LES SORCIERS, LES SUPERS VOYAGEURS DE LA PLANETE TERRE. Message 33

ESPRITS IMPURS...

 

LES SORCIERS, LES SUPERS VOYAGEURS DE LA PLANETE TERRE
 

                               C’EST LE 33EME MESSAGE.

     Le  monde est divisé en deux ; il s’agit du monde du jour et celui de la nuit. Le jour représente le monde physique encore appelé petit monde et la nuit représente le monde invisible encore appelé grand  monde. C’est un grand monde (monde invisible) parce que, pour  qu’une chose se réalise en journée,  il faudrait  que la décision soit au préalable prise dans la nuit par ces sorciers.

     Les sorciers  connaissent tout ce qui se  passe dans les deux mondes ; de même, ils voyagent et voient dans les  deux mondes. C’est pourquoi ils sont très dangereux de près ou de loin ; car la distance ne les empêche  pas de  travailler. Ils ont pour appareils de déplacement les boîtes de sardines, les vieilles paires de chaussures, les vieux sacs, les vieilles tôles et les boîtes d’allumettes. Leurs  aéroports sont : les toitures,  les cours, les terrains de football  et les arbres qui sont tout  autour des maisons.

     Parfois, pour  qu’un sorcier retrouve  ses collègues qui l’attendent, il suffit qu’il  mette dans sa bouche une bûchette  d’allumette ou un petit bambou qui lui permettra de se déplacer. De même, il peut aussi se concentrer en confessant dans  son intérieur.

     Lorsqu’il confesse, son esprit ou encore  son homme intérieur se sépare de son homme extérieur et il devient deux personnes c’est-à-dire une personne physique différente de la personne esprit, mais qui sont en réalité  une personne. Car, c’est ce que ces sorciers ont l’habitude de faire dans les maisons de prière,  dans les réunions, les  fêtes et les deuils.

      Lorsqu’ils sont dans ces lieux, leur homme  intérieur (homme invisible) sort de leur homme extérieur et commence à déposer les maladies sur les gens ; quand leurs collègues voient ce qui se passe, ils se réjouissent en disant : notre ministère de la destruction avance. C’est donc cet homme intérieur qui, lorsqu’il sort, il devient soit un  chat, un chien, un hibou … Car, leur homme intérieur peut se transformer en plusieurs bêtes.

     Lorsque vous arrivez dans une construction où demeure un sorcier, vous verrez 3 ou  4 de leurs sorties et entrées. Car ils ont aussi des pistes, mais tout ceci est invisible à l’œil nu. Si  l’homme intérieur du sorcier voyage et que vous restez travailler sur son homme extérieur qui est resté au lit, son esprit qui a voyagé ne pourra plus  y retourner ;  en ce moment là, la personne meurt.

     Parfois, pour que quelque  chose se réalise en journée(dans le monde physique) il faut que  la décision soit prise dans la nuit (monde invisible). C’est ainsi que vous verrez  les gens là dehors monter et descendre alors qu’on les a  déjà tués dans la nuit, mais physiquement cette mort ne s’est pas encore réalisée.

     Ces sorciers sont dangereux parce qu’ils peuvent intercepter quelque chose qui doit se réaliser, parce que, ce qui doit se réaliser se fait d’abord voir en  esprit. Car, ils voient  les choses physiques et les choses invisibles. Il existe plusieurs types de sorcellerie, mais j’en parlerai dans un autre message. Lorsqu’un sorcier mange la chair et boit du sang humain, ce sang humain reste en lui (dans son esprit) ; car le sang d’un être humain est très  dangereux.

     Il est difficile à un sorcier d’abandonner la sorcellerie parce que cet esprit leur donne le pouvoir. C’est pourquoi certains d’entre  eux vous diront : « tu es un enfant malgré ton âge ».  Lorsqu’un sorcier sait qu’on l’a dévoilé, il  commence à vous dire : « d’accord j’accepte maintenant, je confesse(c’est-à-dire je sors), voilà même mon  matériel de travail » ;car tout ce qu’il dit là n’est que mensonge.

     Mais pour connaître que c’est un mensonge, il faut avoir l’Esprit de Dieu en toi (Saint-Esprit). Car quand tu le connais (le sorcier), tu connais aussi ses œuvres. Ils sont les plus grands hypocrites de ce monde.Un  sorcier peut mettre une maladie en toi, il voit comment tu souffres  à cause de cette maladie  mais il est le premier à couler les larmes, il est le premier à dire : je ne sais pas ce qui se passe réellement.

      Lorsque ces sorciers sont à la recherche du sang, ils vont jusqu’à faire tomber un avion.Et c’est pour cela que tous les axes  routiers sont piégés. Parfois, quand  un sorcier meurt son  esprit reste continuer le travail. Dix sorciers peuvent habiter dans une personne et lorsqu’on demande à ces sorciers de libérer le corps de la personne, ceux-ci sortent parfois par des cris, des crachats et souvent lorsque la personne bâille. Il y a des  gens qui ont cette envie de faire du mal, mais ils leur manquent ce pouvoir que détiennent les sorciers.

     Celui  qui naît enfant de Dieu sera au-dessus de ces forces ténébreuses. Seul celui qui est roi de la justice gouverne et domine les esprits impurs.

CHAMPI Apôtre nom de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.                                      

                                               (Jean 8/32)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site