296ème message

COUTUMES-SEDUCTIONS-DOMINATIONS

POURQUOI LES CHEFS D'ÉTATS SONT-ILS LES PREMIERS A METTRE CE SIÈCLE EN SANG, EN MAL ET EN ABOMINATION ?

                             C’est le 296ème message

       Je ne suis pas celui-là qui est envoyé pour être flatté et dominé par le matériel, la gloire de l’homme et les titres, mais par la vérité du Seigneur Jésus vivant et parlant. Car de par le sentiment du Seigneur Jésus qui est en moi et qui me domine, je m’inquiète et me lamente pour les âmes des chefs d’Etats et de leur entourage, et non pour leur chair qui n’est que poussière et vanité, malgré qu’ils mangent bien, portent des costumes et des chaussures de grand prix, habitent dans des palais de luxe, ont des jets privés, roulent dans des voitures de luxe et en cortège, prennent les décisions dans leurs pays selon leur propre volonté. Je m’inquiète de la pauvreté de leurs âmes qui sont misérables, aveugles et nues à cause de leurs volontés, conduites et vies. 

       En vérité, j’ai plutôt peur du Seigneur Jésus (c’est-à-dire ne pas dire la vérité) et non de l’homme. Puisque ces chefs d’Etats sont les premiers magistrats, sportifs… dans leur pays, par conséquent ils sont aussi les premiers magiciens, corrompus et abominables. En vérité, les chefs d’Etats sont les premiers à mettre ce monde en feu, en sang, en mal et à le rendre abominable. Aujourd’hui, les chefs d’Etats des grandes nations sont à l’origine des guerres qui sévissent dans les petites nations. Ce sont eux qui fabriquent les rebelles, les arment et les ravitaillent. Ils font tuer des humains comme des mouches, fabriquent des opposants et les arment pour combattre les gouvernements en place dans les petites nations qui leur résistent, et ces combats conduisent souvent à des bains de sang. Ce sont eux qui fabriquent et vendent des bombes sur le marché noir où les kamikazes viennent se ravitailler pour commettre des attentats et tuer ainsi les humains comme des souris. Certains présidents africains qui sont longtemps au pouvoir, refusent de céder la place, continuent à faire tuer tous ceux qui leur disent la vérité sur leur mauvaise façon de gouverner.

       Vous vous faites appeler excellence, vous êtes excellent dans la pédophilie, la corruption, la consommation du sang et excréments humains. Vous n’êtes même pas des coquilles ou carapaces des autorités de Dieu. Vous signez la loi qui autorise le mariage homosexuel à l’état civil où deux hommes ou deux femmes : les personnes de même sexe se marient. Ce couple de même sexe, ne pouvant faire des enfants, va simplement adopter et cela a augmenté les cas de vol d’enfants dans le monde entier. Vous n’êtes qu’autorités, chefs et excellences de l’abomination et du mal. Etant dominés par la haute magie, vous vous transformez en animaux. Ces supers chefs d’Etats d’Amérique et d’Europe, lorsque leurs accords ne tiennent pas avec un petit pays sur l’exploitation du sous-sol de ce dernier, ils vont rapidement mettre ce pays en feu et en sang. La CPI corrompue, l’OTAN corrompue, l’ONU corrompue, l’UA Corrompue, l’UE corrompue. 

       Comme vous gouvernez les hommes et vous les tuez à volonté, vous aussi, d’ici quelques jours ou quelques années, vos âmes qui sont dominées par le mal quitteront votre chair ou terre pour le lac de feu brulant pour l’éternité. Donc, l’heure de la repentance vous est encore accordée, voilà pourquoi vous devez demander à Dieu d’enlever de vos yeux les écailles qui vous rendent aveugles dans ce monde, vous empêchant de voir la valeur de vos âmes que vous mettez en péril au prix des acclamations des mains d’homme, c'est-à-dire à cause de la gloire humaine et du matériel. Les chefs d’Etats africains sont les premiers à aller garder l’argent à l’étranger, à construire là-bas les hôpitaux, les hôtels, à être parfois actionnaires dans des banques avec l’argent de leur pays, haussant ainsi les prix des produits de première nécessité, plongeant de ce fait leur pays dans la faim et la soif ; et si une autre personne le fait, ils vont la poursuivre par leur justice corrompue, et cette dernière sera mise en prison pour détournement de fonds publics or, ils sont les premiers à donner l’exemple de détournement de biens publics. Ils sont incapables de déclarer leurs biens parce qu’ils dominent la justice de leur pays. Sachez que vous dominez la justice de l’homme corrompu, mais celle de Dieu incorruptible finira par vous rattraper.

       Chefs d’Etats du monde entier, les guerres, la haute magie, la corruption, l’homosexualité, c’est vous. Vous êtes chefs et excellents en tout ce qui est mauvais, c’est vous qui faites souffrir ce monde actuel. Avec quel cœur ces excellences et chefs boivent-ils le sang humain ? Mangent-ils les excréments humains ? Couchent-ils avec une personne de même sexe qu’eux ? Sont-ils encore des humains ? Non ! Des animaux ? Non ! Moins que des animaux ; parce qu’il n’y a pas d’animal qui couche avec son semblable ayant le même sexe que lui. Comme tous ces prêtres, pasteurs, prophètes, docteurs, apôtres de ce monde, considérés comme des grands hommes de Dieu, ils sont des grands corrompus et magiciens, faisant pour la plupart des voyances, des prodiges et miracles mensongers, ils ne cherchent qu’à remplir leur ventre par la séduction, la flatterie, le mensonge et l’escroquerie, et non à voir que si les gens ne connaissent pas leur état de pauvreté, de lépreux, de misère, d’aveuglement, de surdité, de nudité et de mort d’âme, ils ne pourront pas se repentir ou quitter cet état pour l’état de richesse, de pureté, de voyance, d’entendement et de vie, alors la souffrance et le sang de Christ versé seront vains pour ce siècle. Or lui le Seigneur a souffert et coulé son sang pour le rachat et la délivrance de toutes les âmes sans exception. 

       Mon vœu n’est pas de passer beaucoup d’années dans ce corps charnel ou de poussière, mais de vivre et dire la vérité qui pourra aider (cette parole écrite) même si je ne vis qu’un jour sur terre, cela est beaucoup pour moi. Ma tristesse ne vient pas premièrement du fait que l’homme manque de quoi nourrir les vers de son ventre ou de quoi revêtir sa chair ou poussière, mais parce que son âme manque la nourriture qui est descendue du ciel pour qu’il la consomme pour vivre (Jean 6/57). Ma joie ne vient pas premièrement du fait que l’homme ait de quoi mettre sous la dent et revêtir sa chair, mais du fait que son âme soit nourrie et revêtue de la gloire du ciel.


       Gloire et miséricorde à l’Eternel Dieu par le Seigneur Jésus qui veut que tous les hommes parviennent à la connaissance de la vérité et soient sauvés (1Timothée 2/3-4).

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.(Jean 8/32)

 

 

Site Web: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80 / 671 31 03 50 / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr      Skype: champidino 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×