LE DIABLE ET SES HOMMES UTILISENT L'EVANGILE, LA PRIERE ET LA PROPHETIE DE PROSPERITE POUR DETRUIRE LES AMES - Message 98

LA MORT LES ETABLIT POUR DETRUIRE...

LE DIABLE ET SES HOMMES UTILISENT L'EVANGILE, LA PRIERE ET LA PROPHETIE DE PROSPERITE POUR DETRUIRE LES AMES

                      C’EST LE 98EME MESSAGE

      Le diable est un mercenaire chargé de tuer les âmes des hommes, car ce n’est que ce qu’il vise. C’est pourquoi il avait tué Adam et Ève non par leurs chairs qui ne servent de rien (Jean 6/63), mais plutôt leurs âmes ; car il les avait séduits ou du moins trompés.

    C’est de la même manière qu’il est entrain de tuer toutes les âmes à travers ces hommes qu’il établit et qu’il élève, lesquels sont regardés, enviés, appréciés et considérés comme étant des grands"hommes de Dieu" dans ce monde d’aveuglement.

   Or, Jésus-Christ lui-même étant dans la chair avait prédit l’arrivée de ces assassins d’âmes lorsqu’il dit : « Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire,s'il était possible, même les élus» (Matthieu 24/24). Et aujourd’hui, on voit ces voleurs, ces séducteurs et ces assassins d’âmes qui sont d’ailleurs considérés comme étant des dieux sauveurs.

      En fait,lorsque la mort établit et élève quelqu’un, celui-ci ne peut pas donner la vie ;  de même, lorsque la  vie établit et élève quelqu’un, celui-ci ne peut pas donner la mort ou du moins l’enseigner. Les élus du diable sont considérés comme étant des grands prêtres, grands pasteurs, grands apôtres, grands prophètes,grands Bishop par ceux qui les suivent et qui les écoutent. Mais, s’ils (les aveugles) le font, c’est parce que ce monde est pauvre en connaissance de la vérité du Seigneur Jésus-Christ.

      En outre, les hommes voient d’une part que ces gens sont grands parce qu’ils font des miracles, les guérisons dans la chair et aussi parce que les divinations qu’ils font généralement  sur des choses se réalisent telles qu’ils les avaient annoncées. Et d’autre part, ils trouvent qu’ils sont grands parce qu’ils ont beaucoup d’argent, parce qu’ils roulent dans les grosses voitures ou encore parce qu’ils ont des chaînes de radios et de télévisions.

     Et là où ils ont beaucoup plus gagné les cœurs des gens, c’est parce qu’ils ont les relations avec des autorités comme par exemple les Présidents des Républiques, les Ministres, des grands hommes d’affaires ou des stars et ceux-ci (hommes de Dieu) à leur tour disent à leurs fidèles que :je ne suis pas n’importe qui parce que telle ou telle autorité est mon ami.C’est donc en ce moment là que les sourds et les aveugles sont souvent convaincus que ce sont des véritables grands hommes de Dieu.

      Aussi, ces hommes de Dieu n’aiment jamais faire les tours dans les villages ou les âmes ont faim et soif de Jésus-Christ (parole de vie). Pour eux (les hommes de Dieu)le villageois n’a pas d’argent ; mais s’ils le disent, c’est tout simplement parce que leur rôle est de détruire les âmes.

     C’est la raison pour laquelle ils restent en ville parce qu’il y a des hommes qui ont beaucoup d’argent et qui n’ont d’ailleurs pas de saisons comme c’est le cas chez les villageois.

    C’est pourquoi vous les entendez souvent dire : celui qui donne une grande     offrande sera comblé de bénédictions. Ils aiment aussi parler de prière pour la réussite, le voyage, le travail, le mariage, la promotion, les affaires …Et ils font cette prière prophétique qui s’accompagne généralement d’une offrande afin   que les portes s’ouvrent.

      Voilà pourquoi ils disent souvent que celui qui a un million, cinq cent mille… jusqu’à cinq cent francs monte ici au podium pour recevoir une prière de bénédiction. Cette prière là sera proportionnelle au montant que vous avez donné. Ces gens peuvent dépenser même deux millions pour faire la publicité et cette publicité peut se faire soit à  la radio, soit à la télévision.

