295ème message

THE TRUE

 

PERMETTRE AUX HOMMES DE CONNAITRE LA VRAIE IDENTITÉ DE LA BASILIQUE SAINT-PIERRE DE ROME (VATICAN) EST LE SOUCI ACTUEL DU SEIGNEUR JÉSUS.

                              C’est le 295ème message

       Plus on connait la vérité, mieux on est à l’abri du mensonge et c’est cela qui nous permet d’être affranchis de la tromperie des hommes forts de Satan mandatés pour amener les gens à croire au mensonge à la place de la vérité.

       A travers ces hommes forts de Satan dans l’engagement pour l’égarement, beaucoup de gens ont pris le mensonge pour vérité sans le savoir. Mais il est question que la vérité, étant la lumière, éclaire le mensonge afin que ceux qui sont dans le mensonge recouvrent la vue et ne le prennent plus pour vérité. Tout compte fait, je ne regarde pas si cette vérité doit faire couler mon sang, mais je regarde comment elle peut amener plusieurs aveugles au recouvrement de la vue ;car si le sang de Jésus a coulé parce qu’il témoignait la vérité en voulant que tout le monde parvienne à la connaître pour être sauvé, combien de fois mon sang qui est moins que le sang d’une souris devant lui (Jésus) qui veut que cette vérité libératrice soit élevée et connue de tout le monde afin que son sang qui a coulé ne le soit en vain. 

       Le seigneur Jésus avait répondu à Ponce Pilate qu’il était venu rendre témoignage à la vérité lorsqu’il disait : « … Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix» (Jean 18/37). Pour le Seigneur Jésus, les hommes doivent être délivrés du mensonge qui a commencé à faire rage depuis le jardin d’Eden, provoquant ainsi la mort éternelle, c’est-à-dire la mort de l’âme. Donc, à travers la vérité du Seigneur Jésus, le mensonge dans ce siècle doit être connu et sa vraie identité de tueur, révélée et non sa fausse identité de vérité et de délivrance telle que ces renards le font croire aux gens.

       En vérité, les personnes mandatées pour détourner la vérité font croire à beaucoup de gens que la place appelée Basilique Saint-Pierre de Rome (Vatican) est le lieu où siégeait l’apôtre Pierre qui était le doyen des apôtres et que le pape qui siège en ce lieu est le véritable représentant de l’apôtre Pierre. Mais voici ce qui est de la vérité. Le Seigneur Jésus est né de la chair à Bethlehem dans la tribu de Judas et de la postérité de David en Israël et a grandi à Nazareth. Lorsqu’il avait commencé sa mission, il avait choisi 12 disciples (12 apôtres) parmi lesquels Simon dont il nomma Pierre tel qu’il est dit : « Voici les douze qu'il établit: Simon, qu'il nomma Pierre; » (Marc 3/16).

       Lorsque le Seigneur Jésus était mort dans la chair et ressuscité avant l’enlèvement au ciel, il avait demandé aux apôtres de rester non loin de Jérusalem et que de là ils vont recevoir une puissance, le Saint-Esprit afin qu’ils témoignent sa justice, sa miséricorde, sa conduite et sa vie à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie et jusqu’aux extrémités de la terre (Actes 1/8). Les apôtres ayant reçu la plus précieuse promesse, ont commencé à remplir leur mission qui était de prêcher l’évangile de Christ et, les anti-vérités, mécontents de la plénitude de l’enseignement de Christ à Jérusalem, ont interpellé les apôtres et les ont réprimandés en ces termes : « Ne vous avons-nous pas défendu expressément d'enseigner en ce nom-là? Et voici, vous avez rempli Jérusalem de votre enseignement, et vous voulez faire retomber sur nous le sang de cet homme! » (Actes 5/28). Mais Pierre et le reste des apôtres remplis de courage et d’assurance ont répondu : « …Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes » (Actes 5/29). Ils ont continué en disant : « … Jugez s'il est juste, devant Dieu, de vous obéir plutôt qu'à Dieu; car nous ne pouvons pas ne pas parler de ce que nous avons vu et entendu» (Actes 4/19-20).

       Les apôtres se dispersaient en évangélisant, revenant toujours à Jérusalem parce que là était le siège. Saul, grand persécuteur faisait peur à ANANIA même quand le Seigneur lui avait demandé de le rencontrer ; mais le Seigneur lui dit : « …Va, car cet homme est un instrument que j'ai choisi, pour porter mon nom devant les nations, devant les rois, et devant les fils d'Israël;» (Actes 9/15). Saul, devenu apôtre Paul, avait reconnu lui-même les persécutions qu’il avait faites à l’église de Dieu. Voilà pourquoi il se voyait indigne de l’appellation d’apôtre lorsqu’il dit : « car je suis le moindre des apôtres, je ne suis pas digne d'être appelé apôtre, parce que j'ai persécuté l'Église de Dieu » (1Corinthiens 15/9). 

