L'EVANGILE DU SALUT - Message 7

LA LIBERTE ETERNELLE

 
L'EVANGILE DU SALUT

                            C'EST LE 7EME MESSAGE

 

Champi, l’envoyé du Seigneur Jésus-Christ, adresse au monde entier une parole de réconciliation, de sagesse et de puissance. Je n’ai pas fréquenté les maisons de prière ni appris à lire la bible, je n’ai non plus écouté l’évangile d’un homme ou être enseigné par un homme, mais j’ai eu une révélation du Seigneur Jésus-Christ depuis l’âge de 6 mois. A cet âge,j’avais parlé de tout ce que j’allais faire avant l’arrivée du Christ. Tout ce que j’avais prédit, est entrain de s’accomplir.

       Jésus-Christ étant la vie lui-même, il nous a donné la possibilité d’être vivant, fort et éternel comme il est éternel. Pour être éternel comme lui, il faut marcher comme lui-même il a marché (1 Jean 2/6), (Jean 8/12).

       Pour avoir la vie éternelle, toi homme, il faudrait que tu saches que tu n’es que poussière, poudre et cendre devant Dieu (Genèse 18/27) que tu n’es qu’un voyageur étranger sur terre (1 Pierre 2/11) puisqu’en naissant dans ce monde,tu n’as rien apporté et lorsque tu mourras (dans la chair), tu n’emporteras rien ; car tu remettras tout simplement ta chair qui est poussière dans la poussière (Job 1/21), (Ecclésiaste 5/14), (1 Timothée 6/7).

       Il faudrait que tu saches, toi homme qui veut la vie éternelle que, le ciel et la terre passeront bientôt, mais la vérité, la justice l’évangile du Seigneur Jésus-Christ qui est la parole de vie ne passera pas (Matthieu 24/35).

      J’aimerais que tu comprennes que tu n’as pas d’avenir dans ce monde ; car tout est réservé pour l’enfer. Comprends ensuite que, si tu travailles ou si tu fais quelque chose dans ce monde, cela ne veut pas dire que tu es béni ou alors que tu as reçu le don du Dieu vivant,car la bénédiction c’est Jésus-Christ et c’est lui également le don du Dieu vivant (Saint-Esprit).

       Que tout homme qui confesse de sa bouche aujourd’hui que Dieu m’a béni, Dieu m’a donné un don, sache que c’est en vain qu’il le dit.Pour d’autres personnes par contre, du simple fait qu’elles aient des sociétés,des maisons, veut dire qu’elles sont comblées de richesse et qu’elles ne manquent de rien. Aveugles !

       Que dit la parole de Dieu dans (Apocalypse 3/17) ?« Parce que tu dis: Je suis riche,je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu ». Il faut donc comprendre que tout ce que tu as reçu provient de la mort du diable et non de la vie du Dieu vivant.

       Chercher premièrement le royaume et la justice de Dieu (Matthieu 6/33) signifie mise en pratique permanente de l’évangile du Seigneur Jésus-Christ. Il faut donc que tu saches une chose : l’argent ne doit pas être la priorité, mais que seule la justice qui est bénédiction, don, la devienne.

       Pour un homme qui recherche véritablement la vie éternelle, il lui est interdit de se confier à l’homme. Il faut simplement se confier à l’évangile du Seigneur Jésus-Christ qui sauve et qui protège (Esaïe 2/22), (Jérémie 17/5).

      Si l’homme valorise l’homme, sa valeur sera de très courte durée ; or si l’homme valorise Dieu et que Dieu le valorise en retour, l’homme aura une valeur durable et éternelle. Ne fixez plus vos regards sur les hommes, mais fixez-les sur l’évangile du Seigneur Jésus-Christ ; car lui seul vous a créé, vous connaît et vous voit même dans le secret (Proverbes 15/14).

      Ne craignez donc pas le regard des hommes,mais craignez plutôt la désobéissance à l’évangile de Christ (Luc 12/4). Ne cherchez pas la gloire qui vient des hommes (Luc 15/16), (Jean 5/44), mais cherchez plutôt celle qui vient du Dieu vivant par l’obéissance, la crainte de l’évangile du Seigneur Jésus-Christ.

       Vous devez apprendre à pardonner toute chose ; car pardonner selon Dieu c’est être délivré (Matthieu 6/14-15). Il dit dans Jacques 2/13 de pardonner sans cesse et que celui qui ne pardonne pas,ne sera pas non plus pardonné (Marc 11/26).

       Lorsque le Seigneur Jésus-Christ a reçu les clous sur la croix, il a dit à son père : « Pardonne-leur,car ils ne savent pas ce qu’ils font » (Luc 24/34). Je tiens à vous dire que, si quelqu’un veut avoir la vie éternelle, il lui faudrait avoir le même sentiment qui était en Jésus-Christ (Philippiens 2/5).