     Ils peuvent aussi procéder par l’affichage sur des poteaux électriques ou sur les murs, des photos des dinosaures sur lesquelles sont mentionnés des noms des Bishop,prophètes, apôtres, pasteurs, et encore leur pays ; et certains parmi eux sont souvent accompagnés de leurs épouses. Ils savent qu’en dépensant ainsi, ils en auront le triple. Voilà pourquoi ils organisent des jours des campagnes ou de prières prophétiques, de délivrances et de guérisons.

      Ces hommes dans leur prédication aiment souvent dire que c’est votre année de bénédiction ; ensuite ils disent aussi : si vous manquez certaines choses, c’est parce que vous mangez seuls sans donner à Dieu c’est-à-dire l’homme de Dieu, c’est pourquoi les problèmes (la malédiction) vous suivent partout.

     Ils disent aussi souvent qu’un enfant de Dieu ne mange pas n’importe quoi (n’importe quelle poussière) parce qu’il est fils du roi et lorsqu’il dit Alléluia certains aveugles répondent Amen, d’autres disent vérité homme de Dieu ; et ensuite,ils ajoutent que la vie de chacun de vous doit changer.

      Mais ceux-ci (hommes de Dieu)  parlent du changement non pas de celui qui consiste en l’abandon de l’abomination, de l’injustice, de l’impureté et de la méchanceté devant Dieu,mais ils parlent plutôt du changement de la chair qui doit recevoir une chose qu’elle n’en avait pas c’est-à-dire l’argent, les voitures, le travail …Ils aiment encore dire : "donnez les actions de grâce et décrochez votre bénédiction "c'est-à-dire le voyage, le mariage, la promotion,l’enfantement...

      Comprenons une chose : le diable lui-même sait que ce sont les derniers temps et il est très difficile pour la chair de s’approprier des biens matériels comme le terrain, la maison, la voiture, le travail, le mariage, l’argent, la nourriture…C’est la raison pour laquelle il a sorti sa dernière carte qui est le joker et ce joker ce sont les hommes de Dieu qui promettent des biens matériels aux hommes.

      Il y a certains petits renards (hommes de Dieu) qui se rendent souvent dans les villages lors de la saison cacaoyère, saison pendant laquelle les planteurs ont de l’argent(en décembre). Ils  y vont parce que c’est un mois de gaieté pour les planteurs.

      Mon premier message porte le titre de : bientôt fini le règne de Satan. Car le temps de Dieu  a sonné pour que le diable qui se prenait pour Dieu devant les hommes soit dévoilé (2 Thessaloniciens2/3-4). Comprenons que le Seigneur Jésus-Christ n’est pas mort pour que les âmes continuent à être séduites et trompées par le diable ; mais il est mort pour que les hommes reviennent à la vie par sa vérité.

      Si j’écris ces messages, ce n’est pas parce que je le veux, mais c’est parce que le Seigneur me le recommande. Car, la tristesse a envahi mon cœur parce que les gens demeurent encore dans la mort à cause de ces hommes du diable qui se font appeler hommes de Dieu. Car, ces gens ont pour mission de faire en sorte que les hommes oublient et méprisent la bonté de Dieu.

      Seuls les ignorants savent que je suis un fou et un démon (Jean 10/20) comme c’est le cas d’un marabout qui avait dit aux gens de son village lorsque je m’étais rendu là-bas que, je ne suis pas un homme bien. Malheureusement pour lui, les curieux qui étaient venus écouter la prédication avaient été satisfaits parce que lors de la prière, j’ai trouvé l’esprit dudit marabout dans le corps d’une fille et je lui ai demandé pourquoi dis-tu aux gens que je suis mauvais et l’esprit m’a répondu c’est parce que tu viens nous dévoiler. Je suis fier d’être considéré comme un mauvais à cause de la bonté du Seigneur Jésus-Christ qui est lumière et vie (Jean 14/6).

CHAMPI Apôtre nom de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.                                                                                    (Jean 8/32)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site