334ème message

revelations

 

PÈLERINS, ÉTRANGERS ET VOYAGEURS SUR TERRE, C’EST L’HEURE 
POUR NOUS D’ETRE CONSCIENTS DE NOTRE UNIQUE MISSION POUR 
LAQUELLE LE SEIGNEUR JÉSUS S’EST LIVRE, LES APÔTRES ET LES 
PROPHÈTES ONT ŒUVRE, POUR QUE LA VÉRITÉ TRIOMPHE ;
ET L’ACCOMPLISSEMENT DE CETTE MISSION DOIT GAGNER NOS 
CŒURS, NOS PENSÉES, NOS SENTIMENTS, NOTRE MATÉRIEL 
ET NOTRE TEMPS.

                                      C’est le 334ème message.

       Si nous sommes pèlerins, étant étrangers et voyageurs sur terre, dépêchés, suscités, envoyés par le Seigneur Jésus pour rendre témoignage de sa vérité, alors nous ne sommes pas dans ce monde pour contempler les immeubles, les voitures, l’argent, la forme de la chair de l’homme… mais pour contempler le cœur de l’homme et voir si ce cœur n’est pas riche du nouveau cœur de Christ. Si ce cœur est pauvre par la richesse du diable, alors l’âme est morte ; et donc, il va falloir apporter la bonne nouvelle de la richesse du royaume des cieux à ce cœur pauvre, afin qu’il devienne riche et que l’âme devienne vivante.

       Nous devons faire très attention avec le diable parce que tout ce qu’il a à faire, c’est de nous amener à nous considérer comme des autochtones ; sachant que si nous devenons des autochtones sur terre, nous serons préoccupés et gagnés par des choses qui ne sont pas importantes pour le royaume des cieux, et cela ira en sa faveur. Voilà même pourquoi le Seigneur Jésus, étant physiquement sur terre, fut tenté par le diable qui lui avait montré les royaumes de la terre, la gloire de l’homme… afin qu’il s’intéressât et fût gagné par ces choses pour être autochtone sur terre, et ainsi lui appartenir (Luc 4/5-7).

        Si nous acceptons que nous sommes du ciel, alors nous devons nous considérer comme étant en pèlerinage sur la terre, afin d’accomplir l’œuvre de Dieu. De ce fait, nous devons croire que nous sommes au-dessus des richesses et la gloire de la terre qui ne sont que vanités ; parce que nous possédons celles du ciel ; et si nous nous considérons ainsi, alors refusons et dénigrons toutes les propositions du diable. S’il nous amène à trouver que la femme, l’enfant, le père, la mère… doivent être pris en charge plus que l’œuvre pour laquelle le Seigneur nous a envoyés, nous devons reconnaître que ce n’est pas la prise en charge de notre Père, mère, enfant, femme… qui rendra témoignage de l’accomplissement de la mission pour laquelle nous avons été dépêchés, suscités, choisis, appelés, envoyés.

        Donc, si nous avons la foi que nous sommes dans ce monde mais étant du ciel ou du royaume des cieux, et que nous sommes au-dessus de tout ce qui est gloire, grandeur, richesse de la terre, nous devons amener les gens qui sont autochtones à trouver qu’il y a une autre richesse au-dessus de celle de la poussière ou de la terre, qu’il y a une gloire, une grandeur au-dessus de celle de l’homme : celle qui demeure pour l’éternité ; et pour cela, ils doivent en tirer profit. Jésus a souffert et coulé son sang sur la croix pour la délivrance de l’âme ; et tout passe par la connaissance de la vérité qui elle-même vient de l’écoute de l’unique évangile de Christ. Donc, si l’évangile n’est pas prêché, il n’y aura pas la connaissance de la vérité, et il n’y aura jamais la délivrance de l’âme, quel que soit le degré de pratique d’un autre évangile. Le sang de Jésus qui a coulé sur la croix pour les âmes, surtout pour ce siècle, devient vain, car l’unique évangile qui a été donné pour être prêché et pratiqué par l’homme afin que son âme soit sauvée n’est pas annoncé, écouté et entendu.

       Dans ce siècle, l’unique évangile de Christ est combattu à 100% par les prêtres, les évêques, les archevêques, les cardinaux, le pape, les prophètes, les pasteurs, les apôtres, les docteurs… de ce monde qui ont rempli la terre et annoncent un autre évangile : celui du diable. Voilà même pourquoi il est dit qu’il n’y a pas un autre évangile, mais il existe des hommes qui vous troublent dans le but de renverser l’évangile de Christ (Galates 1/7). Les troubleurs ont rempli le monde, et à travers l’autre évangile qu’ils annoncent, celui de Christ est ignoré. Voilà même pourquoi il n’y a pas la crainte de Dieu ; pourtant, qui dit crainte de Dieu dit crainte du mal. Sans la crainte de Dieu, le mal coule comme de l’eau d’un fleuve ; tel est le cas aujourd’hui. Les troubleurs ont rempli le monde à travers un autre évangile, faisant totalement ignorer l’évangile de Christ d’où vient la crainte de Dieu qui conduit à la domination du mal et à la délivrance de l’âme.

