333ème message

révélation

 

EN VÉRITÉ, COMMENT LE DIABLE A T-IL ENGLOUTI LES HOMMES DE CE SIÈCLE (LEURS ÂMES) DANS LA FAUSSE CROYANCE EN DIEU,LA MAGIE ET LA SORCELLERIE?


                                      C’est le 333ème message.

       En vérité, le degré de la domination du diable dans ce siècle se voit non sur la chair des hommes, mais dans leurs âmes ; et cela me donne une très grande frayeur, une très grande inquiétude, une très grande tristesse et me plonge dans des lamentations. 


       Lorsque vous êtes de la foi dans ce 21e siècle, même si vous êtes le chef de toutes les nations, et que toutes les richesses du sous-sol, les bâtiments, les entreprises, les enfants, les femmes, les hommes… vous appartiennent, vous ne serez jamais en joie parce qu’étant spirituel, votre joie est spirituelle et provient des choses spirituelles et non des choses charnelles ou physiques. Dans ce siècle, les gens possèdent tous les titres, le matériel, la célébrité, la gloire, la santé dans la chair ; mais, dans leurs âmes, ils sont tellement pauvres, misérables, aveugles, sourds, nus, malades et morts. 

       Si vous êtes spirituel, vous verrez que les gens dans la chair qui a une existence limitée parce qu’elle retournera là ou elle avait été prise, vont bien ; mais dans l’âme qui demeure pour l’éternité, celle pour laquelle le Fils de l’homme a souffert et coulé son sang sur la croix, afin qu’elle parvienne à la purification, à la sanctification, à la guérison et à la vie, ils vont mal, parce qu’ils sont pauvres, misérables, nus, malades et morts. Pleures et lamentations de l’esprit du Seigneur qui est en nous, parce qu’il voit les pauvres, les malades et les morts spirituels. Car la chair qui est vanité possède tout ce qu’il lui faut comme nourriture, vêtements… alors que l’âme qui est éternelle n’a rien de ce qu’il lui faut ; pourtant, le Seigneur Jésus s’est offert à nos âmes pour que tout ce qui leur manquait soit reçu. Malheureusement, tout va très mal parce que la gloire de l’homme et les choses de la terre nous ont préoccupés et gagnés. 


       Comment comprendre qu’en vérité le diable a englouti les hommes de ce siècle (leurs âmes) dans la fausse croyance, la magie et la sorcellerie ? Commençons par la fausse croyance des chrétiens ; ceux qui croient être de Christ et donc la dénomination la plus populaire est appelée « église ». Parlons tout d’abord de l’Eglise catholique qui a rempli le monde. Ses adeptes se disent chrétiens ou de Christ, mais ne sont pas édifiés sur le fondement des apôtres, des prophètes et du Seigneur Jésus lui-même, pour marcher et enseigner comme eux tel qu’il est dit : « Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus Christ lui-même étant la pierre angulaire. » (Ephésiens 2/20). Sont-ils dans le fondement des apôtres, des prophètes et du Seigneur Jésus lui-même ? Sont-ils édifiés ou enseignés par les écrits des apôtres, ou les paroles du Seigneur Jésus ? Les apôtres et le Seigneur Jésus lui-même étaient-ils baptisés étant bébés ou enfants ? Avaient-ils des parrains de baptême ? Mais aujourd’hui, non seulement ils baptisent les enfants et les bébés, en plus, ils vendent ce baptême au prix d’argent. Ont-ils appris que les apôtres priaient Marie tel qu’ils le font aujourd’hui ? Ont-ils appris que les apôtres portaient les chapelets ou priaient à l’aide de ces chapelets ? Ont-ils appris de par les écrits que les prophètes, les apôtres, le Seigneur Jésus lui-même faisaient fabriquer les images taillées, pour que les gens viennent se prosterner devant elles tel qu’ils le font aujourd’hui dans leur ministère ?

        Ceux qui sont dans cette croyance aujourd’hui sont dominés par le mensonge et engloutis par la mort éternelle. Comment les gens ne peuvent-il pas voir que si le pape était même dans un mensonge simplifié, il devait être appelé apôtre ? Parce qu’il se dit représentant de l’apôtre Pierre. Mais, comme il est dans un mensonge aggravé, il s’est fait appeler pape en disant être le représentant d’un apôtre, mais quelle ironie ! Ils disent être l’église de Dieu par le Seigneur Jésus, mais chez-eux, il n’y a ni le nom apôtre, ni prophète, ni pasteur, ni évangéliste, ni docteur ;or par rapport à ceux qui sont établis dans l’église de Dieu il est dit : « Et Dieu a établi dans l'Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de secourir, de gouverner, de parler diverses langues. » (1Corinthiens 12/28). Voyez donc comment le diable a englouti les gens (leurs âmes) par ce gros mensonge. 


