POURQUOI LA FORCE, LA PUISSANCE ET LE POUVOIR DU DIABLE NE SE FONT PAS PAR LE POUVOIR DEMONIAQUE MAIS PAR LE MENSONGE ? MSG 64

LA VIE DE MENSONGE REND FAIBLE...

POURQUOI LA FORCE,LA PUISSANCE ET LE POUVOIR DU DIABLE NE SE FONT PAS PAR LE POUVOIR DÉMONIAQUE  MAIS PLUTÔT PAR LE MENSONGE ?

C’EST LE 64EMEMESSAGE   

           Le diable,  de puis le jardin d’Eden, a usé de son mensonge pour entraîner les âmes des hommes à la mort. Si le mensonge n’avait pas existé, le diable  (la mort) n’allait pas non plus régner dans ce monde.

       Les hommes ignorent aujourd’hui  qu’ils ne vivent pas la vérité c’est-à-dire  qu’ils sont trempés dans le mensonge dont ils prennent comme vérité. Le diable,  à travers sa séduction et son  mensonge, a rendu les hommes faibles  face à ses esprits démoniaques  qui détruisent  les vies des hommes (maladies, blocage etc.) ; par contre,  si les hommes vivaient la vérité, tous ces esprits démoniaques et confessions maléfiques ne prendraient pas le dessus sur eux.

       Le diable et ses hommes (apôtres, pasteurs,prêtres etc.) ont adopté une technique qui consiste à faire croire aux hommes que le combat c’est plutôt contre  les esprits démoniaques qui les rendent malades, bloquent, lient, enterrent leur  vie et tout ce qui peut  leur appartenir.

       C’est la raison pour laquelle les «hommes de Dieu » pour les épargner de ces esprits démoniaques, leur apportent un pouvoir qui les permettra d’être au-dessus de ces esprits  et ce   pouvoir  c’est : l’encens, le sel et l’eau bénite,  le savon et le parfum Saint Michel, le mouchoir et l’huile d’olive.

       Les hommes savent qu’avec ces produits, ils seront à l’abri de ces esprits. Mais je tiens à leur dire que, s’ils sont à l’abri de ces esprits démoniaques, seront-ils libres de leur mauvaise vie  qui les rend esclaves de la mort  depuis le jardin d’Eden ?

      Car C’est à cause de cette mauvaise vie que le Seigneur Jésus est venu pour nous délivrer en nous enseignant et en nous montrant  de vivre comme lui dans sa pensée et son sentiment ; il ne nous a donc pas enseigné à utiliser les produits dits  spirituels.

       La vie que  le Seigneur nous a enseignée triomphe non seulement des esprits démoniaques mais aussi du plus grand  esprit (esprit de mort) qui est l’étang de feu  (Apocalypse 20/15). Ces produits dits spirituels peuvent vous rendre libres des esprits démoniaques mais pas de la mort éternelle, laquelle est vaincue par une vie de sainteté de justice et de miséricorde.

       Les hommes sont convaincus  que ce sont les sorciers, les magiciens qui dérangent leur vie mais ils ignorent qu’ils sont eux-mêmes responsables de ce qui leur arrive parce qu’ils veulent tout faire pour être au-dessus  des sorciers  sans  pour autant tout faire pour être au-dessus du grand diable et de l’étang de feu.

       Les « hommes de Dieu » en utilisant la ruse et le mensonge de leur père, ils font croire aux hommes qu’ils ont vaincu celui qui dérangeait leur vie et c’est pourquoi ils disent aux hommes de chanter la victoire et de se glorifier ; mais ils (les hommes) ignorent que c’est leur mauvaise vie qui les dérange. Celui qui vaincra  l’esprit démoniaque sans pour autant vaincre la mauvaise vie, sera condamné.

       Les hommes ignorent aujourd’hui que la condamnation et l’esprit démoniaque proviennent de la mauvaise vie, car sans mauvaise vie, il n’y a pas d’esprit démoniaque ni même de condamnation. S’ils sont libres de ces esprits démoniaques, c’est parce qu’ils utilisent les produits dits spirituels ;mais ils ignorent qu’en les utilisant ils ne vivront jamais au royaume des cieux.

      J’ai compris une chose c’est que, sans l’existence de ces esprits démoniaques, les hommes ne chercheraient même pas ces « hommes de Dieu » ; car s’ils le font, c’est parce que  leurs corps  ont des maladies, des blocages de voyage,mariage, travail et les problèmes d’enfantement. L’homme ne cherche pas à délivrer son âme en acceptant  de ne pas  faire ce que le Seigneur Jésus n’aime pas.

