POURQUOI LE CAMEROUN N'A PAS LA PAIX DE DIEU? - Message 70

UNE FAUSSE CONFIANCE

     POURQUOI LE CAMEROUN N'A PAS LA PAIX DE DIEU ?

                          C’EST LE  70EME  MESSAGE

       Je tiens à dire à tous les prophètes,les Evêques, les Docteurs, les apôtres et les Pasteurs du Cameroun et ceux qui y vivent qu’ils ne se révoltent pas contre moi ou encore contre ce que je dis et ce que je dis c’est que,  si eux ils  voient la paix de Dieu au Cameroun,moi par contre, mort dans la chair et vivant dans l’esprit je ne vois pas cette paix là. Je me demande comment un homme peut parler de la paix d’une personne qu’il ne connaît pas et dont il n’a d’ailleurs jamais entendu parler ?

       J’ai rédigé ce message le 05 Juillet 2012de 3 heures à 5 heures du matin. Je coule les larmes non seulement parce qu’on trompe les autorités et la population, mais aussi parce qu’elles sont séduites par ces hommes de Dieu "qui leur donnent une fausse confiance" (Jérémie 28 - 15-16).

       Ils sont toujours en train de dire :″Dieu a dit que le Cameroun porte sa paix″ ; le Cameroun est une propriété privée de Jésus  ou encore ″le Cameroun est un pays bénit″.

      Et lorsqu’ils disent ces  choses, les dirigeants et la population ne peuvent même pas être avertis spirituellement de leurs œuvres et de leurs actes qui sont contraires à la parole de Dieu à cause de ces"hommes de Dieu" qui leur annoncent que c’est bon,  car Dieu est avec le pays.

     Et lorsque les dirigeants dans leur abomination,leur destruction, insensibles et insoucieux du lendemain de leur pays reçoivent un message, ou une prophétie d’encouragement et de bénédiction (qui selon les"hommes de Dieu" vient directement de l’Eternel) quelle sera leur réaction ?  

      Mais ce sera le pire et une perdition pour eux parce qu’ils ne sauront pas qu’ils sont dans une mauvaise voie, puisqu’ils se diront c’est Dieu qui a parlé à notre nation et si Dieu a parlé, c’est parce qu’il est content de la manière par laquelle nous dirigeons le pays (déjà qu’il y a la paix), cela veut donc dire que les hommes ne pourront rien contre nous.

     Cependant, l’Eternel Dieu dit : « J’en veux aux prophètes qui prennent leur propre parole et la donne pour ma parole en égarant mon peuple » (Jérémie 23/31-32).

       Je ne suis ni du pouvoir ni de l’opposition, mais je suis de la vérité. Je ne dis pas ce qui vient de moi pour séduire et détruire les hommes comme le font ces « hommes de Dieu », mais je dis ce qui vit en moi et qui vient de Dieu afin d’amener l’homme à être à l’image de Dieu pour être sauvé,car les aveugles ne savent pas discerner la paix de Dieu de celle du diable.

       Le Roi qui règne au Cameroun est considéré comme un civil mais il règne en militaire. Mais si ces « hommes de Dieu » avaient l’esprit de Dieu et s’ils voyaient et entendaient Dieu parler, ils devaient voir que les Camerounais sont déjà dans la rue en train de faire la guerre en esprit et non dans le physique. Si dans le physique la guerre ne déclenche  pas, c’est parce que les camerounais ont peur des armes.

       Le peuple camerounais est comme une plaie que l’on souffle pour ne pas trop ressentir la douleur, mais l’on ignore que ce souffle ne peut donc pas guérir la plaie tout au contraire lorsque celle-ci n’est pas soignée, elle s’aggrave à l’intérieur. Du moment où l’on cessera de souffler cette plaie, la vraie douleur se fera alors ressentir.

       Que les hommes de Dieu ne soient pas surpris de voir la guerre qui est déjà en esprit, en pensée se concrétiser(dans le physique). La justice ne règne pas au Cameroun mais ce sont les armes et le faux qui y règnent, mais s’il y a toutes ces choses  c’est parce que  la loi n’est presque  pas respectée.

      Je me demande cependant que,si la loi de l’homme qui n’est que charnelle est méprisée par l’homme, comment ce dernier obéira t-il à la loi spirituelle de Dieu qu’il n’a pas encore entendue parler ? Que ces marabouts cessent de tromper la nation toute entière.

      Le Cameroun est un pays où le pauvre n’a aucun pouvoir lorsqu’il n’a ni argent,ni relation, car sans argent et sans relation dans ce pays, on est méprisé et piétiné par les riches : c’est l’injustice qui y règne.

       Je me pose la question de savoir d’où sortent où alors d’où viennent ces hommes qui disent que le Cameroun est béni ou encore que c’est un pays  de paix de Dieu ? Car Dieu dit : un peuple sans révélation c’est un peuple sans prophète. C’est pourquoi  David dit : « Nous ne voyons plus nos signes; Il n'y a plus de prophète, Et personne parmi nous qui sache jusqu'à quand... » (Psaumes 74/9).

      Je vous dis donc que le Cameroun manque de prophète mais pas les marabouts. Un prophète ou un homme de Dieu ce n’est pas celui qui porte la bible, ce n’est pas celui qui voit les choses invisibles, et qui, lorsqu’il les annonce,celles-ci  se réalisent. Un prophète ce n’est pas celui qui guérit les malades physiques, mais  c’est celui qui transmet aux hommes la pensée de Dieu en les amenant à vivre sa volonté.

       Au Cameroun, les hommes de Dieu sont devenus des grands politiciens, il y en a qui se servent des responsables  du Gouvernement pour escroquer la population.Les Evêques, les Docteurs, les Prophètes, les Apôtres et Pasteurs devraient véritablement exercer les fonctions d’ambassadeurs pour Christ, pas seulement dans ce pays, mais dans le monde entier (2Corinthiens 5/20).

    Un jour j’ai acheté le journal et dans ce journal on parlait d’un docteur de la loi qui dit avoir eu une révélation pour le Cameroun et sa révélation portait sur un projet de développement du pays et pour lequel il souhaiterait que chaque camerounais donne une somme de 1000 F CFA chaque fin du mois.

       Je me suis demandé si cet homme est reconnu comme docteur traditionnel ou comme docteur de la loi de Dieu ? S’il est docteur de la loi de Dieu, ça veut dire  qu’il connaît la vérité et qu’il a aussi la pensée de Dieu (1 Corinthiens 2/16),  mais comment peut-il avancer de tels propos ?

       Ce monsieur doit comprendre que ce n’est pas l’argent qui manque au Cameroun et aux camerounais mais en revanche le Cameroun n’a pas de gérants de bonne foi. Les gérants sont insensibles, ils ne se soucient pas de leurs semblables ni même des biens publics.

       Car s’ils étaient des hommes de cœur, les milliards ne disparaitraient pas. Je n’entre pas dans les détails mais ce que je voudrais dire, c’est que la bénédiction de Dieu se trouve aussi bien dans l’homme que dans le    sous-sol.

  CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

                                        (Jean 8/32)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site