LE DIABLE A SU FAIRE CROIRE AUX HOMMES QUE LE DESTRUCTEUR C'EST LE SORCIER, OR LE VÉRITABLE DESTRUCTEUR C'EST L'HOMME DE DIEU Message 119

CELUI QUI TUE...

 

                                                              

LE DIABLE A SU FAIRE CROIRE AUX HOMMES QUE LE DESTRUCTEUR OU LE MÉCHANT  C'EST LE SORCIER OU LE MAGICIEN, OR LE VÉRITABLE DESTRUCTEUR C'EST L'HOMME DE DIEU ENVOYÉ PAR LUI (LE DIABLE)                                                     

                               C’EST LE 119EMEMESSAGE

          Moi,Champi, Apôtre de Jésus-Christ par la volonté de Dieu, j’ai été envoyé pour faire resplendir la lumière de Jésus-Christ au fond des ténèbres. Car, l’heure est arrivée pour que cette lumière brille sur toutes les nations du monde entier en commençant par le Cameroun. Je sais que le monde ne pourra pas supporter cette vérité, mais alors, qu’allons-nous faire puisque le temps du Seigneur Jésus a déjà sonné ? Ni le diable, ses anges, ses démons,  ses ‘’hommes de Dieu’’, ni les rois et les présidents des pays du monde ne peuvent pas empêcher la propagation de cette vérité.

        Le monde entier est sous la puissance du diable,cela signifie que les hommes sont sous la domination de la séduction et du mensonge ; car sans le mensonge, on ne parlerait pas du règne du diable(le règne de la mort). Ce dernier (le diable) a aveuglé les hommes en leur laissant croire que pour détruire le monde (les hommes), il utilise les sorciers et les magiciens ; or son joker c’est l’homme de Dieu qui porte plusieurs appellations à savoir : le prêtre, l’évêque, le cardinal, le pasteur, le prophète, l’apôtre.

       La vérité est que, le diable utilise ces deux catégories de personnes pour détruire, voire tuer l’homme. Il (le diable) a exposé un tueur qui est le sorcier et a masqué l’autre qui est considéré comme un homme de Dieu, celui vers qui les hommes font recours pour avoir un refuge ou pour être sauvés ; pourtant c’est lui (l’homme de Dieu) le premier et le véritable tueur : la puissance de Satan c’est le mensonge.

       La grâce du Seigneur Jésus m’a été donnée pour que j’enseigne comme un dieu et non comme un homme. J’attire l’attention de tous les hommes du monde pour qu’ils comprennent que ce n’est pas seulement avec les sorciers et les magiciens que Satan travaille, il travaille aussi et surtout avec les hommes très respectés,populaires et puissants que sont les hommes de Dieu. La mission première de Satan dans ce monde est de détruire l’âme de l’homme et la seconde sa chair.

        Pour détruire l’âme de l’homme, le diable utilise les prêtres, évêques, pasteurs,prophètes et apôtres. Il sait que le rôle de ses ‘’hommes de Dieu’’ est de maintenir l’homme dans l’ignorance de la connaissance de la vérité, non pas qu’ils n’utilisent pas la parole de Dieu, mais ils prescrivent aux hommes ce qui ne relève pas de la volonté du Seigneur Jésus-Christ.  Jésus-Christ est venu dans ce monde pour sauver l’âme de l’homme et c’est cette même âme qui intéresse le Diable.

       Ces établis du diable, considérés comme de vrais hommes de Dieu, privent les âmes de la nourriture qui descend du ciel ; or c’est cette nourriture qui nourrit et vivifie l’âme. Vous convenez avec moi que ces hommes de Dieu n’ayant pas reçu la nourriture qui vient du ciel, ne peuvent pas non plus la partager ; car la seule nourriture qu’ils peuvent donner n’est rien d’autre que leurs volontés (volonté satanique).

          En multipliant les ‘’hommes de Dieu’’, le diable a donné aux uns la puissance de divination et de guérison des maladies physiques ; et aux autres la puissance de captiver les âmes à partir des communions, des mouchoirs, les savons, les eaux et les sels bénits. La guerre entre le Seigneur Jésus et le diable se fait dans l’homme, car tous deux sont à la conquête de l’âme. C’est chacun qui veut gagner l’âme, et pour le faire, Jésus-Christ passe par l’homme qu’il établit lui-même et qui est appelé homme de Dieu.

