LE ROLE ET LES OEUVRES DES SORCIERS ET DES SORCIERES DANS LES ASSEMBLEES (les eglises) ! Message 99

EN COMPLICITE AVEC PASTEURS ET PRETRES...

LE ROLE ET LES OEUVRES DES SORCIERS ET DES SORCIERES DANS LES ASSEMBLEES (les eglises) !

 

                                C’EST LE 99EME MESSAGE

       Les vrais enfants du diable que sont les sorciers et les sorcières sont très dangereux. Car en eux vit un esprit destructeur se transformant en toutes espèces d’animal. Tout ce que ceux-ci (les sorciers) confessent dans l’esprit se réalise généralement dans le physique.

       Dans une assemblée encore appelée Eglise,ces vrais enfants du diable sont très souvent considérés par les uns et les autres comme étant les vrais enfants de Dieu c'est-à-dire les frères et les sœurs de Jésus-Christ ; or tout ceci n’est qu’une apparence. Comprenez que ces sorciers savent se masquer et ceci se vérifie par leur gentillesse.

       Aussi,ils (ces sorciers) sont toujours à la recherche des postes au sein de l’"église" et ils font beaucoup de dons ; mais s’ils le font, c’est parce qu’ils ne veulent pas qu’on les soupçonne d’être des mauvaises personnes. Ce sont les hommes les plus hypocrites du monde ; car leur rôle est de faire oublier ou boucher les oreilles de ceux-là qui écoutent et qui pratiquent la parole de Dieu.

     C’est la raison pour laquelle en plus de souffler les esprits des désaccords  ou de mésententes, ils lancent ou encore mettent les maladies à tous ceux qui sont au milieu de l’assemblée. Ils soufflent  le doute, la paresse ;ils font en sorte que les gens se soucient des choses de ce monde.

     Ils ont pour mission d’empêcher ceux qui ont du zèle pour servir Dieu en vérité. Ils amènent des hommes à éteindre leur don et ils soufflent un esprit qui est reçu et considéré comme étant l’esprit saint.

      Ces sorciers  ont pour mission de lier les gens qui sont dans les assemblées en les amenant à se désintéresser de Dieu. Lors des nuits de prière, ces sorciers appellent souvent certains de leurs collègues à venir œuvrer dans cette salle ou dans cette assemblée de prière. Voilà les œuvres et le rôle de ceux-là qui sont appelés sœurs et frères dans l’apparence.

       En fait, ce qui me fait le plus mal,c’est lorsque je vois ces "grands prophètes, apôtres, pasteurs, bishops,docteurs, et prêtres" qui, faisant des soi-disant grands miracles et délivrances, sont en complicité avec ces sorciers ; et certains parmi –eux (les prophètes, les pasteurs, les apôtres, les prêtres…) sont des sorciers.

       Dans ces maisons de prière, les uns c'est-à-dire les sorciers mettent au sein de ces assemblées (l’église) les maladies au gens et les autres c'est-à-dire les « hommes de Dieu » les enlèvent. Car, il s’agit d’un grand jeu du diable

       Aujourd’hui, si vous voyez cent personnes dans une assemblée (église), au moins vingt cinq sont des vrais enfants du diable (des sorciers).

        Lorsque les sorciers se retrouvent dans l ’église, ils se connaissent entre-eux et ils communiquent dans l’esprit. Quand ceux-ci (les sorciers) partent à la prière, certains accrochent souvent leur manteau à l’entrée du bâtiment, d’autres les portent sur eux, d’autres les avalent soit ils les laissent à la maison.

         Mais il y en a certains qui portent leur manteau avec eux pour se rendre à la prière, mais une fois surpris de la présence de Dieu à l’intérieur de l’assemblée, ceux-ci sortent pour enlever leur manteau et l’accrocher quelque part.

        Personnellement, j’en ai trouvé certains avec leur manteau lorsque je priais sur elles (les sorcières) et elles m’ont demandé de les laisser tout en reconnaissant de l’être; car je parle des sorcières et des personnes ayant des sorciers en elles (personnes envoûtées).

      Ces sorciers et sorcières sont des dieux parce qu’à travers leurs esprits ils voient et ils connaissent presque tout. Comprenez que le marabout et le sorcier sont établis par le diable parce qu’ils ont tous un même esprit.

      Dans ce monde, les sorciers enterrent ou encore gardent certaines de leurs choses sataniques dans la plupart des maisons de prière ; parmi ces sorciers on y retrouve souvent même celui qui est reconnu comme étant le plus grand homme de Dieu.

      Dans certaines maisons de prière vous trouverez que les sorciers qui s’y trouvent sont très dangereux parce que toute nouvelle personne qui s’y rend étant en santé, rentre très souvent  avec une maladie. Les sorciers portent souvent les maladies soit dans leurs sacs où ils mettent la bible, soit ils les mettent dans leurs poches. Mais comprenez une chose : devant Dieu le diable est à nu.

     Je tiens à vous dire que dans ma famille charnelle, il y a beaucoup de sorciers et de sorcières ; ceci m’a permis de comprendre (malgré qu’il soit mis à nu) qu’il est très difficile pour un sorcier ou une sorcière d’abandonner leur métier de sorcellerie. Certains n’acceptent pas qu’ils sont sorciers, mais d’autres acceptent en donnant même le matériel de  leur travail mais ne sortent pas en vérité.

      Ce que j’ai vu encore de méchant chez le diable, c’est que ces prêtres, pasteurs donnent à travers les chaînes de radio certains secrets, lesquels permettent aux gens de tuer les sorciers.

      Il s’agit des produits que ceux-ci disent que les gens doivent oindre aux sorciers lorsque ceux-ci quittent leurs corps physiques (c'est-à-dire lorsque qu’ils voyagent dans l’esprit) ; une fois oint, le produit empêchera le corps esprit de retourner dans le corps physique et c’est ce qui provoque la mort du sorcier.

      Malheureusement, j’ai eu à rencontrer certaines personnes qui sont contentes de posséder ce pouvoir qui leur permet de se venger. S’agit-il d’un pouvoir donné par Jésus-Christ ? Je dis non. Mais les aveugles et les sourds ne savent pas que celui qui donne ce pouvoir (ce secret) et celui qui l’utilise pour tuer sont une et une même personne.

      En d’autres termes, ça veut dire que celui qui donne et celui qui utilise pour tuer et celui qui est mort forment une même personne. Or, en vérité on ne tue pas le sorcier, mais on le domine non pas par un matériel, mais par la vie du seigneur Jésus-Christ.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

                                                 (Jean 8/32)

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site