LES PUISSANCES LES POUVOIRS QUE POSSEDENT LES ''HOMMES DE DIEU''...

ATTENTION!!!

 

  LES POUVOIRS ET LES PUISSANCES DONT LES PASTEURS, LES PROPHETES, LES DOCTEURS, LES APOTRES PARTENT CHERCHER POUR VOIR LES CHOSES INVISIBLES ET DELIVRER LES GENS DES MALADIES, RENDENT SOUVENT CERTAINES PERSONNES FOLLES

                                     C’EST LE 132EME MESSAGE.

       Vous allez certainement me poser la question de savoir : ‘’Est-ce qu’ils ne guérissent pas les gens ?’’. Certes, ils le font ; mais comprenez que le diable, ses esprits et ses hommes ne font jamais rien pour rien.

       Le diable en personne, c'est-à-dire Satan, cherche à gagner les âmes, ses serviteurs (esprits de python, eaux et autres), cherchent à gagner les cerveaux, le sang humain et ses hommes (‘’hommes de Dieu’’), cherchent à gagner la gloire, la puissance et l’argent.

     Le diable encore appelé Satan, Dragon,Serpent ancien (Apocalypse 12/9) est prêt à donner à l’homme toutes les richesses, pouvoirs, gloires et puissances dont il a besoin, mais pourvu que celui-ci (l’homme) accepte ses conditions. Car le diable n’a jamais changé sa façon de faire, c'est-à-dire sa manière d’amener les hommes à se prosterner devant les vanités. C’est sans doute ce qu’il avait fait à Jésus-Christ comme nous le dit Luc 4/5-8.

       L’esprit que le diable donne à l’homme pour que celui-ci ait le pouvoir, la gloire et la richesse, se nourrit du sang humain. Et cet esprit, peut être le python encore appelé Serpent Boa. Car il s’agit d’un esprit qui est le plus utilisé aujourd’hui parce qu’il est d’une grande puissance.

      En dehors de cet esprit, il y en a d’autres qui portent les appellations telles que : force des eaux,esprit des airs, de terre, du désert ; on parle aussi du poro, du vaudou et du dipri. Ces esprits que je viens de citer se nourrissent du sang humain et la majorité des ‘’hommes de Dieu’’ qui font les voyances, les divinations encore appelés prophéties, les prières et délivrances utilisent ces esprits-là.

       Parmi les esprits que j’ai eu à citer, l’esprit le plus utilisé est  le Serpent-boa. Car, lorsque celui-ci est chez l’homme (son maître), il (le serpent-boa) peut prendre la forme d’une fleur, d’un oignon, d’une bague, d’une chaîne, d’un porte-monnaie, d’un chat …. Des fois, quand vous voyez des cafards ou des souris, sachez que c’est le serpent-boa qui est en train de se déplacer(car c’est lui qui se transforme en plusieurs cafards et souris).

     Les serpents-boa se nourrissent soit du sang humain, soit des œufs de la poule,soit du coq ou du poulet égorgé. Il y a des serpents-boa qui sont là uniquement pour coucher avec les femmes et leur vomir de l’argent ; et d’autres sont utilisés seulement dans les champs de cacao pour qu’il y ait une forte production. Comprenez donc que chacun de ces serpents a ses conditions et son rôle.

       Au Cameroun aujourd’hui, la plupart des planteurs et des commerçants qui utilisent le serpent-boa ont une durée de vie très courte parce qu’ils leur manquent souvent des personnes à liquider. Quand vous n’avez plus quelqu’un à donner, ce serpent vous mange (tue). Les esprits des serpents ont envahi le monde et les gens qui les utilisent le plus sont les commerçants, les hommes d’affaires, les hauts-fonctionnaires, les marabouts, les sorciers, les magiciens, les stars,les planteurs et enfin les ‘’hommes de Dieu’’.