         C’est de la même manière que le diable procède. Ceux qui sont établis par le diable sont nombreux,populaires et très reconnus, et ont souvent le soutien des gouvernements.Pour détruire le monde (les âmes des hommes), le diable passe par les gens que tout le monde rêve toucher, côtoyer ou faire l’amitié avec eux.

          Par contre, pour détruire la chair de l’homme, le diable passe par le sorcier. Le rôle de ce dernier (sorcier) étant de bloquer son travail, son diplôme, son argent,son commerce, son mariage, son enfantement, sa santé physique, etc. Voilà ce que le sorcier peut faire à l’homme.

          Comment‘’l’homme de Dieu’’ tue l’âme de l’homme ? Pour tuer l’âme, l’homme de Dieu fabrique les produits tels que le sang de Jésus, le parfum et le Savon saint Michel Archange. Ensuite, il fabrique des monuments et leur donne une image et un nom (Exode 20/4 - 5). Il emmène l’homme à tenter Dieu en lui   faisant porter une malédiction au cou (Actes 15/10). Il fait croire aux hommes qu’il y a un vendredi saint et que Marie est montée au ciel, et pour cela il faut passer par elle pour qu’elle intercède en notre faveur.

        Enfin, il continue à maintenir l’homme dans les récits des dix commandements (Actes 13/39). L’homme ne sait pas qui est réellement le diable. Quand quelqu’un allume de l’encens dans sa maison et dit que les odeurs de cet encens ont fait fuir les esprits des sorciers, il ignore que même si les esprits des sorciers ont fui,la jalousie, le mensonge, l’orgueil, (bref la vie du diable) par contre en lui n’ont pas fui. Voilà donc ce qui tue l’âme de l’homme.

         Je sais que si les hommes étaient dans l’esprit de Dieu, ils résisteraient ou verraient les vrais destructeurs de ce monde qui ne viennent pas du Seigneur Jésus. Mais comme ils vivent dans la chair que le Sorcier touche régulièrement, c’est pourquoi ils prennent les sorciers comme étant les seules personnes utilisées par le diable pour détruire ce monde. Quand les gens tiennent le langage du genre : Pourquoi Dieu adonné le pouvoir au diable, c’est parce qu’ils voient que c’est le sorcier seul qui tue.

         Les sorciers empêchent seulement l’homme à mieux vivre dans son physique ; car le vœu du diable c’est devoir la tristesse et la lamentation dans l’homme. Et à cet effet, il a demandé aux sorciers d’augmenter leurs nombres et de faire croître la méchanceté afin que le combat soit focalisé seulement sur eux (les sorciers). Or c’est un combat qui se fait en vain.

         Le sorcier c’est le mauvais esprit et l’homme de Dieu c’est le mensonge. Si les hommes ne se confient pas ou ne vivent pas le mensonge de ‘’l’homme de Dieu’’,le sorcier qui est le mauvais esprit n’aura point le pouvoir sur eux. C’est pour vous dire que ce sont les ‘’hommes de Dieu’’ qui rendent les sorciers forts, parce que ceux-ci (homme de Dieu) ne viennent pas du Seigneur Jésus-Christ. Ne venant donc pas du Seigneur Jésus-Christ, ces ‘’hommes de Dieu’’ ne peuvent pas avoir sa révélation qui est une puissance dans la pratique.   

Jésus-Christ savait que la délivrance ou la protection viennent de la connaissance de la vérité (Jean 8/32). Les esprits des ténèbres n’ont donc pas de force tant qu’on vit dans la connaissance de cette lumière, car là où il y a la lumière, là il y a la liberté (2 Corinthiens 3/17). Le diable combat pour que la lumière de Jésus-Christ ne brille pas dans l’homme, c’est pourquoi il utilise les ’’hommes de Dieu’’ et ensuite les sorciers et les magiciens.

          A Jésus-Christ seul soit la Gloire pour les siècles des siècles.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.    

                                                (Jean 8/32)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site