304ème message.

En vérité ...

COMMENT LE DIABLE A-T-IL VERROUILLE TOUS LES SCELLES EN CES DERNIERS TEMPS POUR QUE PLUSIEURS PERSONNES (LEURS ÂMES) PRISONNIÈRES DE LA TROMPERIE ET DE LA SÉDUCTION NE SOIENT PAS LIBÉRÉES ?


                            C’est le 304ème message.

       En vérité, à l’âge de 06 mois, par la grâce et le miracle de Dieu, je prophétisai sur ma mission qui n’est autre que celle d’annoncer des choses dures, fortes, puissantes, poignantes et brûlantes, celles qui délivrent et sauvent. Et en 2010, j’ai commencé ma mission, mais est-ce que les menteurs, trompeurs, les séducteurs, les escrocs, les flatteurs, les magiciens et les sorciers vont-ils aimer s’éclairer à travers cette lumière? (Jean 3/20-21) Car en arrivant dans ce monde, je l’ai visité dans son physique et dans son esprit. J’ai vu les véritables hommes forts de Satan masqués en vêtements de chrétiens et bergers, leurs adeptes ignorant leurs vraies fonctions, car ce sont eux qui sont les déclencheurs du système de verrouillage des scellés du diable pour que beaucoup de gens en ces derniers temps ne connaissent pas la vérité du Seigneur Jésus pour être sauvés (1Timothée 2/3-4). Dès lors, je prendrai en exemple trois différents systèmes de verrouillage.

       Voici le premier utilisé par un groupement encore appelé dénomination. Ceux-ci sont vus et pris pour les membres du corps de Christ, c’est-à-dire chrétiens et grands bergers, mais ils versent l’eau sur les têtes des bébés et des petits enfants affirmant que c’est le baptême, et cette eau qu’ils versent sur la tête des bébés et des enfants est au prix d’une somme d’argent bien arrêtée. Ils font réciter aux enfants les dix commandements et après disent leur avoir donné la première communion toujours au prix de ce qui gagne leur cœur. Ils bénissent les croix encore appelées chapelets que les gens vont porter. Ils mettent sur le front des gens une poudre en forme de croix, leur faisant comprendre que c’est le mercredi des cendres. Ils font porter aux gens deux gros morceaux de planches croisés et les font marcher, en appelant cela chemin de croix, et cette charge inutile provoque parfois le mal de dos et la hernie aux porteurs. Ils ont fait croire aux gens qu’en Dieu, il y a un vendredi saint où on ne mange pas la viande. Ils font sucer leurs bagues aux gens, ils fixent les monuments ou statues caricaturés à l’image des acteurs qui ont joué le rôle de Jésus et de Marie dans le film intitulé Jésus de Nazareth devant lesquels les gens vont prier et se prosterner. 

       Ils sont donc vus et pris pour membres du corps de Christ (chrétiens et grands bergers) avec leur doctrine qui combat le Seigneur Jésus à 100%. Plusieurs personnes y adhèrent, aiment et prennent cette doctrine comme la recommandation de Dieu, et dans cette fausse croyance et pratique, ils espèrent avoir le repos éternel pour leurs âmes au royaume des Cieux. Lorsque vous leur dites qu’en Dieu par Jésus-Christ on ne baptise pas les bébés et les enfants et qu’en plus, on ne prend pas l’argent à leurs parents, qu’on ne considère pas les images taillées et représentations, qu’on ne se prosterne pas devant elles, qu’on ne suce pas la bague d’un homme de Dieu… Ils vont vous dire que vous vous attaquez aux catholiques, que vous jugez, que le Seigneur Jésus lui-même a dit qu’on ne juge pas. Etant donc brigadiers des âmes prisonnières de la mort éternelle, ils vont menacer l’homme qui révèle la vérité qui doit délivrer l’âme de l’aveuglément et de la prison. Puisqu’ils ont à leur sommet quelqu’un qui est au-dessus des chefs d’Etats, comment peut-on contrarier l’homme qui fait prosterner même les chefs d’Etats? La multitude des gens est tenue captive de la mort éternelle, tout est scellé et verrouillé par les hommes forts de Satan qui sont vus et pris pour chrétiens et grands bergers de Christ par leurs fausses fonctions.Ils font peur à travers leur grandeur dans le matériel et leur domination sur les rois de la terre (les chefs d’Etats). 

