L'EVANGILE,LA PROPHETIE DE JESUS-CHRIST NE REPOSENT PAS SUR LES DESIRS CHARNELS,MAIS SUR LA TRANSFORMATION DU COEUR ET DE L'ESPRIT. Message 127

LA SEDUCTION...

 

 L'EVANGILE,LA PROPHETIE ET LA PRIERE DE JESUS-CHRIST NE REPOSENT NI SUR LE MARIAGE,NI   SUR LE TRAVAIL,NI SUR LE VOYAGE,MAIS SUR LA TRANSFORMATION DU CŒUR ET DE L'ESPRIT

                                 C’EST LE 127EME MESSAGE.

       Le Seigneur Jésus-Christ est venu dans ce monde pour donner un nouveau coeur à l’homme par une vie de vérité ; et Ézéchiel 36/26dit : « Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de votre corps le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair». L’Évangile,la prophétie et la prière de Jésus-Christ donnent un nouveau cœur et un nouvel esprit parce qu’ils reposent sur sa vie. 

      Et la prophétie et l’évangile du diable reposent sur la séduction et la flatterie parce que c’est le bien-être physique de l’homme qui est recherché. Voilà pourquoi Satan, dans sa ruse, sait que, lorsque les gens se rassemblent quelque part, ce n’est pas pour une parole de vérité ; mais c’est pour le voyage, le mariage, la promotion, la réussite dans les affaires et la guérison de la chair.

       Le diable a mis dans la bouche de ses serviteurs un langage séduisant au point où quand ceux-ci rassemblent les hommes et leur disent : ‘’C’est votre année de bénédiction, Dieu a déversé des voyages, des mariages, des promotions, des diplômes, le travail, des accouchements’’, les aveugles répondent : ‘’ Amen !’’, ‘’que Dieu soit loué’’.

     Lorsque ces renards, étant dans une salle de près de 200 personnes disent : « ici il y a quelqu’un dont le voyage,le travail, la promotion ou le mariage est déjà là », ils savent que ceux qui sont dans cette salle, c'est-à-dire ceux qui ne travaillent pas, ceux qui ne sont pas encore mariés, ceux qui aimeraient voyager ou encore ceux qui attendent leurs promotions, c’est chacun qui dira dans son intérieur : ‘’certainement que c’est de moi dont il parle (l’homme de Dieu)’’.

      Mais ces fidèles ne savent pas qu’eux tous,c'est-à-dire eux qui sont venus écouter dans cette salle ce que ces ‘’hommes de Dieu’’ disent ont ces mêmes problèmes de voyage, de promotion et autres. Là où on promet ces choses, on y retrouve la foule car ce ne sont que des vanités qui peuvent attirer plusieurs personnes quelque part (quand il s’agit des prières, des divinations, …). Mais là où la vérité, celle qui transforme les cœurs est prêchée, on y retrouve très peu de personnes.

     Ensuite, ces ‘’hommes de Dieu’’ étant rusés, ont su captiver les hommes par les paroles telles que : ‘’Toi qui me regardes, voilà ton problème, voilà ce qui se passe dans ta vie’’.Quand ils vous disent cela ; vous allez vous demander : ‘’Comment il a fait pour connaître ces choses,car il n’y a que Dieu pour le faire’’.

      Ceux à qui la vie (celle de la chair) a été révélée, iront dire aux autres : ‘’allez chez tel homme de Dieu, car quand vous arrivez chez lui, il vous dit tout ce qui vous dérange et là-bas, les gens reçoivent les voyages, le travail, le mariage, etc.’’ Jamais vous n’allez les entendre dire: ‘’allez chez tel homme de Dieu, là-bas, il y a une vérité qui transforme les cœurs (la vie), c'est-à-dire qu’elle transforme l’homme en dieu’’.

     Aujourd’hui dans ce monde, quand les gens sont rassemblés quelque part pour écouter la parole, ce n’est pas pour l’âme, mais c’est pour le bien-être physique.En d’autres termes, les ‘’hommes de Dieu’’ d’un côté cherchent leur argent (pour le bien-être de leur chair) et de l’autre côté, les hommes qui les écoutent recherchent ce qui satisfera également leur chair (c'est-à-dire le mariage, le voyage, le travail, la promotion, l’enfantement …).

      Je dis ces choses parce que, quand vous allez vers ces renards pour qu’ils résolvent votre problème, ils vous disent : ‘’celui qui donne une grande offrande, bénéficiera d’une prière particulière’’. C’est pourquoi ils commencent souvent à dire : ‘’celui qui a 1.000.000, 500.000 …passe donner ici’’. 

     Ces paresseux demandent de telles sommes d’argent aux gens parce qu’ils ne savent pas comment certaines personnes souffrent pour en gagner.Quand ils reçoivent cet argent, ils font de la publicité en mettant leur photo un peu de partout dans les villes ; car le métier de la séduction et du mensonge paie. Les ‘’hommes de Dieu’’ d’aujourd’hui font la concurrence entre eux ; car c’est chacun qui veut montrer qu’il a de l’argent, une chaîne de radio, de télévision ou encore beaucoup de fidèles.

     Mais l’heure a sonné pour que la lumière éclaire tout le monde entier.Et vous comprendriez que l’évangile ou la prophétie qui vient du Seigneur Jésus-Christ ne plaît pas aux hommes, mais à Dieu seul. C’est une grâce et un grand sacrifice pour l’homme qui prend plaisir à écouter et à pratiquer l’Évangile du Seigneur Jésus-Christ.

      Je vous rappelle que, entrer au royaume de cieux n’est pas facile ;il ne faudrait donc pas que les menteurs et les séducteurs (les ‘’hommes de Dieu’’) vous fassent croire le contraire. Je remercie grandement le Seigneur Jésus-Christ qui m’a fait connaître sa pensée pour que je la révèle aux autres.

      A lui seul soit la gloire dans le ciel et sur la terre pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

                                           (Jean 8/32)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site