LA DIVISION,TELLE QUE REVELEE HIER PAR LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR - Message 108

POUR LE VENTRE ET ...

LA DIVISION,TELLE QUE REVELEE HIER PAR LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR

                          C’EST LE 108EME  MESSAGE

      Les ‘’hommes de Dieu’’ que nous voyons sont considérés comme étant les envoyés ou les établis de l’Eternel Dieu. En d’autres termes cela signifie que c’est à travers eux que les hommes devraient connaître Dieu (sa vie, sa justice, sa miséricorde, sa sainteté et sa pureté). Or si nous avons 100 hommes de Dieu dans ce monde, 99 d’entre eux sont des locomotives de la mort ou du moins des hommes appelés à égarer la multitude.

       Lorsque ces ‘’hommes de Dieu’’ prêchent leur évangile reposant sur leurs coutumes et traditions, les aveugles et les sourds qui les écoutent se disent qu’il s’agit de celui (évangile) du Seigneur Jésus Christ.

       De ce fait, ceux là qui les écoutent, quelle que soit leur pratique ou leur foi (comme ils ont l’habitude de le dire), ne deviendront jamais des dieux, c'est-à-dire des vrais enfants de Dieu. Certains de ces hommes de Dieu font des divinations, flattent, séduisent et prophétisent pour leur propre ventre en utilisant la parole de Dieu.

      D’autres l’ont falsifiée (je parle de la parole) pour leur propre gloire (2. Corinthiens 2/17) (Apocalypse 22/19). Enfin, il y a d’autres bien qu’ayant écouté la parole de vérité, l’ont abandonnée parce qu’ils préfèrent la gloire de l’homme. Or, Jean5/44 dit : « … ». C’est sans doute la raison pour laquelle,chacun veut devenir serviteur de Dieu, avoir une paroisse, une cellule, bref un lieu de prière. Pourtant il est dit dans 2.Corinthiens10/18: « … ».

       Je tiens à rappeler à ces ‘’hommes de Dieu’’ qu’ils seront plus châtiés que tous le reste des hommes. Car, s’étant levés d’eux mêmes pour leur propre ventre et pour la gloire des hommes, ils sont en train d’égarer des milliards d’âmes.

       Mais puisque leurs fidèles ne les connaissent pas, c’est la raison pour laquelle ils les considèrent comme des envoyés de Dieu. Qu’y a-t-il de plus grave que de voir un homme de Dieu unir deux hommes (accepter un mariage homosexuel) en faisant une messe de bénédiction !

       Le monde dans lequel nous vivons est un monde pervers ; car les hommes ont trouvé que devenir serviteur de Dieu est un métier qui paie (en termes de matériel) et c’est chacun qui aspire à le devenir. Voilà pourquoi hommes comme femmes, c’est chacun qui va à l’école biblique en dépensant de fortes sommes d’argent pour devenir ‘’homme de Dieu’’.

      Après leur sortie de cette école, ils sont tenus d’entrer en fonction afin de récupérer l’argent qui avait été donné pour leur formation. C’est la raison pour laquelle les fidèles de ceux-là souffrent énormément. Tous les projets que ces soi-disant hommes de Dieu font, sont à la charge des fidèles.

       Leurs projets sont les suivants : se construire des maisons, s’acheter des voitures,faire des publicités pour être populaire, envoyer leurs enfants dans de grandes écoles. Si ces hommes de Dieu planifient leur vie ou alors ont des projets,c’est parce qu’ils savent qu’ils ont un champ qui n’a pas de saison,c'est-à-dire là où la nourriture ne manque jamais. Et ce champ ce sont leurs fidèles.

       Certains hommes de Dieu sont des paresseux parce qu’ils veulent seulement que leurs fidèles s’occupent de leur famille, car ils sont plus que des fonctionnaires. Voilà tant de choses qui font en sorte que les hommes aspirent au métier de serviteur de Dieu ; mais leurs fidèles ne savent pas ce que ces hommes représentent devant Dieu.

       En outre, ces ‘’hommes de Dieu’’ ont captivé les cœurs des gens (sans oublier leurs finances) parce qu’ils partent de temps en temps chercher la puissance qui fait tomber et qui les fait voir des choses invisibles. Ce qui fait donc que quand celui-là vous raconte les choses qui se passent dans votre vie et que ceci soit vrai, vous allez le considérer comme un dieu vivant, il y a de quoi se confier à lui ; puisque tout ce qu’il vous dit, vous vivez cela.

      Vous allez vous poser la question de savoir comment se fait-il qu’il connaisse ma vie ? Comment connait-il les choses invisibles ? Et vous terminerez en disant : il n’y a que Dieu qui fait ces choses. Je vous dis que le diable se réjouit quand il voit ses serviteurs égarer les hommes (leurs âmes). Je vous annonce en plus que ces endroits (lieux de prière) sont très dangereux.

       Renoncez à votre vie en demandant continuellement au Seigneur Jésus – Christ de vous guider et de vous montrer un endroit où vous pourrez aller écouter sa parole. Il pourra vous parler ou vous montrer cela, soit dans les songes, soit dans les rêves comme ce fut le cas de Corneille (Actes 10/3-6). Mais faites attention parce que même le diable le fait aussi.

       Je ne suis pas venu dans ce monde  pour apprendre auprès de l’homme ou regarder ce qu’il fait pour imiter bien après.Mais le seigneur Jésus-Christ m’a dit : ‘’lève-toi et ouvre seulement ta bouche car c’est moi qui parlera’’. Tout ce que je fais est à son nom et c’est pour sa gloire.

       A lui soient la gloire et la sagesse pour l’éternité. Hommes de Dieu, mangez et buvez par la séduction, la flatterie et la tromperie, mais sachez que vous serez châtiés plus que ceux qui vous écoutent et qui vous considèrent.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

                                        (Jean 8/32)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site