       Moi j’ai reçu du Seigneur Jésus le code de déverrouillage, voilà pourquoi quand la vérité et la lumière de Christ se libèrent en moi, beaucoup d’aveugles commencent à dire que je m’attaque aux grands (système de verrouillage) mais, chers aveugles, c’est le grand qui s’attaque aux petits, parce que seule la vérité est et demeure grande devant le mensonge pour l’éternité. Vous êtes aveugles pour voir ma grandeur, mais quand il s’agit de voir leur grandeur qui n’est autre que l’argent et l’or (la poussière) ainsi que la domination sur les chefs d’Etats, là, vous voyez clairement. Connaissez-vous ce que je suis par celui qui est en moi ? L’argent, bref le matériel et l’autorité sur les chefs d’Etats qu’ils ont, n’est pas une grandeur à mes yeux car, je n’ai pas les yeux d’hommes corrompus par la poussière et les acclamations des mains d’hommes. 

       C’est l’heure pour chacun de fermer sa bouche de ténèbres d’où sortent les paroles ténébreuses et corrompues par la poussière et les acclamations des mains d’hommes. Les hommes forts de Satan du temps ancien, pris pour pharisiens et docteurs de la loi (hommes sans connaissance de la vérité), avaient détruit la chair (qui ne sert de rien) des prophètes jusqu’à Jean Baptiste, Jésus lui-même, ainsi que les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible. Mais les vivants restent toujours vivants. Comme le caméléon change de couleur et non de forme, ces pharisiens devenus catholiques, portant toujours le venin et le virus anti-vérité, vont détruire ma chair mais le vivant restera toujours vivant. Comme je ne vois pas la véritable vie dans le manioc ou le pain pour me dire que si je dis la vérité, je vais perdre ce manioc ou ce pain qui n’ont de valeur que pour la terre qu’ils sont, je perds la chair pour gagner mon âme. Qu’est ce qui donne plus de joie et de gaieté que de perdre la pacotille pour gagner l’or véritable ?

       Il y a deuxièmement le protestantisme qui a beaucoup accouché. Ils sont vus et pris pour membres du corps de Christ, c’est-à-dire chrétiens. Ils versent aussi de l’eau sur la tête des bébés et des enfants et appellent cela le baptême, tout cela au prix d’une somme d’argent bien arrêtée. Ils vendent les titres ou postes comme ancien d’Eglise ou diaconesse contre une forte somme d’argent… La multitude des gens qui croit à cette doctrine trouve que c’est le Dieu véritable, croyant ainsi sauver leurs âmes pour un repos éternel au royaume des cieux. Lorsque vous dites qu’en Dieu par Jésus-Christ on ne baptise pas les bébés et les enfants, et qu’en plus on ne prend pas de l’argent à leurs parents, qu’on ne vend pas les postes ou titres d’anciens d’Eglise et diaconesses… ils vont vous dire que vous vous attaquez aux grands. Mais qui est le grand ici, Dieu ou le diable ? Donc, ils empêchent que la vérité soit prêchée, ils sont le système de verrouillage, maintenant les gens dans le mensonge. 

       Quand vous voulez dire la vérité, ils disent que vous jugez et que vous vous attaquez aux grands juste parce qu’au milieu de cette doctrine, il y a les ministres, les gouverneurs, les procureurs, les généraux… mais chers aveugles, ils le sont devant vos yeux et non devant mes yeux parce que la grandeur ne se trouve pas et ne se trouvera jamais dans le mensonge, mais plutôt dans la vérité du Seigneur Jésus-Christ,car la poussière (argent) et autres matériels et titres des hommes corrompus ne sont pas la grandeur. S’ils sont grands, il y a plus grand qu’eux ; mais comme vos yeux sont aveugles pour ne pas voir cette grandeur, voilà pourquoi il faut que les écailles qui empêchaient Saul devenu apôtre Paul de voir le Dieu qu’il persécutait, tombent de vos yeux afin que vous voyez aussi maintenant qui est le plus grand tel qu’il est dit : « Au même instant, il tomba de ses yeux comme des écailles, et il recouvra la vue. Il se leva, et fut baptisé; et, après qu'il eut pris de la nourriture, les forces lui revinrent. Saul resta quelques jours avec les disciples qui étaient à Damas » (Actes 9/18-19).

