303ème message.

En vérité!

LE MENSONGE EST TRÈS PETIT DEVANT LA VÉRITÉ ; CAR COMMENT CELUI QUI A JOUE LE RÔLE DE JÉSUS DANS LE FILM INTITULE : « JÉSUS DE NAZARETH » EST PLUS VIEUX QUE CELLE QUI A JOUE LE RÔLE DE MARIE DANS CE MÊME FILM ? 

                            C’est le 303ème message.

       En vérité, non seulement il est dit dans la loi vivifiante : ‘‘Tu ne feras point d’images taillées, ni de représentations des gens d’en haut…’’, en plus il est dit : ‘‘vous n’élèverez ni d’images taillées, ni ne placerez aucune pierre ou autre chose ornée de figures dans un coin pour vous prosterner devant elle’’ ; car le contraire fait de vous des rebelles, des fous et des morts d’âme (Lévitiques 26/1 ; Exode 20/4).

       Pour que les aveugles recouvrent la vue, il faut qu’ils se posent la question de savoir : « comment l’image qu’on prend pour Jésus est plus vielle que celle qu’on prend pour Marie ». C’est l’heure pour le gros mensonge qui maintient les gens dans la mort d’âme d’être foudroyé par la puissance de feu de la vérité. Que les aveugles et les sourds voient, entendent et comprennent que l’image de l’homme qui a joué le rôle de Jésus dans le film intitulé ‘’Jésus de Nazareth’’ a plus de 40 ans, et celle de la femme qui a jouée le rôle de Marie dans ce même film a moins de 30 ans. Rien que l’image de cet acteur pris pour Jésus-Christ, et celle de cette actrice prise pour Marie donnent plus d’opportunité au diable d’avoir une grande domination sur plusieurs hommes (âmes). 

       L’image de l’actrice qui a joué le rôle de Marie est beaucoup vue chez les catholiques. Pour celui qui a joué le rôle de Jésus, son image abonde non seulement chez les catholiques, mais aussi chez les témoins de Jéhovah qui mettent souvent ces images dans leurs brochures. On les retrouve aussi dans les maisons de ceux qui disent être pentecôtistes…, sur les calendriers, les affiches autocollantes sur les voitures, les motos… souvent même ces images sont vendues dans les boutiques, les carrefourds, sur les devantures de certains lieux de prière, au bord de la rue en tous les formats. En vérité, ces prêtres sont très dangereux dans le service pour maintenir les gens dans la mort éternelle. Ils placent toujours les pierres ou ciment ornés et caricaturés des images de ces acteurs dans les endroits où les gens viennent se prosterner. Comme les gens aiment les fêtes ou les événements, c’est pourquoi ils profitent pour mettre souvent ces images dans le creux des rochers ou en bordure, déclarant ainsi en ces lieux un pélerinage annuel où les gens viennent en foule pour quelques jours, et pour diverses raisons. D’autres viennent pensant qu’ils vont prendre les bénédictions pendant les jours de prière,d’autres viennent faire leur commerce, d’autres encore la prostitution…. Voilà donc ce qui rassemble les gens pendant ces pèlerinages. Tout cela n’étant que pour la gloire du diable. 

       Un jour, j’atterris au Cameroun et au mois de Février, j’entends parler d’un grand pèlerinage appelé ‘’NGOK LITUBA’’ (La pierre au trou) dans la région du Littoral, département de la Sanaga Maritime, arrondissement de NYANON. Je m’y suis rendu pour voir les œuvres du diable. Arrivé dans ce lieu de la savane, j’ai vu un grand rocher où étaient placés les statuettes et monuments caricaturés à l’image des acteurs pris pour Jésus et Marie. Les gens venaient se prosterner devant ces idoles, les embrassant et leur faisant des bises. La majorité des pélérins montaient sur le rocher en disant qu’au sommet il y a les empreintes de la plante de pied de Jésus. Ils laissent entendre que lorsqu’ils mettent leur plante de pied dans cette empreinte, elle s’allonge ou se rétrécit. Chacun se contentait d’aller mettre son pied là où pense-t-il Jésus avait piétiné. En soirée, j’ai vu une multitude de gens accompagnés de prêtres, portant des bougies, faire une ronde de plus de deux kilomètres, et ils ont appelé cette manifestation « la marche des Saints ». Parmi eux, il y avait aussi des morts physiques. J’ai vu comment les hommes et les femmes couchaient ensemble sur les herbes. J’ai vu plein de choses abominables et horribles et j’ai compris que le diable rassemble ces gens pour qu’ils soient plus oints de la mort spirituelle.

