JE NE SUIS PAS VENU DEVOILER LES SORCIERS,MAIS J'AMENE PLUTOT LES HOMMES A ETRE LIBRES DES SORCELLERIE ET DES SORCIERS Message 90

CONNAITRE POUR...

 

JE NE SUIS PAS VENU DEVOILER LES SORCIERS, MAIS J'AMENE PLUTOT LES HOMMES A ETRE LIBRES DE LA SORCELLERIE ET DES SORCIERS
 

                                       C’EST LE 90EME MESSAGE.

       L’Eternel Dieu, parole de vérité m’a envoyé enseigner aux hommes sa vie afin que par elle ces derniers soient libres ; car c’est par sa vie qu’on est libre. La vie que je révèle, c’est elle qui les rend libres. Je ne suis pas venu dévoiler les sorciers, car les dénoncer amène les gens à les craindre plutôt qu’à mépriser leur force et puissance ténébreuses. Or, si nous craignons Dieu, les sorciers nous craindront également ; craindre Dieu consiste à ne pas faire le contraire de sa vie (vie de Dieu).

       Les gens me supplient souvent d’aller dans leurs villages ou dans leurs quartiers pour passer quelques jours parce qu’il y a trop de sorciers. Pour ces gens,  je dois dévoiler ces sorciers, les empêcher de travailler ou les faire mourir.

       Or, dans la vie de la vérité, ce que je fais quand il y a trop de sorcellerie dans une localité comme c’est le cas partout aujourd’hui est que, je n’apporte pas du sel, de l’eau, ou une huile dite bénite ; je n’apporte ni savon, ni parfum dit spirituel, ni encens pour combattre la sorcellerie qui est pratiquée, mais  j’apporte plutôt une parole, un enseignement qui est une bonté, une lumière et une vie et dès lors que cet enseignement est pratiqué ou gardé, alors on sera au-dessus de tout esprit de sorcellerie.

      Car,ces sorciers qui auparavant dominaient sur vous auront maintenant peur de vous,mais pas vous, mais la vie  que vous menez,parce que c’est dans cette  vie que se trouvent la force, la puissance et la domination  du Seigneur Jésus. C’est pourquoi il est dit : « vous les avez vaincus par parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde » (1 Jean 4/4).

        Voilà en fait le secours  que je peux apporter aux sinistrés de la sorcellerie ; car, en leur apportant de l’aide par l’enseignement de la parole, ils seront non seulement au-dessus de la sorcellerie, mais aussi de l’esprit  de mort.

       Ne regardons pas le sorcier comme notre ennemi ; mais c’est plutôt sa vie que nous devons regarder comme ennemi. Car, là où est l’esprit de  sorcellerie, là doit abonder l’esprit saint pour que ces esprits  de sorcellerie sachent qu’il y a un autre esprit de lumière et de feu qui est supérieur  à eux. C’est donc quand  l’esprit – saint  est présent que l’esprit de mort témoigne effectivement que c’est Dieu qui règne.Il faut que les gens qui  portent l’esprit de buveur de sang, de mangeurs de la chair et du cerveau humain sachent qu’ils sont petits en face de celui qui porte l’esprit de lumière et de feu.

      La puissance  et la domination ne viennent pas quand nous vivons selon nous-mêmes ; mais elles viennent quand on vit la vie de celui qui nous a créés. Reconnaissons que c’est le diable qui domine dans ce monde. C’est justement parce que Jésus a vu l’état du  monde qu’il est venu, sinon  il ne le ferait point. Ce monde-ci  n’est pas un monde bon, parce que c’est le diable qui y règne.

       Moi, je ne désire pas la mort d’un sorcier mais, ce que je veux c’est sa repentance qui est un changement de vie en esprit,en pensée, en sentiment et en acte. Car, si un sorcier meurt dans sa vie, le diable se glorifiera. Par contre, s’il meurt dans la vie du Seigneur Jésus,c’est Dieu qui sera glorifié. Je ne dénonce pas les sorciers, mais quand je trouve l’un d’entre eux dans le corps d’une personne, c’est lui qui commence à dévoiler ses œuvres et en parlant aussi de ses collègues.

       Un conseil : si tu vis comme le père des sorciers tu seras commandé par un sorcier, mais si tu vis comme le père de la vérité, tu commanderas les sorciers ».

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est laconnaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.     

                                            (Jean 8/32)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site