LA VRAIE RICHESSE,LA VRAIE GLOIRE,LA VRAIE GRANDEUR ET LA VRAIE PUISSANCE DE L'HOMME C'EST LA VERITE. Message 72

LA VRAIE RICHESSE DE L'HOMME C'EST LA VERITE

LA VRAIE RICHESSE,LA VRAIE GLOIRE,LA VRAIE GRANDEUR ET LA VRAIE PUISSANCE DE L'HOMME C'EST LA VERITE

C'EST LE 72EME MESSAGE

 

       L’argent (poussière) et le cerveau (poussière encore appelé bagage intellectuel), ne feront jamais la richesse, la  gloire et la grandeur de l’homme devant Dieu. Il ne s’agit pas de la vérité de l’homme, mais celle qui vient de Dieu par Jésus-Christ (Philippiens 3/9). C’est pourquoi il est dit que la grâce et la vérité sont venues par  Jésus-Christ (Jean 1/17).

       Dieu dans sa miséricorde a donné aux hommes la vérité qui est un chemin menant à lui  la vie (Jean 14/6). Avec la vérité, (Jésus) on accède à tout, car elle est vie,  victoire, délivrance, protection, pouvoir, règne, puissance, domination, gloire, grandeur, lumière, miracle et paix. Lorsque l’homme  entend parler de la vérité, il se dit qu’il est question de sa vérité  parce qu’il ignore que c’est Jésus-Christ qui est la vérité. C’est donc la raison pour  laquelle  il est dit : “vous connaîtrez la et la vérité vous affranchira″.

    Car c’est cette  vérité qui est une grandeur et une puissance au-dessus  de toute autre puissance. Elle nous affranchit  du mensonge, des menteurs, des séducteurs, des ténèbres et de la mort. Mais le plus difficile aujourd’hui  c’est : entendre cette vérité, la recevoir et la vivre. Connaître et vivre la vérité est plus que tout ce qui peut être considéré  comme trésor dans ce monde. Car l’homme doit savoir qu’en pratiquant cette vérité  il vivra éternellement.

         J’ai vu effectivement que la vérité  est un mystère et la connaissance de celle-ci  est plus que les diplômes que l’homme peut avoir ; bref, elle est  au-dessus  de la connaissance de l’homme. Mais je suis très touché quand je vois  les apôtres,  les prophètes, les pasteurs, les  docteurs, les prêtres, les évêques enseigner aux hommes la vérité (Jésus-Christ) qu’ils n’ont pas encore entendu parler (Romains 10/13-15), (2 Corinthiens10/18).

    Les hommes de ce monde me font pitié non pas parce qu’ils ne mangent pas la poussière, mais c’est parce qu’ils  n’entendent et ne voient pas ; mais qui  les fera donc voir et entendre ? (Matthieu 11/27). C’est pourquoi le Seigneur Jésus nous  dit dans Matthieu 15/13 que « toute plante que n’a pas plantée mon père céleste sera déracinée ». Lorsqu’un aveugle et sourd  marche, il n’est pas évident que celui-ci  esquive les trous ou discerne les paroles, car c’est là sa faiblesse.

     Les hommes de ce monde sont sourds et aveugles mais c’est par catégorie. Je me pose donc la question de savoir, si les « hommes de Dieu » de ce monde  sont aveugles, comment seront leurs fidèles ? Ces derniers (fidèles) qui considèrent  leurs  « hommes de Dieu » comme des sauveurs parce qu’ils  guérissent les maladies, parce qu’ils font les divinations sur  les choses invisibles, mais ils ignorent que tout ceci ne vivifie pas l’âme qui a besoin de la connaissance de la vérité. Ces  « hommes de Dieu » ont donné  gloire à l’argent et aux hommes d’argent en méprisant la vérité et ceux-ci sont appelés pères ou papa tel et leurs femmes au nom de maman telle.

       Un homme dans ce monde, qu’il soit Roi, Président de la République, Ministre, Gouverneur, Général, Colonel, Industriel, Pape, Cardinal, Evêque, Apôtre, Prophète, Pasteur et Docteur tant qu’il  n’a pas la vérité qui vient de Dieu par Jésus-Christ ,celui-ci est sans richesse, sans gloire, sans grandeur, sans puissance , sans demeure et sans vie. C’est pour vous dire donc que, moi je ne regarde pas ce que l’homme touche (argent) ou ce qu’il met sur son corps (habit) ou encore ce qu’il met dans son ventre (nourriture), mais je regarde si son esprit, son âme, son cœur vit ce sentiment de Jésus-Christ (Philippiens 2/5).

     Les hommes me font pitié ; mais beaucoup  verront après leur mort que leurs « hommes de Dieu » qui leur prêchaient la parole de Dieu les avaient non seulement trompés mais aussi qu’ils s’étaient moqués d’eux ou de leurs corps dans leur deuil lorsqu’ils disaient : Dieu l’a reçu, il est assis auprès de lui.

       Je vis la souffrance dans mon esprit quand je vois comment  les hommes  sont trompés et séduits et aussi parce qu’ils se réjouissent et se  glorifient d’être les frères, sœurs, fidèles et disciples de Jésus-Christ sans pour autant l’entendre et le connaître. Comprenez que la sagesse  du Roi Salomon était le commencement de ce qui devait venir et ce qui devait venir est là et sera là éternellement (Matthieu 12/42).

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

 (Jean 8/32)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×