       Ne regardez jamais le lieu de poussière dans lequel vous habitez, ou alors la qualité de poussière que vous allez manger pour nourrir votre corps, ou votre chair de poussière, mais regardez  plutôt ce qui doit être en vous comme justice du Seigneur Jésus-Christ ; Car lorsque le seigneur regarde l’homme, tout ce qu’il veut voir c’est sa justice (peu importe le lieu où l’on se trouve ou le lieu dans lequel l’on l’acclame dans le physique).

      Voilà pourquoi, en venant dans ce monde, il a pris la forme d’un serviteur(Philippiens 2/7) et nous a montré que, ce que l’Eternel veut, c’est sa justice et non la beauté d’un lieu ; car l’endroit où il est né est un parfait exemple. Sans tenir-compte du lieu, vous allez donc voir que le seigneur a enseigné au désert (Matthieu 14/15-19) et l’apôtre Paul dans des écoles et autres (Actes19/8-9), (Actes 28/30-31).

       Le Seigneur Jésus Christ dit dans(Jean 5/57) « Celui qui me mange vivra par moi ». La nourriture dont parle Jésus Christ n’est rien d’autre la pratique de son Evangile. Nous avons un exemple palpant du prophète Jean Baptiste qui ne mangeait que des criquets et du miel (Marc 1/6), (Mathieu 11/18-19) ; mais il était juste devant Dieu (Matthieu 11/7-12), parce qu’il avait sa justice en lui.

       En outre,le Seigneur dit dans (Apocalypse 3/21) que : « Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône ». La victoire selon Dieu est de devenir petit dans ce monde (1 Jean 4/4), comme le Seigneur Jésus Christ l’a été par la pratique des commandements de Dieu. Cette victoire passe par la douceur, la tempérance, la bénignité, la patience, etc …

       Pour entrer dans le royaume des cieux, il faut, non seulement regarder toute chose de ce monde comme une boue ou une perte (Philippiens 3/7-8), (1 Jean 2/15) mais également devenir comme un petit enfant.

      On ne peut pas vaincre ou gagner le diable, le péché, l’esprit de mort par l’argent, mais plutôt par la crainte de la parole du Seigneur Jésus Christ qui a vaincu les morts et les vivants.

      Souvenez-vous lorsque les sacrificateurs étaient venus avec les épées pour arrêter Jésus Christ, celui-ci avait non seulement la force spirituelle mais également la force physique pour se défendre. Il n’a pas usé de sa force physique parce qu’en Dieu, on ne combat pas le fort avec la force, mais plutôt avec la faiblesse (1 Corinthiens 1/27).

      Le disciple de Jésus qu’est Pierre, croyait que le combat était physique ;ce qui le poussa à prendre l’épée pour couper l’oreille de l’homme fort du diable ; mais Jésus Christ lui dit : arrête, car le combat c’est la connaissance (Luc 22/51). La victoire ce n’est donc pas d’envoyer le feu, mais plutôt vaincre ce que Christ ne veut pas.

      Ne regardez et n’écoutez pas les moqueries des hommes (Luc 16 ; 14). Il faudrait que l’homme soit invisibledevant vous et que seul Jésus Christ soit visible devant vous (Evangile) ;car le pouvoir, la puissance, le don, les bénédictions veulent dire justice de l’Evangile de Jésus Christ.

       Attention aux soi-disant mouchoirs bénis,aux sachets d’eaux, aux bouteilles Tangui, T.Shirt, casquettes, C.D ! Car vous devez marcher selon la parole de vie, puisque le Seigneur dit : « Je suis la lumière du monde, celui qui me suit, ne marchera pas dans les ténèbres,ce qui veut dire ignorance ».

      Aujourd’hui, les hommes vous diront :viens on prie sur toi, parce que tu as un esprit de blocage, échec,impossibilité, limitation et autres, mais moi, je vous dis que votre problème c’est le péché. Il faudrait que tu finisses avec le péché et que tu sois finalement libre et être au-dessus de tout esprit satanique (1Pierre 4 ; 1), (1 Jean 5/4-5). Vaincre le monde, c’est vaincre le péché. Une fois le péché vaincu, on assiste à une vraie repentance et au pardon.

       Bientôt sonnera la trompette du Dieu vivant. Mais le Seigneur n’est pas content parce que les hommes n’ont pas du zèle pour son Evangile mais plutôt pour leur ventre ; c’est-à-dire qu’ils le confessent de bouche seulement (Mathieu 15 ; 8).

       Les hommes sont très hypocrites ;ils font semblant d’aimer Dieu par des cantiques et ornements dans les maisons de prière. Sachez que, ce qui était arrivé au temps de Noé, arrivera bientôt.