       Il y a troisièmement ceux qui sont vus et pris pour membres du corps de Christ, c’est-à-dire chrétiens, et qui disent ne pas être témoins de Christ, mais plutôt de Jéhovah.La multitude de gens qui suivent cette doctrine croient ainsi sauver leurs âmes. Pour eux, ils ignorent la présence du Saint-Esprit et l’importance des prières de délivrance. Ils mettent dans certains de leurs brochures l’image de l’acteur qui a joué le rôle de Jésus dans le film intitulé Jésus de Nazareth. Pour eux, être témoins de Christ est minable, voire abominable à la limite… et quand vous dites qu’en Dieu c’est par Jésus-Christ que nous sommes témoins et vivants devant Dieu, que c’est le Saint-Esprit qui enseigne et qui opère les miracles, que c’est de Jésus que nous sommes membres et c’est lui qui nous fait voir le Père…, ils disent que Dieu a dit qu’on ne juge pas, que vous etes contre eux, mais contre qui, Dieu ou le diable ?

       Il y en a plusieurs mais je n’ai écrit que sur les trois grandes puissances et dominations qui se disent chrétiennes. Donc en vérité, le diable a mis en place un système de verrouillage très solide et dur à travers ces gens. Ces anti-témoins de Jésus ayant les plus grandes imprimeries, produisent des milliards de brochures en plusieurs langues et arrosent ainsi le monde avec un enseignement de mort à dormir debout, parfois avec l’image de l’acteur qui a joué le rôle de Jésus dans le film intitulé Jésus de Nazareth ; car le diable a scellé les gens dans sa prison et a mis un système de verrouillage fort en place, où quand vous y touchez, on vous dit que vous touchez les grands, quand vous cognez pour libérer les prisonniers, on vous dit que vous faites mal aux grands. Mais quand le bien vient libérer les gens du mal, les brigadiers ont souvent mal parce qu’ils perdent la gloire de l’homme et le matériel, et leur maître de son côté perd l’âme. Mais j’ai reçu des mains du Seigneur le code de déverrouillage et comme j’aime lutter, bagarrer, combattre et batailler, il y aura des dégâts, car le diable de son côté va perdre les âmes prisonnières, et le Seigneur de son côté va perdre la poussière qui sert à quoi ? (Jean 6/63). 

       Beaucoup de gens croient que je suis gueulard et pourtant, je ne le suis pas, et si je l’étais, c’est par la vérité et non par le mensonge, et d’autres disent que je dois laisser les gens comme cela parce que les hommes n’aiment pas écouter ou lire la vérité. S’ils pouvaient voir les dégâts de la tromperie et de la séduction portées et données en lieux et place de la vérité, leurs pleurs éclateraient comme des coups de tonnerre. Ceux qui disent que je dois laisser les gens parce qu’ils souffrent tellement doivent comprendre qu’ils voient seulement cette souffrance charnelle qui n’est que pour une courte durée car, s’ils voyaient la souffrance éternelle à venir pour l’âme, ils prendraient ces messages, non pour un dérangement, mais plutôt pour un grand merci, car la chair a de la valeur pour le temps que l’âme qui est importante est en elle, et lorsqu’elle quitte cette chair (terre), cette dernière devient un repère des maladies et des poisons, voilà pourquoi on ne laisse pas cette terre à l’air libre pendant des jours mais, on l’enterre au plus profond de la terre. Hélas, ce qui n’a pas de valeur a de quoi manger, avec une petite santé, et ce qui a de la valeur n’a rien à manger ni la santé, ni la vie. Merci.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle (Jean 8/32).

 

Site WEB: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80 / 671 31 03 50 / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr      Skype: champidino

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site