QUI CONDITIONNE UN HOMME DE SE MARIER AVANT D'ETRE CONSACRE PASTEUR? OU DE NE PAS SE MARIER POUR ETRE CONSACRE PRETRE - MSG 43

CELA VIENT DE...

 

QUI CONDITIONNE UN HOMME DE SE MARIER AVANT D'ETRE CONSACRE PASTEUR? OU DE NE PAS SE MARIER POUR ETRE CONSACRE PRETRE
 

                    C’EST LE 43EME  MESSAGE

       Les conditions pour lesquelles on soumet les hommes avant qu’ils ne soient consacrés "homme de Dieu" ne viennent pas de Dieu mais plutôt du diable. C’est pourquoi Matthieu 19/9-12 nous dit que : « Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère. Ses disciples lui dirent: Si telle est la condition de l'homme à l'égard de la femme, il n'est pas avantageux de se marier. Il leur répondit: Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux à qui cela est donné. Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il yen a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne».

       Je voudrais que les hommes comprennent qu’on ne conditionne personne mais ceci dépend de tout un chacun et c’est pourquoi l’Apôtre Paul nous dit dans 1 Corinthiens 7/8-9 que : « A ceux qui ne sont pas mariés et aux veuves,je dis qu'il leur est bon de rester comme moi. Mais s'ils manquent de continence, qu'ils se marient; car il vaut mieux se marier que de brûler ».

       Moi qui suis l’Apôtre de Jésus, je ne suis pas marié et peut-être que je ne vais pas me marier. Mais si je venais  des hommes, on m’aurait conditionné là-dessus, comme c’est d’ailleurs le cas chez les autres.

       Dans ce monde, s’il y a 100 Pasteurs ou Prophètes ou Apôtres, le diable lui seul en a 99 et le Seigneur Jésus n’en a qu’un seul. Car il est très rare aujourd’hui d’entendre ou de voir un Prophète de Dieu.

       Un Prophète de Dieu c’est celui-là qui vous révèle la vie de Dieu, sa gloire, sa richesse, ses sentiments et sa pensée. C’est lui qui vous amène à mépriser la richesse et la gloire de ce monde au profit de celles du royaume des cieux. Tous ces Prophètes qu’on rencontre et qu’on voit partout sont du diable. 

      Ces diables (ces Prophètes) ont pour mission  de ne pas tuer cette mort du monde avec ses choses passagères, avec ses passions et ses désirs qui ne peuvent même pas vivifier l’homme, tout au contraire ils l’enfoncent plus dans la mort. C’est donc en voyant ces choses-là que l’Apôtre pierre dit: « Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme » 1 Pierre 2/11.

       On parle de révélation ou de vision sur la vie de Jésus-Christ qui est cachée devant les hommes et dont seul le Prophète voit et la leur révèle afin que ceux-ci reçoivent la richesse (qui est Jésus-Christ) et deviennent des modèles et des imitateurs de cette vie de bénédiction et de  délivrance. C’est pourquoi Ephésiens 5/1 nous dit : « Devenez donc les imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés ». 

         Car ce n’est pas pour rien que l’Eternel Dieu dit dans Jérémie 23/16 que : « Ainsi parle l'Éternel des armées: N'écoutez pas les paroles des prophètes qui vous prophétisent! Ils vous entraînent à des choses de néant; Ils disent les visions de leur cœur, Et non ce qui vient de la bouche de l'Éternel ».

        Je me pose encore la question de savoir si dans ce siècle on connaît ce que c’est qu’un Prophète ? Mais je vais vous dire ceci : « le Prophète c’est Dieu lui-même, Dieu en Esprit ». Le Prophète révèle aux hommes (leurs âmes) le royaume des cieux afin qu’ils reçoivent cette richesse et cette gloire qui est premièrement tout.

       Si vous voyez aujourd’hui qu’un homme est  pasteur et que sa femme est aussi pasteur, ne vous étonnez pas ; car ce sont les conditions qui leur sont imposées. Je sais que dans ce monde physique ou invisible c’est la femme qui règne. Il y a des choses que je vous révélerai prochainement.

       Je voudrais vous dire que tous les Pasteurs comme Moïse, Josué, Samuel, Élie le Prophète, Elysée, Esaïe, Jérémie, Jean Baptiste et tous ces Apôtres dans la bible n’étaient pas mariés. Mais d’où viennent ces conditions d’après lesquelles pour être Pasteur  il faut d’abord se marier ?

       David était un grand roi et c’est à cause des sentiments qu’il avait pour la femme de son serviteur que 2 Samuel 12/9-11 nous dit : « Pourquoi donc as-tu méprisé la parole de l'Éternel, en faisant ce qui est mal à ses yeux ? Tu as frappé de l'épée Urie, le Héthien; tu as pris sa femme pour en faire ta femme, et lui, tu l'as tué par l'épée des fils d'Ammon.Maintenant, l'épée ne s'éloignera jamais de ta maison, parce que tu m'as méprisé, et parce que tu as pris la femme d'Urie, le Héthien, pour en faire ta femme. Ainsi parle l'Éternel : Voici, je vais faire sortir de ta maison le malheur contre toi, et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes pour les donner à un autre, qui couchera avec elles à la vue de ce soleil ».

