LE PLUS GRAND AMI ET LE PLUS GRAND ENNEMI DE L'HOMME C'EST LUI-MEME Message 31

LE CHOIX EST A NOUS DE...

LE PLUS GRAND AMI ET LE PLUS GRAND ENNEMI DE L'HOMME C'EST LUI-MEME 
 

                                C’EST LE 31EME MESSAGE

       Je suis venu dans le monde non pas pour enseigner les choses passagères, mais c’est pour enseigner celles qui sont éternelles. Tous les habitants de la planète terre, riches ou pauvres sont tenus de comprendre que le Seigneur fait entendre sa puissance lorsqu’il dit : " le plus grand ami de l’homme n’est pas hors de lui, de même son plus grand ennemi n’est pas hors de lui, mais tous  sont en lui".

       Aujourd’hui,les hommes ont l’habitude de dire "On a bloqué ma vie", "Mon école", " Mon travail", " Mon mariage"," Mon enfantement", " Mon commerce ", "Mon voyage",  "Ma promotion",ou encore, "On m’a rendu malade", "Les mauvais esprits  habitent en moi".

      Ce que l’homme doit comprendre c’est que ces maladies, ces blocages, ces esprits impurs et envoûtement  sont envoyés et déposés dans lui et y demeurent parce que leurs frères et amis s’y trouvent déjà ;c’est le cas de  la jalousie, la haine, le vol, le faux, l’adultère, l’orgueil, la magie, l’empois-sonnement et la tuerie.C’est seulement lorsque l’homme a ces choses en lui (jalousie, orgueil, etc…),que le sorcier envoie ses esprits afin de le détruire.

       Les sorciers dans leurs esprits sataniques (esprits prenant toutes les formes c’est-à-dire chien, chats, hiboux, serpents, etc…) sont aussi amis avec ceux qui ne sont pas sorciers. Cela veut dire que si nous sommes bloqués c’est parce que nous avons un ami du diable en nous (qui est notre ami) et c’est ce qui pourrait nous amener à dire que, l’impossibilité est l’ami de la jalousie, le blocage, l’ami des querelles et de l’orgueil etc…  

       Les hommes doivent comprendre que lorsqu’on est dans le nom de Jésus-Christ, on ne connaît pas tous ces esprits appelés esprits d’échec, d’aveuglement, de pauvreté, de célibat, d’impossibilité, de rejet, de sécheresse, de limitation,de paralysie, de poursuite, de contrôle, muet, de tourment.

      Tous ces esprits se trouvent en l’homme, lorsque ce dernier est dans la désobéissance de la parole de Dieu. Obéir à la parole de Dieu, consiste à s’éloigner de ces esprits  là Je coule les larmes lorsque j’entends ce qui est dit dans les radios et lorsque je vois ce qui se fait dans la télévision. 

      Car Jésus-Christ est venu vaincre la mort  qui est la désobéissance et qui avait commencé depuis le jardin d’Eden par les premiers hommes. La victoire de Jésus-Christ veut dire que la mort a été engloutie dans la vie, la désobéissance dans l’obéissance et l’injustice dans la justice. L’homme doit connaître ce qui peut lui arriver lorsqu’il est dans la désobéissance de la parole de Dieu.

      Les Apôtres, Pasteurs et autres trompent les hommes ignorants en leur disant d’envoyer le feu partout. Ce que je voudrais leur dire, moi qui suis le fou de Jésus-Christ c’est que le feu que Dieu a envoyé est là pour nous sauver, mais comment ?

       Nous devons recevoir ce feu en  nous, et c’est ce feu qui brûlera tout ce qui est contre la volonté de Dieu. Lorsque l’homme ace feu en lui, tout ce que l’ennemi peut envoyer en lui pour le déduire,tombera dans ce feu (volonté de Dieu) qui est en lui ; et ce feu rend en cendre tout ce que l’ennemi envoie.

       C’est donc ce feu qui est en lui qui le protège. La  mission de ce feu n’a jamais changé ; car ce feu qui brûle la désobéissance et les désobéissants, c’est ce même feu qui brûlera en enfer.

       C’est ce même feu qui avait brûlé ceux qui avaient désobéis à Dieu dans le désert ; c’est pourquoi Nombres 11/1-2nous dit que : « Le peuple murmura et cela déplut aux oreilles de l'Éternel.Lorsque l'Éternel l'entendit, sa colère s'enflamma; le feu de l'Éternel s'alluma parmi eux, et dévora l'extrémité du camp. Le peuple cria à Moïse.Moïse pria l'Éternel, et le feu s'arrêta».

        Les  hommes dans leur ignorance vivent dans les calomnies, les jalousies, tout en confessant dans leur bouche que : "je leur envoie le feu" ; ils confessent dans leur  bouche le feu sans connaître ce que c’est que le feu et l’ambition de ce feu.

       Je n’enseigne pas la connaissance d’un homme, je n’ai pas non plus écouté et entendu ce qui vient d’un homme, mais j’enseigne la révélation qui m’a été révélée par le Dieu vivant, afin que ceux qui veulent vivre la souffrance de Christ écoutent et pratiquent  ce que j’enseigne.

       Car c’est lorsqu’on me considère comme un fou, un imposteur, un magicien, et un méchant que je suis dans la joie.  C’est parce que je suis esclave de Christ que je dis ces choses pour sa gloire parce qu’il est assis sur son trône de victoire étant le juge des vivants et des morts.

  CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

                                         (Jean 8/32)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site