LE DIABLE,LES FEMMES ET LES HOMMES SORTIS DES SÉMINAIRES ET DES ÉCOLES PASTORALES COMBATTENT VÉRITABLEMENT JÉSUS-CHRIST Message 130

AVEUGLER ENCORE...

 

LE DIABLE,LES FEMMES ET LES HOMMES SORTIS DES SÉMINAIRES ET DES ÉCOLES PASTORALES (PRÊTRES, PASTEURS, PROPHÈTES... ) COMBATTENT VÉRITABLEMENT JÉSUS-CHRIST

                                   C’EST  LE 130EME MESSAGE

        Durant des siècles, c'est-à-dire après le temps des apôtres choisis par Jésus-Christ et dont les noms sont écrits dans la bible, jusqu’à nos jours (21èmesiècle), le diable a eu assez de temps pour faire ce qu’il pouvait faire. Et celui-ci (le diable) est donc allé jusqu’à s’autoproclamer Dieu (Jésus-Christ).

       Mais ceci n’est pas étonnant puisque 2Thessaloniciens 2/3-4dit : « Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu ».

      Il s’est proclamé Dieu (Jésus-Christ) en créant des séminaires, des écoles de théologie où sortent des prêtres, des pasteurs, etc.

     Au départ, ces écoles étaient réservées seulement aux hommes ; mais le diable voyant les temps difficiles, a donc associé les femmes aux hommes pour avoir une large victoire. Mais le Seigneur lui a laissé assez de temps pour se glorifier dans son mensonge avant de lui montrer sa grande puissance de vérité ; comme ce fût le cas de Pharaon en Égypte qui ne voulaient pas laisser le peuple d’Israël sortir de son pays. Pour ce fait l’Éternel lui avait laissé croire qu’il était au-dessus de tout, mais plus tard, il lui a fait voir sa toute puissance. (Exode 7/1-7 ;9/15-16 ; 14/21 et Romain 9/17).

     Le diable a créé toutes ces écoles dans le but de remplir la terre de la lettre c'est-à-dire des prêtres, des évêques,des cardinaux, des pasteurs, des apôtres et des prophètes.  Mais 2 Corinthiens 3/6 dit : « Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie ». Or la formation dans ces écoles est fonction de ce que l’homme veut être. Pour les prêtres, leur formation varie de5 à 8 ans voire plus ; pour certains pasteurs (qui se sont séparés des prêtres) de 3 à 5 ans et pour d’autres de 1 à 3 ans.

      Mais le diable a fait toutes ces choses pour aveugler davantage les ignorants. C’est pourquoi quand ces derniers (les aveugles) voient un prêtre qui parle latin ou grec, ils commencent à dire : ‘’Celui-là c’est une autre dimension car, il a beaucoup appris Dieu’’. Et vous qui n’avez pas été à l’école, ils diront de vous que vous ne pouvez pas enseigner, sous prétexte que vous n’avez pas été à l’école créée par leur dieu (le diable). Il faut que de tels gens consultent les saintes écritures (Ésaïe 34/16 ;Jérémie 30/2), parce que Jésus-Christ dit : « Tous ceux qui ne comprennent pas la sainte parole sont maudits » (Jean 7/49).

      Les saintes écritures ont-elles dit qu’un‘’homme de Dieu’’, après avoir fait 7 ans d’études, doit baptiser les bébés et les enfants en exigeant aux parents de ces enfants de verser une somme d’argent et dont le montant a déjà été arrêté par la hiérarchie? Mais comprenez que c’est l’image de celui qui a créé ces écoles et qui y enseigne.

      Les saintes écritures ont-elles dit que les enfants doivent réciter les dix(10) commandements avant de recevoir la communion ou la confirmation ?N’est-il pas dit que : ‘’Les dix commandements ne peuvent pas sauver l’homme’’ ? (Actes 13/39 ;Hébreux 7/18-19 ; Hébreux 7/28 ; Galates 3/23-26).Leur confirmation apporte-elle la mort ou la vie ? Puisqu’ils ont passé tant d’années à l’école (petits séminaires et grands séminaires) à apprendre la bible, c’est pourquoi ils fabriquent des monuments devant lesquels les hommes se prosternent.

       Or, c’est à cause du refus de se prosterner devant le monument que les trois compagnons (Meshac, Shadrac et Abed-Négo) ont été jetés dans le feu. Les trois compagnons ont refusé de se prosterner devant le monument parce qu’ils avaient la parole de l’Éternel qui dit : ‘’ Vous ne ferez aucune image taillée, ni d’une figure quelconque pour vous prosterner devant elle’’. Car, ils savaient que c’est par la vie(pratique) de cette parole de l’Éternel qu’ils étaient vivants. Le roi les avait jetés dans sa mort (son feu) et ils avaient vaincu cette mort là (ce feu). Mais ceux qui les jetaient dans ce feu étaient consumés parce qu’ils n’avaient pas la vie en eux.

