POURQUOI UN AMERICAIN, UN EUROPEEN OU UN ASIATIQUE PEUVENT FACILEMENT CROIRE EN DIEU PAR RAPPORT A UN AFRICAIN ? Message 24

L'OCCIDENT EST LEUR PARADIS!!!

POURQUOI UN AMERICAIN, UN EUROPEEN OU UN ASIATIQUE PEUVENT FACILEMENT CROIRE EN DIEU PAR RAPPORT A UN AFRICAIN ?
 

                                  C’EST LE 24EME MESSAGE

       Le rêve des Africains c’est de se rendre soit en Amérique, soit en Europe ou encore en Asie ; car pour eux, ces continents sont un paradis. Ils sont prêts à tout pour s’y rendre, même si ce qu’ils font va à l’encontre de la parole de Dieu.C’est pourquoi, sur cent personnes que vous retrouverez dans les maisons de prière au Cameroun, plus de 60 % désire voyager et le reste qui ne désire pas voyager sont des personnes ayant  plus de45 ans. Car ce sont ces derniers qui préfèrent mourir, ou alors rester dans leur pays plutôt que d’aller ailleurs.

       Le diable a trouvé une terre fertile  (il s’agit des maisons de prière) pour travailler avec ses prophètes  qui sont toujours entrain de dire :"c’est ton année de bénédiction", "tu vas voyager","recevez les voyages", "Dieu a déversé les voyages" ;et par ces paroles, les aveugles et les sourds, répondent Amen. Ils (aveugles)diront ensuite que Dieu a vu notre désir et il nous a accordé sa grâce par cette promesse.

       De par ces paroles flatteuses (séductrices), ces hommes s’attacheront à ce dieu prometteur(prophète du diable) et ils feront tout pour le satisfaire pour que les bonnes choses et les bonnes promesses soient davantage révélées.

       Il y a certaines personnes qui partent dans ces maisons de prière avec la photo de celui qu’elles veulent épouser, d’autres y vont avec la photo d’un membre de la famille se trouvant en occident pour qu’il fasse des papiers pour eux afin de voyager. Ces personnes mettent souvent ces photos soit dans leur sac, soit dans leur poche et elles les brandissent dès que le révélateur ou prometteur des biens et de la bonté commence les œuvres pour lesquelles il est établi.

       Tout le désir ou le rêve de l’Africain c’est d’entrer soit dans un avion, soit dans un métro,ou alors côtoyer les blancs, toucher leur monnaie et manger leur mets. Pour lui(l’Africain), l’homme blanc connaît tout. Mais il (l’Africain) est très loin de comprendre que le blanc n’est pas Dieu. Je tiens à leur rappeler que la connaissance de Dieu ne se trouve pas dans la peau ni dans le cerveau¸ mais elle se trouve dans son esprit(onction) ; et c’est pourquoi il nous dit dans 1 Jean 2 : 20que : « Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance ».

       Le Seigneur Jésus nous dit que c’est l’esprit du père (Dieu) qui connaît et qui vivifie ; la chair (poussière) ne sert de rien, les paroles que je vous ai  dites sont esprit et vie. Comprenons donc que le Seigneur Jésus n’est pas chair pour qu’on puisse dire qu’il est blanc  ou alors noir, mais il est dans sa vie c’est-à-dire sa parole et volonté qui sont esprit.

       L'Esprit de Dieu c’est sa maison, maison dans laquelle j’ai été établi Apôtre afin de ramener les hommes à cette volonté qui est le pardon, la sanctification, la purification,  la délivrance, la justice et la vie. Je suis envoyé du Seigneur et je vis par sa parole qui est parlée en moi. Je suis Apôtre dans la maison de Dieu qui est l’unique et dont l’entrée est libre et gratuite lorsqu’on écoute et pratique cette même parole.

       L’endroit où se trouve un Américain, ou un Européen, (je parle de leur continent) est un endroit où l’Africain convoite et rêve d’y aller ; il rêve vivre là-bas  sans regarder les conditions de vie qui peuvent l’amener à se séparer de Dieu (sa volonté). Les occidentaux,grâce à l’argent, ont créé des différentes doctrines appelées Eglise dont ils sont des fournisseurs de fonds (argent). C’est la raison pour laquelle Hébreux13 : 9 nous dit que : « Ne vous laissez pas entraîner par des doctrines diverses et étrangères; car il est bon que le coeur soit affermi parla grâce, et non par des aliments qui n'ont servi de rien à ceux qui s'y sont attachés ». Je ne sais pas si les hommes de ce présent siècle peuvent haïr le diable  avec ses vanités et sa mort pour aimer Dieu dans sa souffrance et sa vie.

Car plus  la technologie avance, plus il devient difficile de se vivifier dans la parole de vie c’est-à-dire pratiquer la parole de Dieu. Les hommes sont beaucoup plus captivés par l’internet, par les chaînes de télévisions qui montrent des films, les feuilletons ; c’est à cause de ces choses que  beaucoup imitent les coiffures, l’habillement, la manière de vivre et de parler des blancs. Cette façon de faire est très loin d’être ce que Dieu veut et recommande.

       Les industries qui sont créées dans ce monde aujourd’hui fabriquent des ornements dont le port est interdit par le Dieu créateur. C’est pour vous dire que le modernisme et le VIP encore appelés monde avancé sont beaucoup plus du diable que du Dieu vivant. Voilà pourquoi, il est difficile pour un Africain de croire en Dieu tandis qu’il est facile à un Européen de croire en Dieu. Car l’Africain veut imiter l’homme blanc au lieu d’imiter celui qui est Esprit et vie (Dieu créateur).

      C’est pour vous dire que la joie et la danse que vous voyez dans ces maisons de prière viennent de l’émotion (émotion de la chair) ; car dire que Jésus-Christ,  Adonaï, Yawé, Chilo est son nom  est un mensonge parce que seule sa volonté est son nom. Ce nom qui est sa volonté doit être porté afin d’être invoqué au dernier jour. Le royaume des cieux est annoncé depuis les prophètes, et chaque homme doit user de sacrifice et de violence pour y entrer(Luc 16 : 16). Car seul Jésus-Christ est Seigneur de par son unique enseignement de pureté et de vie.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

                                             (Jean 8/32)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×