit dominé ; et là où la vérité siège demeure aussi la vie ; et la mort est engloutie. La mort étant engloutie, on ne parle plus du diable dans cette personne si ce n’est moi le Seigneur Jésus’’. Les gens de ce siècle dansent parce qu’ils pensent que les démons qui sont sortis de leurs corps sont le diable ; et que cela signifie qu’ils l’ont vaincu, alors que ce dernier dort dans leur être (leurs âmes).

       Le Seigneur n’est pas content parce que ce n’est pas lui qui dort dans les âmes. Si c’était lui qui dormait dans les corps, lui étant la vie, les fruits de la vie qui sont le bien, le pardon, l’humilité, l’amour…, allaient éclater dans ces corps. Mais comme c’est le diable qui dort en eux, lui étant la mort avec ses fruits qui sont le mal, la méchanceté, l’impudicité, la haine…, voilà pourquoi on chasse les démons dans les corps tous les jours mais le mal domine toujours, tel que nous pouvons très bien le constater dans ce 21e siècle. Lorsqu’on vient révéler aux gens ce qui bloque leur avenir charnel ou les hommes qui les rendent malades, le diable n’est pas contre ; il va plutôt chercher à développer cette voyance parce qu’il sait que cette révélation portera ses fruits. Il sait que lorsque l’homme entend : ‘’ c’est telle personne qui fait la sorcellerie contre toi, qui empêche tes enfants et toi d’évoluer, qui a bloqué l’avenir de ta famille…’’, ces paroles vont susciter la haine dans son cœur ; au point où chaque fois qu’il va croiser cette personne, il sera amer à cause de ce qu’on lui avait révélé. Si on vient prophétiser sur l’avenir des mariages, des voyages, la prospérité financière…, le diable voulant que ces choses de la terre inondent les cœurs des hommes ne pourra qu’acclamer ces prophéties ; car il sait que cela est en sa faveur. Il veut que les choses vaines gagnent les cœurs des hommes et soient leur trésor.

       On dit souvent aux gens que certains individus se sont levés aux Etats-Unis en 1874 pour annoncer qu’il faut parler et témoigner Jéhovah plutôt que Jésus-Christ ; pourtant ils portent le livre qui possède les écrits des prophètes et de Jésus lui-même. Ces gens ne croient pas en la vérité, mais plutôt au mensonge que le diable a fait passer par ces individus en 1874. Il savait que seuls la croyance et le témoignage de Jésus-Christ peuvent sauver l’homme et non un autre nom qui est un autre dieu. Aussi, je demande souvent aux gens de regarder dans la Bible, s’ils trouvent des écrits qui montrent qu’on baptise les bébés et les enfants. Il y a plutôt des gens qui ont pris l’engagement de se baptiser après écoute de l’évangile, en reconnaissant qu’ils sont morts devant Dieu, et qu’ils veulent devenir vivants devant lui. Ils n’ont pas acheté le baptême qu’on vend aux bébés et aux enfants aujourd’hui.

       Les gens doivent savoir que le Seigneur Jésus ne nous avait pas dit que dans sa maison qui est l’Eglise, on vend et on achète les titres d’ancien d’église, de diaconesse…, mais que tous ceux qui le font n’hériteront pas le royaume des cieux. Etant édifiés sur le fondement des apôtres, les hommes doivent se demander si les apôtres priaient Marie pour que cela se fasse aujourd’hui. Le Seigneur Jésus a fait de ses disciples des dieux ; donc il n’y a que lui qu’on peut prier et non une autre personne. Les gens doivent aussi savoir qu’ils sont plus grands que les images taillées ou statuettes ; car ce sont ces choses qui doivent se prosterner devant eux et non le contraire ; parce que ce sont les hommes qui les fabriquent avec la matière, leur donnent en plus la forme qu’ils veulent, les placent dans un endroit qui leur plaît, dans la position qu’ils désirent.