       Eternel Dieu veut dire éternels recommandations, préceptes, ordonnances, qui ne changeront pas malgré le modernisme du monde. Pour être ami de Dieu (Jacques 2/23), il faut être esclave de la pratique de l’Evangile de Christ, car c’est de là que vient toute délivrance, toute vie, tout pouvoir et toute autorité sur les maladies et autres.

       La vraie délivrance et la vraie protection ne viennent pas des encens allumés, mais de la justice du Seigneur Jésus. Pour avoir la vie, il faudrait que Christ habite dans votre cœur, et pour le faire, il faut balayer ce cœur de toute colère, jalousie, amour de l’argent, plaisir, passion (Galate 5 ;24).

       Bon nombre d’aveugles disent aujourd’hui : apprends-moi à prier ; mais ce que je leur demande,c’est  de faire ce qui est recommandé par Christ ; et lorsque vous allez le faire, vous serez juste et en ce moment,tout ce que vous demanderez par sa justice qui est son nom, vous l’obtiendrez (Jean15/7), (Jean 14/13-14).

      Je vous rappelle que, ce n’est pas le fait de se lever à 2 heures du matin voire 3 heures pour prier, ou alors faire des jours sans manger que les esprits (sorciers ou diable) auront peur de vous, mais c’est seulement lorsqu’on a l’Evangile de Christ (Philippiens 3 ; 9), qui est le feu, l’épée, la lumière et le sang. Lorsque tu es dans la justice de Dieu,c’est une victoire pour toi et une défaite pour l’ennemi.

       En ce temps donc,tous ceux qui se lèveront pour te combattre, tomberont sur le Dieu Tout Puissant (justice de Dieu), qui est ton pouvoir (Esaïe 54/15). Celui qui se confie en lui ne peut ni trembler, ni fuir le diable (Esaïe 28/16), (Deutéronome3/22), (Deutéronome 20/4), (Esaïe 41/10).

       Le Seigneur Jésus-Christ a laissé une prière à ses amis « Notre père qui est aux cieux» qui veut dire en esprit et en vérité « Que ton nom soit sanctifié » veut dire que ton évangile, tes recommandations, ta justice soient obéis, pratiqués ;« Que ton règne vienne » signifie que Jésus règne en esprit et non dans la chair (physique).

       Sachez donc que, s’il vient régner en esprit et en vérité et que vous, vous n’êtes pas dans son règne, vous régnerez donc dans un tourment éternel (1 Corinthiens 15/50). C’est la raison pour laquelle, on ne récite cette prière que si on est digne d’être appelé fils de Dieu (Amos 5/18),(Hébreux 9/28). Le prix de la liberté et de la vie éternelle, c’est la souffrance qui est la pratique des recommandations du Dieu vivant (Philippiens1/29).

       Pour celui qui veut être au-dessus de la séduction du monde (miracle), doit comprendre que, c’est le Seigneur Jésus-Christ qui est le miracle et que ce même Jésus-Christ n’avait pas fait de miracles dans ce monde. Car Jésus-Christ ne fait pas de miracle, mais il est plutôt lui-même le miracle. 

       Les scribes et pharisiens avaient demandé au Seigneur Jésus-Christ dans Matthieu 12/38-40 qu’ils veulent le voir faire un miracle ; le Seigneur leur répondit : une génération méchante et adultère demande un miracle, il leur dit le seul miracle du Dieu vivant, c’est d’entrer dans le sein de la terre et être ressuscité pour la vie éternelle (Matthieu28/6-7) qui veut dire ne pas aimer ce que Dieu n’aime pas. La résurrection de Lazare de la tombe voudrait dire que, si on écoute sa parole (Jésus-Christ) et qu’on la pratique, on sortira de la tombe (péché).

     La parole ou voix qui appelait Lazare de la tombe (Jean 11/43-44), c’est la même parole qui t’appelle aujourd’hui (Apocalypse 3/20) à laisser les souillures, l’injustice et les abominations qui sont la tombe ; c’est pourquoi l’âme dans les souillures quoique vivant selon l’homme, ne vit plus selon Dieu (1 Timothée 5/6).

    La seule vie ou résurrection c’est de mettre l’injustice de côté qui veut dire sortir de la tombe comme Lazare ; c’est pourquoi, reçois le miracle qui est l’évangile et soit le Christ (miracle).

    C’est donc ce miracle qui te ramènera au dernier jour (Jean 11/25). Voilà le vrai miracle de vie du Dieu vivant, ainsi donc, le diable n’a pas ce miracle de Jésus-Christ ; et comme le diable est faux,il fera aussi des faux miracles qui séduisent le monde mais sauf les élus de Dieu (Matthieu 24/24).

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

                                             (Jean 8/32)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site