LE MYSTERE DE LA SORCELLERIE Message 89

VOYAGER SANS DECOLER

 

LE MYSTERE DE LA SORCELLERIE
 

                                        C’EST LE 89EME MESSAGE.

       La sorcellerie est un grand mystère,mystère dans lequel il y a d’une part des sorciers qui, vivant naturellement dans le physique, œuvrent dans l’envoûtement et dans la destruction. Ensuite,il y a un esprit qui ne vit pas dans l’homme, il s’agit ici de l’esprit d’un homme déjà mort. Ce n’est pas  l’homme en lui-même qui détruit, mais c’est l’esprit qui est en lui qui fait ces œuvres.

       L’esprit d’un sorcier  vivant dans la chair est plus fort que celui qui ne vit pas dans la chair (le physique) de l’homme. Car, celui qui ne vit pas dans la chair est celui-là qui vagabonde et il est plus facile de le chasser lorsqu’il est dans l’homme et quand on le chasse il s’en va loin. Or, l’esprit qui vit dans la chair d’un homme sorcier est très puissant, car, lorsque cet esprit est dans l’homme(personne envoûtée) on peut le chasser à 22h et il rentre encore à 4h dans la même personne qui a été délivrée et parfois avec ses collègues pour un renfort.

       La sorcellerie est un mystère où l’esprit du sorcier vivant qui est tombé quelque part, est rejoint par le corps qui au couché à la maison et forment un seul corps du lieu de la chute de l’esprit quelle que soit la distance qui les sépare (corps et esprit).

       Un sorcier ou une sorcière peut tomber quelque part à 5h avec un corps et ce corps étant celui avec lequel il ou elle travaille. Celui-ci (ce corps-esprit) change au fur et à mesure que le jour se lève c’est-à-dire que ce corps (cet esprit) prend progressivement la forme et le teint du corps qui est resté couché à la maison.

      Ça veut dire en d’autres termes qu’un sorcier ou une sorcière qui est vieux ou vieille et qui tombe quelque part étant jeune, prendra progressivement sa forme de vieillesse au fur et à mesure que le jour se lèvera. Il s’agit aussi du  sorcier ou de la sorcière jeune qui a pris la forme d’un vieux ou d’une vieille.

       Ces sorciers ou sorcières n’ont ni le sentiment de Dieu, ni le sentiment de l’homme ni même le sentiment de certains animaux, mais ils sont plus que les animaux parce qu’ils mangent leurs propres enfants. Ces sorciers et  sorcières que vous voyez en journée dans le physique sont ensembles la nuit avec ceux qui sont déjà morts ; ils se voient et se connaissent.  Un sorcier vivant ou mort peut vous effrayer la nuit et il vous sera difficile de connaître que l’esprit qui vous a effrayé est celui d’un mort ou d’un vivant.

      Les sorciers qui sont morts dans le physique, travaillent dans l’esprit ;de même, ceux qui sont vivants dans le physique travaillent en esprit. Car, il y a certains pasteurs, prêtres, anciens d’église, diaconesses, catéchistes qui,étant déjà morts dans la chair c'est-à-dire déjà enterrés continuent à œuvrer dans la sorcellerie pour ne pas dire avec certains fidèles vivants et qui aussi sont sorciers. Le diable a ses anges, ses démons et ses esprits sont à l’œuvre pour empêcher l’âme de l’homme d’entrer au royaume des cieux.

       Chez le sorcier, il n’y a pas de distance qui puisse l’empêcher de travailler à moins que la personne visée ait déjà  reçu le Seigneur Jésus dans son cœur ; car ce n’est que dans ce cas que le sorcier trouvera que la distance est très longue entre lui et la personne craignant Dieu en esprit et en vérité.

       L’heure est grave avec les femmes sorcières qui enlèvent les cerveaux des enfants  qui leur servent d’engrais, ces cerveaux sont utilisés dans les champs et des plantations. Il y a certains parents sorciers qui enlèvent les cerveaux des enfants pour renforcer les cerveaux de leurs propres enfants pour que ces derniers deviennent des génies.

       Comme il y a des africains qui vendent leurs bois et leurs cacaos aux Occidentaux, il y en a aussi ceux qui vendent le sang et le cerveau  humain la nuit : c’est le cas des sorciers. Ceux qui vendent le cacao et le bois en journée reçoivent de l’argent qui peut aider à faire quelque chose ; mais ceux qui vendent du sang et du cerveau reçoivent des maladies qui en retour serviront à détruire les corps des gens.

       Si une grande partie des Apôtres, pasteurs,    prêtres, prophètes sont des sorciers, que deviendront ceux qui sont tout autour de ces hommes. Un sorcier a au trop une seconde pour entrer dans le corps d’une personne et une fois dans ce corps c’est lui qui dirige parfois la vie de cette personne et c’est lui qui répond souvent en lieu et place de  la personne qui n’a plus autorité sur sa propre vie.

       Un sorcier ou une sorcière peut prendre la forme qu’il veut ; il peut aller dans une jeune fille et faire en sorte que les hommes commencent à la regarder comme étant vieille femme. Il peut passer par ton chat qui est à la maison pour te combattre. Les  sorciers déjà morts par contre vivent dans leurs tombes et la nuit ils sortent pour aller opérer.

       Pour le sorcier, rien n’est plus bon que le cerveau et la chair humaine et rien n’est plus sucré que le sang humain ;c’est la raison pour laquelle ce que vous pouvez donner à un sorcier en journée ne pourra jamais dépasser ce qu’il boit et mange la nuit.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.    

                                               (Jean 8/32)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site