       Ily a des gens   qui  n’ont pas peur des mauvais esprits quand ils ont les produits dits spirituels (encens, eau, sel bénit etc.) dans leurs maisons ; d’autres lorsqu’ils lisent les psaumes. Or il est dit :vous les avez vaincus  parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde (1 Jean4/4) ;  mais je vous demande donc que  celui qui est en vous c’est le sel ou l’eau,  le mouchoir, le savon ou alors le parfum Saint Michel ? 

      Sachez que le vrai combat qui donne la délivrance ou la victoire consiste à avoir le sentiment et la pensée de Christ c’est-à-dire avoir le cœur  de Jésus-Christ, c’est pourquoi la parole parle  de “ homme selon mon cœur  (Actes 13/22)″.

       L’homme qui veut entrer au royaume des cieux doit devenir l’amour de Dieu, il doit aimer  ce que Dieu aime et ne pas aimer ce que Dieu n’aime pas, il doit  être à l’image de  Dieu en esprit et en vérité et être capable de dire au diable qu’est-ce que je te dois encore ?   Ou encore qu’est-ce que tu trouves encore en moi  qui t’appartienne ? L’homme est donc maître de sa vie  ou de sa mort ; car  c’est ce que nous aimons faire qui nous tue soit qui nous vivifie.

       Aujourd’hui, ce que les hommes peuvent faire comme  témoignage c’est que, si je travaille,si j’ai voyagé ou trouvé la guérison,  si j’ai accouché ou je me suis marié, si mes affaires marchent, c’est grâce à tel prophète, apôtre, pasteur ou prêtre ; mais jamais quelqu’un ne fera le vrai témoignage qui consiste à dire que si je connais la vérité c’est grâce à tel homme de Dieu. Or  il est dit :vous connaîtrez la vérité et elle vous rendra libre du mensonge et des esprits démoniaques.

       Ainsi, celui qui connaît la vérité sait que l’ange Michael n’a jamais eu une usine qui fabrique les savons et les parfums ;celui qui connaît la vérité sait que la croix que les hommes portent  au cou est une malédiction parce que  Jésus-Christ sur la croix porte  notre malédiction,c’est la raison pour laquelle nous devons porter Jésus dans notre pensée et dans notre sentiment.

      Celui qui connaît la vérité  sait  que Jésus n’a pas laissé un produit dit spirituel pour notre délivrance,  mais il a laissé plutôt sa parole de vérité, de miséricorde et de sainteté. Celui qui connaît la vérité, sait que  l’Eglise c’est lorsque Jésus-Christ est en lui ; car il sait que, si  Jésus n’est pas assis dans sa vie,  ce n’est pas dans le bâtiment (″Eglise″)qu’il sera assis.

       Celui qui connaît la vérité, sait que  Jésus-Christ n’a jamais  demandé de l’argent pour un baptême ni même baptiser les enfants qui ne peuvent pas se repentir de leur mauvaise voie. Celui qui connaît la vérité, sait qu’on ne donne pas de l’argent pour être consacré soit pasteur, prêtre, ancien de l’église, diaconesse et autre. 

      Celui qui connaît la vérité, sait que si le pasteur ou le prêtre dit : ne volez pas, ne mentez pas, ne tuez pas, aimez votre prochain comme vous-même, ça ne veut pas dire qu’il est du Seigneur Jésus-Christ, parce que le diable se déguise en ange de lumière, il ne vous dira jamais de tuer. Celui qui connaît la vérité, sait qu’un grand homme de Dieu ce n’est pas celui qui a beaucoup d’argent, des voitures ou de grandes salles de prière.

      Celui qui connaît la vérité sait que  quand un homme meurt,  il n’y a plus une prière pour le bénir, parce que celui qui est mort dans la vérité est vivant et celui qui est vivant dans le mensonge et souillure est mort quoique vivant (1Timothée 5/6) et Ezéchiel 18/20 dit : « L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui ».

      Celui qui connaît la vérité, sait que ce n’est pas le montant d’argent qui plaît à Dieu, mais c’est plutôt sa  vie ; car même si c’est 5F qu’une personne a donné, Dieu reçoit cela et si le pasteur ou le prêtre n’accepte  pas ça c’est parce qu’il  n’a pas la pensée de Dieu.

      Ces « hommes de Dieu » ne doivent  pas  vous exiger une somme  à mettre dans le panier. Sachez que Dieu peut recevoir 5F d’une personne et rejeter 10 000F d’une autre. Mon esprit  est toujours dans la souffrance lorsqu’il voit et entend  toutes ces choses.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

                                           (Jean 8/32)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×