         Et 1 Rois 11/4 nous dit à propos de son fils Salomon que :« A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son coeur vers d'autres dieux; et son coeur ne fut point tout entier à l'Éternel,son Dieu, comme l'avait été le cœur de David, son père ».

       Sachez que les femmes peuvent vous détourner du chemin de Dieu. Car ce sont-elles qui obligent leurs maris de faire en sorte qu’elles soient aussi pasteurs. Mais de qui sont-elles ?Que les hommes ne se séduisent pas lorsqu’ils lisent ce que Paul disait à Timothée : « Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie-le à des hommes fidèles, qui soient capables de l'enseigner aussi à d'autres » (2Timothée 2/2).

       En ce qui concerne les prêtres, ils ont pris l’engagement d’être prêtre sans se marier. Mais le Seigneur Jésus-Christs avait que ces choses arriveraient ; et c’est pourquoi 1 Timothée 4/2-3nous dit : « par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité ».

       Lorsqu’on les conditionne (les prêtres) en leur disant de ne pas se marier (en public), est-ce que ça veut dire qu’ils doivent avoir en cachette les femmes des gens ? Je  si les sages de ce monde voient ce que leurs conditions diaboliques entraînent comme abomination et souillure. A cause de ces conditions beaucoup deviennent  des pédophiles.

      Il faut comprendre que, si on se marie ou qu’on reste célibataire c’est devant Dieu et non devant les hommes. Il est hors de question que celui-là arrive dans un village sans avoir une femme parce qu’on les conditionne de ne pas se marier, mais que plus tard on les retrouve avec les femmes des gens qui deviennent leurs femmes.

      Pourtant, ce sont eux qui sont considérés comme des conducteurs de la sainteté et de la pureté, mais cela n’empêche pas qu’ils commettent de tels actes. Comme le diable a  le pouvoir et la domination dans ce monde l’orgueil amène ces gens à commettre de telles abominations ; car ils le font parce qu’ils se sentent au-dessus de la loi des hommes. 

      Si l’homme se sent au-dessus de la loi, qu’il sache qu’il ne se sentira pas au-dessus de l’enfer. Ils se comportent de la même manière avec les femmes dont ils donnent le titre de sœurs en public tout en leur demandant de ne pas se marier.

      Mais qui peut être leur mari ?  Tous ceux-là qui se glorifient d’être les représentants des Apôtres de Jésus-Christ ont-ils entendu ou lu que ces Apôtres commettaient de tels actes ? Je me demande comment le diable peut se moquer de l’homme en l’aveuglant jusqu’à ce niveau ?

      Lorsque l’homme a de l’argent, cela ne veut pas dire que Dieu le regarde ou le reconnaît comme son vrai enfant. Jésus-Christ est le seul qui a souffert afin que les aveugles et les sourds voient et entendent par la vérité prêchée. C’est une grâce si on se sacrifie pour la vérité ; car c’est le sacrifice qui apporte la délivrance.

       Je sais que je serai tué (dans la chair) grâce à cet Evangile que les établis du diable n’aiment pas entendre. Mais si je ne prêche pas cet Evangile, les gens ne connaîtront pas la vérité qui pourra les  sauver. Je n’envie pas la gloire de l’homme, ni celui qui a la gloire de ce dernier, ni même son argent qui est la poussière, mais j’envie celui qui a la gloire des Anges et la Sainteté comme argent et gloire Eternelle.

       C’est la raison pour laquelle la Sainteté que j’aie en moi(la richesse) méprise la pauvreté de ce monde (le milliard).  J’ai pour modèle de vie Jésus-Christ et Jean Baptiste qui se nourrissaient plus de la justice que de la poussière. Ces riches(Jésus-Christ et Jean Baptiste) étaient les plus pauvres dans ce monde de vanité, mais les plus riches dans le royaume des cieux (1 Corinthiens9/8). 

      Un conseil pour tous ceux-là qui veulent être des enfants de Dieu (en Esprit et en vérité). Que ces décourageurs ne vous disent  pas que  tu as Dieu ou que tu pries Dieu et tu n’as ni argent, ni une maison, ni habits ? Dites leur que, en Dieu on peut manquer de tout dans la chair  mais sauf la Sainteté,la miséricorde et l’amour. Dieu est le Dieu de la justice et la miséricorde ; car s’il était le Dieu d’argent, Jésus-Christ lui-même serait riche matériellement dans ce monde physique et serait le modèle à envier mais ce n’est pas le cas.

      Seuls ceux qui chercheront la vraie richesse du Dieu vivant, vivront à travers elle.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

                                             (Jean 8/32)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site