289ème message

ÉVANGILE DE LA DÉLIVRANCE ET DU SALUT

COMMENT COMPRENDRE QUE LES GRANDES AUTORITÉS DE CE MONDE, ROIS, CHEFS D’ ÉTATS, MINISTRES… N’ONT PAS L’AUTORITÉ DE DIEU ?

                                    C’est le 289ème message.

 

       En vérité, le Seigneur Jésus ne m’a pas envoyé jouer avec ce qui tue l’homme ou ce qui le maintient dans la mort éternelle en le séduisant ou en l’acclamant dans son état d’insensé, de pauvreté et de nudité, mais pour lui démontrer avec puissance et vérité son état d’aveuglément, de bassesse, de misère et de mort. Je respecte ces grandes autorités, de même que les fonctions qu’elles assument, mais la vie de leurs âmes m’est préférable à leurs fonctions et, l’autorité, le pouvoir et le commandement sur le péché est préférable à leur autorité, pouvoir et commandement sur les hommes. Il faut savoir que si nous avons l’autorité, le pouvoir et le commandement sur les hommes sans le véritable qui est l’autorité, le pouvoir et le commandement sur le péché, nos fonctions sont inutiles et sans valeur devant Dieu. 

       Avant l’arrivée du Seigneur Jésus-Christ, les rois et les gouvernants avaient l’autorité, le pouvoir et le commandement sur les hommes, mais ils n’avaient pas l’autorité, le pouvoir et le commandement véritable qui sont la domination du péché. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus est venu vers nous pour que nous le recevions afin que nous devenions les autorités véritables même sans gouverner les hommes. Mais aujourd’hui, les hommes préfèrent glorifier l’autorité, le pouvoir et le commandement sur les hommes en méprisant l’autorité, le pouvoir et le commandement sur le péché. Cela veut dire qu’ils rendent nuls et vains la souffrance et le sang de Christ coulé sur la croix pour eux. Comprenez que tous ceux qui le font sont aussi nuls et sans considération devant Dieu. 

       A quoi sert-il à l’homme de gagner l’autorité, le pouvoir et le commandement sur les hommes et de gagner toute la terre et son sous-sol, s’il ne possède pas l’autorité, le pouvoir et le commandement sur le péché pour ne pas perdre son âme ? Je ne suis pas un assoiffé de la gloire humaine et du pouvoir sur les hommes, ou encore des biens physiques, mais je suis un assoiffé du pouvoir sur le péché et des biens spirituels, et je n’acclame pas les hommes qui ont l’autorité, le pouvoir et le commandement sur les hommes, et qui sont d’ailleurs dominés par le péché. Presque toutes ces grandes autorités (rois, chefs d’Etats, ministres…) sont dominées par l’homosexualité, la magie, la consommation du sang humain et le sacrifice de l’être humain, donc ils méprisent grandement le sentiment, la pensée et la vie en Dieu. Mais elles seront aussi méprisées par le feu éternel au cas où elles ne changent pas, et le changement ne peut venir que par la démonstration de l’évangile de Christ prêché, qui ne séduit pas, mais qui leur fait comprendre et voir leur perdition à cause des acclamations des mains d’hommes et du matériel qui ne sont que des vanités venant des sacrifices de leurs semblables, du sang humain qu’ils boivent, des totems qu’ils possèdent, de l’esprit animal qu’ils portent pour se transformer en animal, de la sodomie qu’ils pratiquent… En vérité, voyant et entendant ce que je suis par la grâce de Dieu, ce n’est pas pour souhaiter longue vie sur terre à ces hommes occultes, mais c’est pour supplier le Seigneur Jésus de leur faire voir le salaire qui les attend à cause de leurs pratiques ou la fin du chemin qu’ils ont emprunté afin qu’ils éprouvent de la peur, du regret et qu’ils changent. 