       Le monde est rempli des esprits du diable donnant la gloire, la puissance, et le pouvoir aux Présidents, aux stars, …. Pour ces gens, l’être humain ne leur dit absolument rien, c’est la raison pour laquelle ils les sacrifient ; mais en le faisant, ils gagnent quoi en devenant qui, et pour demeurer éternellement où? Nous avons aussi le cas des musiciens et des hommes d’affaires qui dans le but d’être riches, vus et appréciés, préfèrent vivre quelques années sur la terre en faisant un pacte avec ces esprits d’où les propos : ‘’Vivre heureux et mourir jeune’’.

      Mais ces gens (surtout les musiciens) font ces choses pour que même après leur mort, qu’on reste parler d’eux : ‘’C’était un grand homme’’, ‘’S’il pouvait même encore vivre !’’, ‘’mais les pareilles gens ne durent jamais parce qu’ils sont les génies’’. Pourtant,cet aveugle (méchant) a fait un pacte avec ces esprits pour avoir de l’argent,la gloire et mourir tôt.

       Aussi,ces prétendus ‘‘hommes de Dieu’’ que sont les prophètes, les apôtres, les pasteurs et les docteurs sont très dangereux parce qu’eux aussi ont des esprits qui leur donnent le pouvoir et la puissance. Car là où ils partent porter ces esprits, on ne leur dit jamais les conséquences qui en résultent. Lorsque celui-ci a ces esprits en lui, comme toujours, ces esprits tirent la substance de l’homme et quand ils trouvent que l’homme est faible d’esprit, il est fort probable qu’il devienne fou.

     Je vous déclare que ces lieux de prière sont très dangereux. La personne devient folle en marchant dans la rue et parlant des choses de Dieu et d’autres encore ne marchant pas dans la rue, font des choses qui montrent qu’elles n’ont plus tous leurs sens.

       En fait, les personnes dont l’esprit a été touché sont toujours attachées à ces‘’hommes de Dieu’’, elles le font non pas parce qu’elles le veulent, mais parce qu’elles sont dominées par l’esprit du gouverneur de ce monde lié à ces‘’hommes de Dieu’’. Vous verrez que les gens partent même dormir dans ces lieux de prière souvent appelés couvent, pensant que c’est là-bas que se trouve la protection. Dans la plupart des cas, les femmes sont les plus touchées parce qu’elles ont un esprit faible.

      Elles sont donc victimes de ces esprits sataniques. Étant donc dominées par ces esprits, elles peuvent prendre tout l’argent de leur mari pour aller donner à l’église, ces ‘’hommes de Dieu’’couchent avec elles. Et dans leur ignorance, elles se disent que coucher avec un homme de Dieu c’est coucher avec Dieu : quel privilège !

       Lorsque ces ‘’hommes de Dieu’’ savent qu’ils ont déjà pris le contrôle total de ces femmes, ils ordonnent souvent qu’il y ait dans leurs églises les différentes quêtes d’argent, c'est-à-dire quatre types d’offrande chaque dimanche. Et vous verrez que les têtes de liste sont les femmes. Elles se disent que c’est en donnant cet argent qu’elles seront aimées de Dieu et entreront au royaume des cieux.

      Mais elles ne savent pas que c’est parce qu’elles donnent ces offrandes que les ‘’hommes de Dieu’’ les apprécient beaucoup. Vous verrez aussi que dans ces assemblées, ce sont les femmes qui louent la salle où se font les prières et paient des fois le loyer de ‘’l’homme de Dieu’’ qui n’a pas encore construit. Parfois, elles assurent aussi la ration et le carburant de l’homme de Dieu quand celui-ci a une voiture. En outre, vous verrez que les ‘’hommes de Dieu’’ ne font rien d’autre que la paresse ; les sourds et les aveugles les appellent ‘’papa ou maman pasto’’.