        Les prêtres, appelés « abbés » ou « mon père » sont rusés comme leur grand maître. Quand quelqu’un qui croit en leur tromperie écoute par la grâce de Dieu la vérité puis vient leur demander : « mon père, on m’a dit que ces images de Marie et de Jésus ne sont pas Marie et Jésus est-ce-vrai ?». Il est répondu à cette personne : « Pour que la croyance ou la foi soit grande, il faut avoir une représentation de cette croyance ou de cette foi ». Aveugles et rusés, quel courage de Satan vous anime au point de représenter ou comparer l’image d’un homme à celle du Très Haut ! C’est à vous que l’Eternel Dieu avait posé la question à travers la bouche du prophète Esaïe lorsqu’il dit : «A qui voulez-vous comparer Dieu? Et quelle image ferez-vous son égale ?» (Esaïe 40/18). Comment ces prêtres, petits et grands n’ont pas pu trembler devant Dieu pour comparer l’image de cet homme à celle de Jésus-Christ ! Parce qu’aujourd’hui beaucoup de gens jusqu’aux petits enfants croient que cette image c’est Jésus-Christ et l’autre Marie en personne. Le Seigneur continue à poser la question à ces aveugles et sourds : «A qui me comparerez-vous, pour que je lui ressemble? ...» (Esaïe 40/25). Il clôture avec cette question : «A qui me comparerez-vous, pour le faire mon égal ? A qui me ferez-vous ressembler, pour que nous soyons semblables? » (Esaïe 46/5).

       Ce qui trompe encore plus beaucoup de gens aujourd’hui est non seulement le fait que ces prêtres sont des lettrés qui ont fait beaucoup d’années dans les petits et grands séminaires pour apprendre à enseigner la parole de Dieu, mais aussi parce qu’à leur tête ils ont le Pape devant qui même les chefs d’Etats de leurs nations se prosternent, le prenant pour le plus grand homme de Dieu sur terre. Voilà pourquoi pour eux, il n’y a pas de doute dans ces images taillées, statuettes et monuments caricaturés à l’image de ces acteurs, ni encore de mauvais à se prosterner devant eux. C’est l’heure de connaître le grand gouvernement de Satan parmi les hommes qui œuvrent à travers le gros mensonge pour maintenir les âmes dans la mort éternelle, car ils sont plus dangereux que les sorciers et magiciens. Ils empêchent les gens de voir la parole de l’esprit de vie de Jésus-Christ comme étant l’image à devenir car, si nous devenons cette parole, nous devenons des dieux non du sang, ni de chair, ni des coutumes d’hommes, mais du cœur, de l’esprit, du sentiment, de la pensée et de la vie du Seigneur Jésus ; donc, en devenant cette parole, nous le représentons ; voilà pourquoi il est dit : «Devenez donc les imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés; et marchez dans la charité, à l'exemple de Christ ...» (Ephésiens 5/1-2). Etant devenus cette parole, nous sommes l’image ou la représentation de Dieu en esprit et en vérité sur terre parmi les hommes. Ainsi, les gens vont venir devant nous (image de Dieu) pour recevoir le conseil et l’exhortation qui les conduiront aussi à devenir cette image de grandeur, de puissance, de richesse et de vie ; parce que le Seigneur se voit et témoigne d’être en nous.

       On devrait regarder l’image du Seigneur dans l’homme et pouvoir dire que telle manière de pardonner, d’aimer, d’être humble, d’être juste, d’être bon, d’être droit, d’avoir pitié et de considérer son semblable… c’est l’image de Christ en vérité que nous voyons. Donc, l’image de Dieu se voit dans l’homme et non sur les photos et images quelconques. Si les gens deviennent cette image, ils viendront au devant de nous et vont aussi porter cette bénédiction que nous portons, et nous les conseillerons et les exhorterons. Mais si les gens vont se placer devant les statuettes, les monuments, les images taillées ou du bois orné de figures qui ne bougent pas, ne parlent pas, ne conseillent pas et n’exhortent pas en croyant que c’est cela l’image de Dieu, alors ils sont aveugles et sourds. Car c’est pour ces aveugles et sourds qu’il est dit : « Ils versent l'or de leur bourse, Et pèsent l'argent à la balance; Ils paient un orfèvre, pour qu'il en fasse un dieu, Et ils adorent et se prosternent. Ils le portent, ils le chargent sur l'épaule, Ils le mettent en place, et il y reste; Il ne bouge pas de sa place; Puis on crie vers lui, mais il ne répond pas, Il ne sauve pas de la détresse » (Esaïe 46/6-7). En vérité, ces aveugles et sourds ne savent pas qu’ils sont les dieux de ces monuments et statuettes et non le contraire, qu’ils ne doivent pas se prosterner devant elles parce que ce sont eux qui fabriquent et donnent la forme à ces images taillées, statuettes et monuments. Ils les fabriquent avec n’importe quelle matière et les placent également en un lieu selon leur gré. Comment venir encore s’y prosterner !

       Même si ces images taillées, statuettes… sont détruites depuis le Vatican qui en est le siège et la direction générale dans le monde, ils vont faire fabriquer d’autres, les fixer et les gens viendront toujours se prosterner devant ces dieux de pierre, ciment et bois. Il est question pour nous de détruire la considération et la croyance en ces images qui doivent être désormais prises comme un virus plus sévère que le virus Ebola.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle (Jean 8/32).

 

Site WEB: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80 / 671 31 03 50 / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr      Skype: champidino

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×