       Sachez que dans la maison de Dieu qui est l’église, les vendeurs de prières, de grâce, de bénédictions…, ainsi que les acheteurs seront chassés au dernier jour. Comprenez que le Seigneur Jésus ne nous a pas donné une eau, du sel, un mouchoir, un parfum, un savon…, pour laisser entendre que ces choses portent sa bénédiction et sa puissance ; mais il nous a donné sa parole qui est esprit et vie, et si elle demeure en nous, la bénédiction et la puissance demeureront aussi en nous pour l’éternité. Car cette vérité qui est le Seigneur Jésus, vient directement toucher le mensonge qui est le diable ; au point où si cette vérité est crue dans l’homme, le mensonge perd son pouvoir. Et qui dit mensonge dit la mort spirituelle ; et qui dit mort dit diable. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus, sachant que c’est lui la vérité qui affranchit du mensonge et de la mort spirituelle (du diable) dit : «vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. » (Jean 8/32).

       Tout ce qui est agréable au Seigneur Jésus dans ce monde, c’est de voir les hommes être sauvés du mensonge, de la mort, donc du diable ; et tout ceci ne peut venir que de la connaissance de la vérité. Voilà pourquoi il est dit : «Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. » (1Timothée 2/3-4). Voilà pourquoi lorsqu’on vient avec la vérité qui est le bien et la vie de l’âme pour la sauver du mensonge cru et pris pour vérité de Christ, on a beaucoup de persécutions et d’outrages.

       Lorsqu’un homme de Dieu fait les révélations sur les richesses de la terre, les prophéties sur les vanités en chassant les démons, il aura la visite des chefs d’Etats, des ministres, des diplomates, des stars…, mais lorsqu’un autre homme de Dieu révèle la vérité qui est la richesse qui doit engloutir leur pauvreté qui est le mal, ils vont le prendre pour leur ennemi. Pourtant à travers cette vérité, ils seront sauvés de ce qui devrait s’abattre sur eux au dernier jour, au cas où ils changent. Vous devriez savoir que nous sommes aveugles pour ne pas voir que la puissance et le pouvoir suprêmes sont dans le sacrifice du corps de Christ et son sang offerts pour nous ; et non dans nos semblables que nous continuons à sacrifier, mangeant leur chair et buvant leur sang pour espérer la protection…

       Le Seigneur Jésus révèle aux gens que même si ici sur terre ils sont les présidents les plus influents parce qu’ils sont à la tête d’un grand pays, qu’ils conduisent le peuple dans le mariage homosexuel parce qu’ils pratiquent eux-mêmes la sodomie, qu’ils sachent que dans le ciel, ils sont considérés moins que l’animal. Parce que le Roi du royaume des cieux ne voit pas les animaux de même sexe s’accoupler ; mais il voit plutôt cela chez les supers chefs d’Etats, les ministres, les diplomates, les superstars, les grands hommes d’affaires…. L’homme doit comprendre que vendre son semblable ou le sacrifier par jalousie, soit pour un gain matériel ou autre, l’enferme dans une très grande pauvreté, misère et lèpre devant l’homme du ciel.

       La vérité qui touche le diable est celle qui veut que les hommes ne demeurent plus dans la croyance au mensonge et à la séduction, que les âmes de ces derniers ne demeurent pas dans la mort éternelle. Le diable veut que les gens demeurent dans l’abomination et le mal. Pour cela, il va susciter les gens qui diront que les personnes qui prêchent la vérité de Christ doivent être ôtées de la terre. En attendant que ma chair soit assassinée, décapitée…, je suis content dans mon âme de la parole que le Seigneur m’a donnée, qui est un feu. Je l’ai allumé ; et c’est à cause de ce feu destiné à brûler tout ce que le Seigneur ne veut pas dans l’homme que je serai assassiné par les anti-vérités, je ne serai pas le premier ni le dernier.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Site WEB: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80 / 671 31 03 50 / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr      Skype: champidino

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site