       Une autre dénomination est appelée « église protestante ». Ses adeptes sont-ils édifiés sur le fondement des apôtres, des prophètes et du Seigneur lui-même pour baptiser les enfants en leur prenant de l’argent ? Ont-ils appris des apôtres qu’il fallait que quelqu’un donne de l’argent afin de posséder le titre d’ancien d’église ou de diaconesse ? Mais quel engloutissement des âmes par le diable à travers son plan de guerre qui est ce gros mensonge, lui permettant de transformer les gens en esclaves de la perdition ou de la mort éternelle.


       D’un autre côté, on a les « Témoins de Jéhovah ». Ils se disent chrétiens, mais sur quel fondement sont-ils édifiés ? Sur celui des apôtres, des prophètes ou du Seigneur Jésus lui-même ? Qui est-ce que le Seigneur ou les apôtres appelaient Jéhovah pour qu’eux aujourd’hui, se prennent pour ses témoins ? Le Seigneur Jésus avait dit aux apôtres de recevoir le Saint-Esprit et de commencer à le témoigner depuis Jérusalem jusqu’aux extrémités de la terre (Actes 1/8). Mais, ces témoins de Jéhovah doutent de l’existence et de la manifestation du Saint-Esprit aujourd’hui. Etant tourmentés par le père du mensonge, ils disent être chrétiens mais témoignent Jéhovah. Etant édifiés sur le fondement des apôtres, les apôtres ont-ils parlé de Jéhovah ? Est-ce que les prophètes ou encore le Seigneur Jésus ont-ils parlé de Jéhovah ? Quel engloutissement des âmes par le diable dans la mort en ce siècle !


        Enfin, on a les églises pentecôtistes, où certains apprennent à parler en langue. Ont-ils vu les apôtres ou le Seigneur Jésus apprendre à parler en langue ? Ils font les prophéties et les visions sur les mariages, les voyages, les finances… Ont-ils été édifiés sur le fondement de Christ ou sur celui des apôtres pour faire ce qu’ils appellent prière de bénédiction ou de grâce ? ils demandent aux gens de donner de l’argent, exigeant parfois des montants fixes. Ils bénissent des mouchoirs ou de l’eau minérale et les vendent. Où est-ce qu’ils ont bien pu voir cela ? D’autres interdisent aux gens de mettre les pièces jaunes dans le panier des offrandes. Ils sont parfois appelés « papa » ; où est-ce qu’ils ont vu cela ? Dans leurs prières, ils sont toujours en train d’envoyer le feu partout, cela vient de qui ? 


       Il y a plein d’exemples dans les dénominations pour ceux qui croient être chrétiens. Il y a aussi ceux qui croient en Dieu mais pas en Christ comme les musulmans. Ils croient au sang des moutons, espérant en ce sang…. Pour les bouddhistes, ils ont leur dieu appelé Bouddha et des coffres où se trouve le gonzone. Donc, toutes ces croyances ne sont pas fondées par l’homme du cœur nouveau (Jésus-Christ) pour que le mal soit dominé. Le mal qui domine dans ce siècle prouve que c’est la chair qui vit ; et l’âme ne vit pas, parce que la mort de l’âme vient du mal.


       Or, le Seigneur Jésus est venu pour que l’âme vive et ne demeure plus morte, pour que l’homme vive le bien afin que le mal soit dominé en lui. Pour ces rois, chefs d’Etats, stars… la majorité sont de grands magiciens, qui vivent en communion avec Lucifer pour bénéficier de son pouvoir, de sa gloire, de ses richesses…, pour lui offrir en retour l’être humain ou son sang. Ils possèdent des totems, se livrent aux conditions horribles, car leurs âmes sont vendues au prix de la gloire de l’homme, du matériel et autres choses de vanité. Aujourd’hui, la majorité des voitures, des immeubles… sont obtenus par la magie. Même les petits commerçants comme les vendeurs d’eau glacée, de beignets, de tapioca… possèdent des écorces et autres pour mieux vendre ; car la magie a triomphé. N’oublions pas l’homosexualité qui prend de l’ampleur du jour au jour, surtout dans les pays occidentaux où le mariage homosexuel est légalisé. On retrouve deux personnes de même sexe qui se marient à l’état civil, et reçoivent ensuite la bénédiction de leur union par un homme de Dieu, quelle abomination ! La sorcellerie a couvert le monde aujourd’hui comme un fleuve couvre le sable. On initie, on transmet… et ses œuvres se témoignent dans les corps des autres, les privant de la santé et bien d’autres choses. 