       Si l’évangile de Christ est ignoré, la connaissance de la vérité l’est aussi, et si cette connaissance est ignorée, il n’y aura pas affranchissement de l’ignorance qui conduit au sauvetage ou à la délivrance de l’âme, alors la souffrance et le sang de Christ coulé sur la croix seront en vain. Jésus nous a donc appelés, suscités, dépêchés et envoyés dans ce siècle, afin que son évangile triomphe sur l’évangile des troubleurs qui n’amène pas à la connaissance de la vérité pour susciter la crainte de Dieu dans l’homme, et aussi pour que le mal soit petit et que seul le bien soit grand. Nous devons donc prêcher cet évangile au sommet de toutes les grandes nations, sachant que de cet évangile vient la délivrance de l’âme, et la délivrance de l’âme ne rend pas vainne la souffrance de Christ. C’est sur nous que tout le gouvernement du ciel ou du royaume des cieux a les yeux fixés, pour voir comment cet évangile de la délivrance de l’âme et de la gloire est proclamé comme le tonnerre en étincelles de feu.

       Sachons que c’est nous qui représentons valablement l’apôtre Pierre par l’évangile de Christ ; et non le pape qui s’est proclamé depuis des siècles comme représentant de l’apôtre Pierre, bien que les gens le considèrent comme étant le véritable. Comprenons que nous sommes étrangers sur terre, mais le pape est autochtone, voilà même pourquoi ils se sont créés un Etat souverain. Ont-ils appris cela de l’apôtre Pierre qu’ils disent représenter, ou du Seigneur Jésus lui-même ? Le Seigneur Jésus nous a dépêchés maintenant dans ce siècle en tant que des véritables représentants de l’apôtre Pierre par le même évangile ; car il savait que 5 siècles après la mort de l’apôtre Pierre, quelqu’un sortira pour combattre son évangile, se hissera en toute autorité au-dessus même des chefs d‘Etats des pays souverains, et dans sa ruse, il se proclamera représentant de l’apôtre Pierre pour mieux combattre son évangile. Le Seigneur nous a donc envoyés dans ce 21e siècle, pour porter et annoncer le même évangile que l’apôtre Pierre portait et annonçait hier ; car c’est l’heure pour l’Etat souverain du Vatican de savoir que les véritables représentants de l’apôtre Pierre sont déjà là.

        Depuis l’an 607 où le tout premier pape a été élevé jusqu’aujourd’hui le 27 Mai 2015, il y a déjà eu 265 papes assis sur le trône du mensonge, qui, à chaque fois, se sont pris pour représentant de l’apôtre Pierre. Pourtant ils sont les véritables combattants contre l’évangile qu’a annoncé l’apôtre Pierre et, depuis plus de 14 siècles, de générations en générations, les gens ne font que croire à ce mensonge ou consommer ce poison. Ils ont entrainé les gens depuis les temps, à prier Marie, à prier avec le chapelet, le rosaire. Ils ont amené les gens à se prosterner devant les images taillées, à faire des chemins de croix, à mettre la cendre sous forme de croix sur leur front un mercredi qu’ils appellent mercredi des cendres. Ils font sucer la bague aux gens…. Ont-ils appris cela de Pierre pour dire aujourd’hui qu’ils le représentent ? Ils ont rendu les gens faibles dans l’esprit, afin que l’esprit de mort qui est le diable, soit toujours le maître de leurs âmes. Voilà même pourquoi d’autres ne s’intéressent pas à la lecture de la bible d’où peut leur venir le conseil, l’édification de marcher comme le Seigneur Jésus a marché, de combattre comme le Seigneur Jésus a combattu. Plutôt, ils ont laissé les gens dans les récitations, afin qu’ils demeurent faibles, et que leur maître soit au-dessus de leurs âmes. Ils se sont servis des chefs d’Etats pour mieux gouverner le monde dans leur faux évangile.

      Je vis pour avoir dit la vérité, et je meurs pour ne l’avoir pas dit, et non par l’épée ou l’arme à feu. Voilà pourquoi je n’ai pas peur de l’homme. Que tous les prophètes, les apôtres, les pasteurs, les docteurs… qui prophétisent sur les richesses de la terre aux gens, disant que c’est Christ, que tous ceux qui utilisent les puissances et vents des mers et autres pour faire les délivrances, que tous ceux qui viennent faire leur publicité, que tous ceux qui travaillent pour leurs ventres, disant que c’est le Seigneur reconnaissent maintenant ce qui est véritable.

 

        CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Site Internet : WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80  / 671 31 03 50  / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr       Skype: champidino

Commentaires (1)

1. marabout (site web) 10/06/2017

SOLUTIONS A TOUT VOS PROBLÈMES

Maître marabout puissant, résout tous vos problèmes. Amour perdu

retour rapide de l’être aimé, renfort des sentiments, affection,

mariage, etc... Chance aux jeux, examens, désenvoûtent, commerce,

travail, mauvais sort. Compétent, sérieux, porte monnaie magique de production d'agent chaque 72h , discret. Réussite prouvée,

quelque soit le cas.il a fait ses preuves partout dans le monde

veuillez le contactez sur

email: spiritualistezangan@gmail.com ou sur son numéro téléphonique ou whatsapp

contact: 00229 64 54 82 05 il est disponible whatsapp aussi

merci de ne pas raté cette chance de sauvé votre vie.

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

MAIL: spiritualistezangan@gmail.com

page facebook

https://www.facebook.com/Solution-A-Tous-Vos-Probl%C3%A8mes-Spiritualit%C3%A9-1443950965667826/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site