LA SORCELLERIE ET LA JALOUSIE SONT LES GRANDS FLEAUX QUI MAINTIENNENT L'AFRIQUE NOIRE DANS LA PAUVRETE Message114

LE PLUS INTELLIGENT EST ...

LA SORCELLERIE ET LA JALOUSIE SONT LES GRANDS FLEAUX QUI MAINTIENNENT L'AFRIQUE NOIRE DANS LA PAUVRETE 
 

                              C’EST LE 114EME MESSAGE

      Je suis CHAMPI, apôtre du Seigneur Jésus-Christ ; et ma fierté ne vient pas du fait que j’aie une peau blanche ou noire, ou bien parce que je suis né dans un grand pays ou un grand continent, ni moins parce que je parle telle ou telle langue. Mais elle vient du fait que je sois né là où Jésus-Christ a voulu que je naisse d’une part, et d’autre part parce que j’appartiens à la vérité(Vie du Seigneur Jésus-Christ) avec une volonté d’emmener les hommes à appartenir aussi à cette vérité là si du moins ils m’écoutent. Pourquoi l’Afrique noire demeure-t-elle dans la pauvreté ? Elle demeure dans la pauvreté parce qu’elle vit la jalousie et la sorcellerie.

       En ce qui concerne la sorcellerie, vous verrez que dans un couple si ce n’est l’homme qui est sorcier, c’est la femme ou à défaut, les deux. Si ce couple a peut-être six (06) enfants et que le temps est arrivé de donner quelque chose en sacrifice, leurs collègues leur exigent de donner seulement le plus intelligent des enfants ou alors celui qui travaille déjà, c'est-à-dire occupant peut-être un grand poste dans la fonction publique ou dans une grande société quelconque.

      En outre, le couple en question peut manger ses propres enfants ou encore sacrifier leurs cerveaux et ceux-ci (les enfants) deviennent comme des bidons vides. Du moment où ils gâtent (détruisent) la vie de leurs propres enfants,ils attaqueront les enfants des autres en enlevant leurs cerveaux, leurs étoiles, en tuant aussi le génie de ces enfants. Ils (les sorciers) regardent toujours le plus sage, c'est-à-dire celui qui peut relever la famille pour le bloquer. Car ces gens n’ont aucun sentiment, aucune fierté de voir les enfants réussir.

       Lorsque vous arrivez dans un village d’Afrique, vous trouverez que les sorciers ont touché voire enlevé les cerveaux des enfants qui pouvaient dans l’avenir apporter le développement dans ce village là, c'est-à-dire qu’ils pouvaient apporter l’électricité, arranger les routes, creuser des puits d’eau potable et faire fonctionner les centres de santé (si ils existaient déjà) en leur fournissant des médicaments.

       Et ceci se voit par l’impossibilité pour certains jeunes d’obtenir leurs diplômes, pour d’autres leurs concours, et pour d’autres encore leurs voyages. Tout est bloqué, le travail, la promotion, le mariage, le voyage…et quand bien même un jeune réussit à voyager pour aller continuer ses études à l’étranger, ces sorciers le suivent là-bas pour le bloquer, car ils n’ont pas besoin d’argent pour se déplacer.

       Ces sorciers accrochent les choses des gens (travail, promotion, diplôme, voyage,mariage…) sur les arbres, soit ils les enterrent, soit ils les enferment dans une bouteille, une calebasse ou une marmite. Les gens sont pauvres parce que les sorciers ont enterré leurs richesses ; et d’autres malgré le fait qu’ils ont de l’argent, ils ne peuvent rien faire avec à cause de ces sorciers.

       Ces derniers (les sorciers) cherchent toujours à détruire ce qui est bon ou utile au développement. C’est la raison pour laquelle les jeunes fuient leurs villages et n’y vont même plus pendant les congés ; car ils savent qu’en y allant, on leur souhaitera la bienvenue en leur lançant une maladie.

        Hier, ces choses étaient moins, mais aujourd’hui, et avec la fin des temps qui approche,elles (ces mauvaises choses) augmentent davantage. Aussi, il y a des jeunes à qui ces sorciers ont lancé les esprits de vol, de voyoutisme, de prostitution…, c’est comme ça qu’ils enlèvent les cerveaux des petits enfants pour aller les donner ailleurs et en retour, ils reviennent avec des maladies pour les lancer aux gens.

        Dans ces villages, vous allez voir les grands-pères ou les grands-mères qui souffrent non pas parce qu’ils n’ont personne pour les aider,mais les gens les fuient à cause de leurs mauvaises œuvres dont ils sont eux-mêmes à l’origine.

        Comment l’Afrique peut-elle évoluer avec de telles choses ? Il est donc évident qu’elle demeure dans la pauvreté parce que la vie des jeunes gens qui pouvaient assurer la relève est totalement détruite.

En ce qui concerne la jalousie, vous verrez qu’il y a des gens qui partent chercher les esprits d’épilepsie pour détruire les enfants des autres. Mais ce qui est étonnant est qu’en partant chercher ces esprits, on les conditionne de tester cela sur l’un de leurs propres enfants et ils acceptent de le faire. Si ces gens n’ont pas pitié de leurs propres enfants, combien à plus forte raison les enfants des autres. Personne ne veut voir l’enfant de l’autre évoluer, ni même voir une autre personne au dessus d’elle.

        Ensuite, je vois un étranger qui, ayant des sociétés en Afrique, décide de bien payer ses employés (employés noirs) parce qu’il voit les efforts que ceux-ci fournissent et que c’est l’un des Africains travaillant aussi dans ladite société qui refuse que ce blanc augmente leurs salaires ; ceci prouve que ce noir n’aime pas l’évolution de ses propres frères.

        Or cet argent ne lui reviendra peut-être pas ; mais il le fait par simple jalousie. Pour lui, son frère ne doit pas avoir un bon salaire qui reflète les efforts qu’il fournit pour ce travail. Aussi vous verrez qu’en Afrique, certains dirigeants puisent les richesses de leurs propres pays pouvant servir pour le développement (de son pays), pour aller les stocker dans les pays étrangers avec l’espoir de les utiliser plus tard à des fins personnelles. Voilà ce que je vois ou que j’entends par vraie pauvreté.

        Un conseil : cherchons la face du Dieu Créateur et devenons comme lui (dans sa miséricorde, sa justice, sa sainteté, sa pureté) et cherchons à nous mettre à la place des autres. A Dieu seul la miséricorde et la justice pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est laconnaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.     

                                            (Jean 8/32)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site