       Hier au Cameroun, c’étaient les marabouts qui écrivaient sur les plaques, ce qu’ils savaient faire, ce qu’ils étaient capables de faire pour les personnes dont la vie a été bloquée… Mais aujourd’hui, c’est le contraire ; car les fondateurs et chef d’entreprises ont pris la relève. Sur leurs plaques ;vous verrez les inscriptions telles que : ‘’Étude bibliques’’, ’’intercessions’’, ‘’prières prophétiques’’,‘’exhortations’’, ‘’prières de délivrances’’.

      Car c’est tout le monde qui veut avoir de l’argent. Et c’est la raison pour laquelle les hommes de Dieu sont prêts à toucher ou à se lier à n’importe quel esprit pour avoir la puissance, le pouvoir et faire les divinations, prodiges et miracles, et être populaires, enviés et riches. Du diable, sortent plusieurs types d’esprits et les gens ne savent pas faire la différence entre l’esprit du diable et le Saint-Esprit du Dieu vivant.

      Mais Apocalypse 16/13-14 dit : « Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète,trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre,afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant ».

       De même, quand un prêtre fait la délivrance, sachez qu’il est soit un exorciste,soit un rosicrucien, soit parce qu’il travaille avec les marabouts et leurs esprits. Car si un prêtre n’a pas ces esprits, il est faible plus qu’un bébé.Voilà pourquoi certains d’entre eux se protègent contre leurs fidèles qui sont des grands sorciers, parce qu’ils savent que s’ils ne prennent pas d’autres démons pour se protéger, ils seront égorgés par leurs fidèles.

       J’ai encore constaté qu’au Cameroun, les prêtres font la messe de six (06)heures ; et dans cette messe, on trouve que certains sorciers viennent tout juste d’atterrir de leurs avions de sorcellerie après avoir bu du sang ; ils entrent dans leurs lieux de prière (‘’églises’’) sans avoir lavé leurs mains couvertes de sang humain. Faites attention, l’heure est grave.

     Je remercie grandement le Seigneur qui m’a donné sa grâce (parole de vérité) afin de délivrer ce siècle qui connait une méchanceté du jamais vu depuis la création de la terre.

     A Dieu seul la gloire par Jésus-Christ pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.      

                                          (Jean 8/32)

 

Commentaires (2)

1. spiritualiste fa 19/08/2017

Numero whatsApp et appelle:+22996332236
Je suis un grand marabout et maître spirituelle, je suis près de vous aider dans n'importe quelle situation.
Voici un peu ce que je fais comme travail de rituels:
-Avez-vous besoin de porte feuille magique?
-Rituel pour devenir attirant (e)
-Rituel pour reprendre avec son ex dans 72heures
-Rituel pour en finir avec l'infidélité
-Rituel pour bouchon la jalousie
-Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
-Rituel contre la jalousie matérielle
-Rituel pour bouchon la malchance
-Rituel pour attirer l'argent
-Rituel pour réussir est avenir amoureux.
-Rituel pour le retour de votre aimé
Je suis spécialiser dans les problèmes de retours affectifs.
Pour tous voselles, contactez moi directement.
Ne mourez plus par ignorance voiture il n'y a pas de maladie incurable.
Pour tous vos problèmes de Cancers, hépatite, cirrhose, insuffisance
Rénale, AVC, VIH, stérilité, fibromes, myomes, kystes, troubles ménopause, règles
Douloureuses, pertes blanche, ... et tout autres maladies terrifiantes.
Pour tous voselles, contacter moi directement

Numero whatsApp et appelle:+22996332236

mail: grandpretrefa1@gmail.com

2. Jordan 24/01/2016

Hello
mon nom est Jordan je suis du suisse il y avait quatre jours j'ai connus un grand marabout sur le net grâce a mes recherche . si je suis riche et je possède des entreprise c'est grâce a cet homme . je viens aussi laisser son contacte a ceux qui ont soif de la richesse de s'approcher de lui et vous verrez il va changer votre vie . ne rater pas cette occasion . voici son adresse e-mail:
honorablezounon@outlook.fr

A bientôt

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×