       Pour les hommes dans ce siècle, leur chair a de quoi manger, de quoi se revêtir, de quoi s’abriter…mais leurs âmes n’ont rien. Voilà pourquoi cet état touche énormément le cœur quand on regarde la souffrance qu’a endurée le Seigneur Jésus, non pour la chair qui doit retourner à elle-même tôt ou tard, c’est-à-dire dans la terre, mais pour l’âme, et que cette âme aujourd’hui, surtout dans ce siècle, est privée de tout ce que le Seigneur Jésus lui a apporté. Le Seigneur Jésus est triste lorsqu’il voit les hommes de ce siècle riches, grands, et vivants dans la chair, mais pauvres, malades et morts dans leurs âmes. En vérité, il n’y a que ceux qui sont dans la loi qui ne sont pas touchés dans l’esprit, mais ceux qui sont de la foi sont tellement affectés spirituellement quand ils regardent les aveugles et les sourds qui ont privilégié leur poussière au détriment de leur âme. 


       Je crois fermement que le Seigneur Jésus a préparé quelque chose pour ce siècle qui doit passer par nous pour s’accomplir. Ceux qui sont dans la loi ont beaucoup d’argent et bien d’autres matériels ; ils sont riches dans ce qui doit bientôt retourner dans la terre, mais pauvres dans ce qui demeure pour l’éternité. Ils sont grands dans ce qui doit être jeté, et petits dans ce qui doit être conservé pour l’éternité. Nous sommes envoyés pour mettre le feu dans ce siècle ; du plus grand jusqu’au plus petit, et mettre à nu tous les plans que le diable a utilisés depuis des siècles pour faire croire à l’homme que c’est lui le Dieu sauveur. Il a établi et placé au sommet de ce monde, celui qui est considéré et appelé représentant de l’apôtre Pierre ; quelle usurpation de représentation ! Je ne mourrai pas pour mon père, ma mère, mes enfants, ma femme, le matériel, mais je mourrai pour l’œuvre de Dieu qui est d’amener les gens à connaître la vérité, être affranchis du mensonge, du mal et être sauvés. Car c’est l’œuvre pour laquelle le Seigneur Jésus et les apôtres ont été emprisonnés et assassinés. 


       A Dieu seul, la gloire par Jésus qui est en train de mettre à disposition toute sa parole de lumière, pour permettre aux hommes de ne plus demeurer dans la confusion, l’égarement et la mort qui les a engloutis.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle (Jean 8/32).

 

Site Internet : WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80  / 671 31 03 50  / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr       Skype: champidino 

 

Commentaires (2)

1. marabout (site web) 10/06/2017

SOLUTIONS A TOUT VOS PROBLÈMES

Maître marabout puissant, résout tous vos problèmes. Amour perdu

retour rapide de l’être aimé, renfort des sentiments, affection,

mariage, etc... Chance aux jeux, examens, désenvoûtent, commerce,

travail, mauvais sort. Compétent, sérieux, porte monnaie magique de production d'agent chaque 72h , discret. Réussite prouvée,

quelque soit le cas.il a fait ses preuves partout dans le monde

veuillez le contactez sur

email: spiritualistezangan@gmail.com ou sur son numéro téléphonique ou whatsapp

contact: 00229 64 54 82 05 il est disponible whatsapp aussi

merci de ne pas raté cette chance de sauvé votre vie.

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

MAIL: spiritualistezangan@gmail.com

page facebook

https://www.facebook.com/Solution-A-Tous-Vos-Probl%C3%A8mes-Spiritualit%C3%A9-1443950965667826/

2. marabout (site web) 10/06/2017

SOLUTIONS A TOUT VOS PROBLÈMES

Maître marabout puissant, résout tous vos problèmes. Amour perdu

retour rapide de l’être aimé, renfort des sentiments, affection,

mariage, etc... Chance aux jeux, examens, désenvoûtent, commerce,

travail, mauvais sort. Compétent, sérieux, porte monnaie magique de production d'agent chaque 72h , discret. Réussite prouvée,

quelque soit le cas.il a fait ses preuves partout dans le monde

veuillez le contactez sur

email: spiritualistezangan@gmail.com ou sur son numéro téléphonique ou whatsapp

contact: 00229 64 54 82 05 il est disponible whatsapp aussi

merci de ne pas raté cette chance de sauvé votre vie.

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

MAIL: spiritualistezangan@gmail.com

page facebook

https://www.facebook.com/Solution-A-Tous-Vos-Probl%C3%A8mes-Spiritualit%C3%A9-1443950965667826/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×