       Comme dans ce monde la grandeur et la vie se trouvent dans le matériel, voilà pourquoi les aveugles et sourds disent souvent aux gens à l’égard de ces sadiques : ‘’Ne sais-tu pas que celui-là peut changer ta vie ? Cela veut dire que ce consommateur du sang humain ou pédophile … peut te faire travailler ou te donner de l’argent afin que ton habillement, ta ration, ton hébergement et ta considération devant les hommes changent’’. Et quand ces sadiques le font, les gens vont dire : ‘’Sa vie a changé‘’, mais de quelle vie s’agit-il ? Ils ne connaissent que celui qui peut donner le travail ou l’argent à quelqu’un pour changer sa vie, mais ils ne connaissent pas le porteur de la parole de Christ et le véritable changeur de vie, celui-là même qui change la vie de quelqu’un en le faisant passer de son état de mort à celui de vivant. Dans ce monde, on connaît et on glorifie seulement les gens qui portent l’argent et le pouvoir de faire travailler, c’est-à-dire ceux qui amènent quelqu’un de la vie du manquement du matériel à celle de l’abondance. En vérité, entre Lazare et le mauvais riche, qui pouvait changer la vie de l’autre ? Le pauvre Lazare et le mauvais riche sont au milieu de nous, mais qui ira à la recherche du pauvre Lazare pour que sa vie change ? Étant aveugle et ne voyant pas sa richesse, c’est tout le monde qui va le fuir pour se tourner vers le mauvais riche, cherchant à s’attacher à lui pour être son ami, juste parce que sa pauvreté n’est pas vue des hommes. Voilà pourquoi ceux qui fuient le pauvre Lazare le font parce qu’ils ne voient pas sa richesse, et ceux qui cherchent à s’attacher au mauvais riche le font parce qu’ils ne voient pas sa pauvreté. 

       Quand je vois ce monde dans son état d’égarement et d’abomination, ce n’est pas l’émergence des nations et le pouvoir d’achat que je vais demander à l’éternel Dieu d’accorder aux hommes ou encore une longue vie, mais je vais lui demander de leur offrir son cœur pour que le mal et la mort éternelle soient dominés dans l’homme afin que la souffrance de Christ et son sang versé ne soient pas vains. Mon plaisir n’est pas de serrer la main à ces grandes autorités, de me filmer avec eux ou de posséder leurs cartes de visite, mais c’est plutôt de les voir posséder et manifester l’autorité, le pouvoir et le commandement sur le péché. Dans ce monde, quand quelqu’un possède le pouvoir de nourrir les vers de son ventre, il devient orgueilleux, hautain, méprisant et moqueur à l’égard de ceux qui n’ont pas ce pouvoir comme lui, et ne voulant pas que les autres parviennent aussi à cette aisance matérielle. Or quand quelqu’un a le pouvoir de nourrir son âme à travers la vie de Jésus-Christ, il est humble, charitable, respectueux ; il pleure et supplie Dieu pour que les autres deviennent comme lui dans la possession de ce pouvoir pour nourrir aussi leurs âmes de la vie de Jésus-Christ, car il dit de lui-même : « ...celui qui me mange vivra par moi » (Jean 6/57). 

       Je ne suis pas jaloux de la fonction de ces grandes autorités ni de comment elles sont admirées et prises pour des dieux sur terre, mais je suis jaloux de leurs âmes pour lesquelles Christ a accepté l’humiliation et la souffrance dans le corps physique afin qu’elles soient détachées et déliées des pratiques sataniques et soient sauvées, car j’ai la jalousie de Dieu et non de l’homme parce que Dieu porte le nom de JALOUX et il est le Dieu Jaloux, voilà pourquoi il est dit : « Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Éternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux » (Exode 34/14). Car Dieu est jaloux des âmes de ces autorités et ne veut pas leur perdition. Ce n’est pas le fait de porter les vêtements et chaussures de grand prix, de mettre les parfums de valeur, d’habiter dans les grands châteaux ou palais, d’être escorté, d’avoir des hommes sous sa domination et le pouvoir de satisfaire les ventres qui est quelque chose devant Dieu, mais c’est le fait de s’abstenir des souillures, de la corruption, de l’injustice et de la méchanceté.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

 

SITE INTERNET : WWW.CHAMPIDINO.ORG
Contact Tel: (+237) 693.32.18.80 /671.31.03.50 / 699 06 44 25
Email: champi320@yahoo.fr / Skype champidino

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site