       Jérusalem était le point de départ des apôtres. Ils partaient dans plusieurs villes et nations tel que le Seigneur Jésus leur avait recommandé, et ils étaient fouettés, emprisonnés, certains enchainés et d’autres tués tel qu’il est dit : « Vers le même temps, le roi Hérode se mit à maltraiter quelques membres de l'Église, et il fit mourir par l'épée Jacques, frère de Jean. Voyant que cela était agréable aux Juifs, il fit encore arrêter Pierre. C'était pendant les jours des pains sans levain » (Actes 12/1-3). L’apôtre Paul, après avoir rendu témoignage à Jérusalem, s’est retrouvé à Rome pour la prédication et il fut persécuté ; mais le Seigneur lui était apparu dans une vision, lui recommandant de travailler à Rome tel qu’il est dit : « La nuit suivante, le Seigneur apparut à Paul, et dit: Prends courage; car, de même que tu as rendu témoignage de moi dans Jérusalem, il faut aussi que tu rendes témoignage dans Rome » (Actes 23/11).L’apôtre Pierre venait à Rome pour la prédication et fut arrêté et tué à cause de la vérité. 

       Voilà donc comment les ennemis de la vérité, après la mort du Seigneur Jésus et des apôtres dont les noms sont écrits dans la Bible, avaient donné à l’évêque universel qui était à Rome en l’an 607 le titre de pape par la voix de l’empereur FOCAS et celui-ci était devenu ainsi le pape Boniface III. Avec la naissance de l’Islam au 7e siècle, la plupart des Israéliens s’étaient islamisés. Ensuite les dirigeants de la doctrine qui combat la vérité de Christ ont commencé à dire que c’est le pape qui est le représentant de l’apôtre Pierre. C’est comme cela qu’après des siècles et des générations, les gens croient que ce mensonge est la vérité ; et aujourd’hui 10 Février 2015, le pape François 1er est le 265e pape à siéger au Vatican. Aujourd’hui aussi, la Basilique Saint-Pierre de Rome est le lieu le plus visité et le plus riche au monde parce que les gens croient que celui qui est chef (pape) en ce lieu est le véritable représentant de l’apôtre pierre, et que ce lieu est saint et rempli d’onction de Dieu. C’est tout le monde qui veut arriver là-bas, mais peu y parviennent faute de moyens financiers, cependant le rêve demeure. 

       Ils ont fait comprendre aux gens que c’est le saint siège et celui qui est assis sur ce siège est un père saint. C’est la raison pour laquelle on l’appelle Saint Père. Mais comme le mensonge les a eux-mêmes saoulés et tourmentés, ils ont manifesté leur folie aux yeux du monde entier le Dimanche 27 Avril 2014 où lors d’une cérémonie comptant près de 24 chefs d’Etats, sans oublier les autres membres invités, avec toutes les chaines de télévision braquées sur le Vatican, ils ont dit qu’ils canonisent deux saints dont deux papes déjà morts, l’un étant le pape Jean XXIII qui mourut le 03 Juin 1963, et l’autre le pape Jean Paul II qui mourut le 02 Avril 2005.Ce 27 Avril 2014, les deux ont été reconnus officiellement Saints par une déclaration du pape François 1er qui affirmait qu’ils sont inscrits dans le catalogue des saints. Voilà leur doctrine où quelqu’un est déclaré saint quelques années après sa mort, alors que de son vivant il fut déjà appelé Saint Père. Mais quelle folie ! Nous savons que le Seigneur Jésus est Saint et que c’est en lui que nous nous sanctifions ; comme il est dit : « Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, selon qu'il est écrit» (1Pierre 1/15). 

        Le Vatican est devenu un Etat souverain et très riche, possédant des écoles primaires, des collèges, des universités, des hôpitaux, des immeubles… Dieu a établi dans l’église premièrement les apôtres et ensuite les prophètes suivis des docteurs… (1Corinthiens 12/28). Le renard de son côté a établi dans son gouvernement premièrement le pape, ensuite le cardinal suivi de l’archevêque, de l’évêque et du prêtre. Le siège des apôtres était à Jérusalem et l’apôtre Pierre ne baptisait pas les enfants en leur prenant de l’argent ; il ne demandait pas aux gens de réciter le nom de Marie dans les prières, ni de porter la croix, ni de se prosterner devant les monuments, de croire qu’il y a un vendredi Saint ainsi qu’un mercredi de cendres où les gens vont mettre la cendre sur le front en forme de croix. Il ne demandait pas de porter un morceau de bois et de marcher en plein soleil disant qu’on fait le chemin de croix. L’apôtre Pierre n’avait pas une bague qu’il faisait sucer aux gens. Il y a beaucoup d’abominations, mais j’en ai cité peu. Beaucoup de gens les suivent parce qu’ils ont beaucoup d’argent, des grands bâtiments appelés chapelles ou cathédrales, des écoles, des hôpitaux, ainsi que des chefs d’états et autres grandes personnalités sous leur autorité. Mais ce n’est qu’une bande de magiciens et de malhonnêtes, et si nous ne dominons pas le matériel et la gloire de l’homme, il sera très difficile de voir la force de la gravité de ces mandatés du diable. 

       La Basilique Saint pierre de Rome appelée Saint siège, n’est que mensonge fabriqué et sa doctrine n’est qu’un poison lent. Aujourd’hui, quand on parle d’un virus, soit du SIDA, soit EBOLA, les gens s’empressent et mettent les moyens pour affaiblir ces fléaux qui tuent par milliers. Mais quand il s’agit du mensonge qui est pire que ces virus, on ne voit pas les gens se déployer pour les éradiquer ; mais où sont les oreilles pour entendre et les yeux pour voir ?

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80 / 671 31 03 50 / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr      Skype: champidino 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site