      En outre, c’est la vie de Jésus-Christ qui doit être portée comme une croix et c’est cette vie (Jésus-Christ) qui intercède et vivifie l’homme devant Dieu. Malheureusement, les ‘’hommes de Dieu’’ ont changé de nom et c’est maintenant à Marie qu’ils demandent d’intercéder pour eux. Je coule les larmes quand je vois comment ces gens tentent Dieu ; c’est à cause de ces choses que l’apôtre Pierre leur avait dit ‘’Pourquoi tentez-vous Dieu en mettant sur le cou des disciples une croix que ni nos pères ni nous n’avons pu porter’’ (Acte 15/10).

      Si je comprends bien, ces hommes font beaucoup d’années dans ces écoles pour combattre Dieu et plusieurs personnes (les aveugles) les suivent dans leur déraisonnement (leur mort) tout en pensant qu’ils sont avec le roi de gloire (Matthieu 15/14).

      Le monde est rempli des menteurs et de ceux qui consomment le mensonge.Il y a des pasteurs qui ont abandonné certaines coutumes des pharisiens (les protestants), mais baptisent aussi les bébés. Ils font aussi beaucoup d’années avant d’être consacrés pasteur et sont plus respectés que les pasteurs pentecôtistes. Ceux-ci (les pasteurs protestants) ont souvent l’habitude de  demander 75.000 F CFA voire plus à ceux qui veulent être diaconesses et anciens d’église.

     En outre le diable a multiplié les hommes et les femmes pasteurs dirigeant ce qu’ils appellent les églises pentecôtistes ou réveillées et autres. Et comme les hommes sont à la conquête de leur pain quotidien, et non des âmes, c’est pourquoi les lieux de prière naissent au jour le jour. Ces gens manipulés par le diable, cherchent à gagner leur pain, et leur père (le diable) cherche les âmes. C’est pourquoi il(le diable) leur a donné les produits et les esprits pour qu’ils fassent de grandes divinations, des prodiges et des miracles mensongers (2 Thessaloniciens2/9).

      Dans ces écoles, on enseigne de ne pas recevoir les pièces jaunes (argent), mais on demande de vendre les bouteilles d’eau déjà bénite de 5000 à xx F CFA, les mouchoirs... Ce sont ces prêtres et pasteurs qui encouragent les gens à fabriquer davantage les produits dits spirituels ; puisque quand vous allez les rencontrer, ils sont toujours entrain de vous prescrire le ‘’sang de Jésus’’, le savon et parfum Saint Michel, le savon anti démon ou encore les Psaumes.

      Enfin, quand certains fériés sont déclarés, c’est par rapport soit à la religion qui ne reconnait pas Jésus-Christ comme sauveur, ou encore celle qui dit que Marie est montée au Ciel. Ce sont les deux religions qui ont de l’influence dans ce monde ; déjà parce que c’est au moment de leurs fêtes que l’on déclare un férié dans le monde entier.Mais comprenons que c’est la chute du mensonge et le relèvement de la vérité.J’ai peur de ne pas écrire (de ne pas sauver), mais je n’ai peur d’écrire (de sauver).

       Dieu n’a jamais eu et n’aura jamais des écoles formant ses serviteurs dans ce monde. Mais l’école a commencé premièrement après la mort de Jéroboam, qui demeure le père des monuments et des prêtres (1Roi 12/33). Les gens se formaient pour être prêtres(docteur) ; c’est pourquoi même Nicodème qui était un grand prêtre(docteur) ne comprenait pas la parole de Dieu, et Jésus lui dit : « Tu es le docteur d'Israël, et tu ne sais pas ces choses! » (Jean 3/10).

      Mais ce Nicodème, ignorant la parole de Dieu avait plus de considération en Israël que Jésus-Christ, juste parce qu’il était sorti de l’école où Jésus-Christ n’avait pas été. C’est pourquoi Jean 7/15-16 dit : « LesJuifs s'étonnaient, disant: Comment connaît-il les Écritures, lui qui n'a point étudié? Jésus leur répondit: Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé ».

       Hier comme aujourd’hui, le monde a toujours gardé en esprit que quelqu’un ne peut pas enseigner s’il n’a pas été à l’école. Mais je les comprends puisque c’est dans la chair qu’ils savent qu’un maître ou un professeur ne peut pas enseigner les élèves s’il n’a pas appris. Mais il est pourtant dit : « Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu » (1Corinthiens 2/11). 

      Ensuite 1Timothée1/7 dit : « ils veulent être docteurs de la loi, et ils ne comprennent ni ce qu'ils disent, ni ce qu'ils affirment ». Je tiens à vous rappeler que, de ces écoles instaurées par le diable, sortent les chercheurs du pain quotidien. C’est pourquoi Philippiens  3/19 dit :« Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte,ils ne pensent qu'aux choses de la terre ».

      Seul l’eunuque éthiopien avait eu le courage de dire à Philippe :‘’Comment je peux comprendre les saintes écritures si l’envoyé de Dieu ne me les explique pas ?’’ (Actes 8/26-31).

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

                                             (Jean 8/32)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site