335ème message

revelation

QUE GAGNENT CES PROPHÈTES, BISHOPS, PASTEURS, DOCTEURS…, QUI SONT ALLÉS CHERCHER LES FORCES ET LES POUVOIRS AU BÉNIN, EN INDE, AU NIGERIA…POUR FAIRE DES VOYANCES, DES PROPHÉTIES, DES PRODIGES ET MIRACLES, ET QUI ONT REMPLI LE MONDE AVEC LEURS MÉDIAS ?

 

                                     C’est le 335ème message.

        Le diable et son gouvernement connaissent que ce siècle est rempli des chrétiens de la loi, qui ignorent la puissance de Dieu qui se trouve dans la démonstration de la puissance de la vérité ; mais voient plutôt cette puissance dans les voyances des hommes, et des choses de la terre, dans les prières de guérison, de délivrance de la chair et dans les déblocages des choses de la chair. Le maître de la ruse, sachant que les chrétiens de ce siècle sont plus charnels, parce que s’intéressant plus aux choses de la chair et de la terre, a donc suscité ou initié beaucoup de sorciers et de magiciens en leur donnant le pouvoir de rendre les gens malades, de les posséder en esprit, de les priver du mariage, de l’enfantement, des finances, des diplômes, du travail, de la promotion…

       Ces sorciers et magiciens mettent toutes ces choses qui concourent au bien de la chair de l’homme dans les bouteilles, les boites, les arbres, sous les rochers, dans les marmites, les calebasses, en les attachant ou en les enterrant. Ils mettent dans les corps des gens les esprits de limitation, d’impossibilité, de rejet, de tourment, de voile, de ténèbres, d’aveuglément, de surdité, de poursuite, de contrôle, d’animal, de poisson, de reptile, d’oiseau, d’humain… Ils percent les mains des gens pour laisser échapper les finances que ceux-ci perçoivent ; ils gardent les totems dans les ventres des gens. Il y a tellement de choses que ces mandatés de Satan, œuvrant dans la sorcellerie et la magie font ; mais je n’ai pu écrire que sur peu.

        Les chrétiens de la loi ou charnels, trouvant que leur avenir est touché, bloqué, privé… par ces forces des esprits et paroles maléfiques ou des ténèbres, cherchent celui qui pourra leur révéler l’origine ou les causes de leur malheur, de leur calamité et de leur souffrance, et qui pourra en même temps les débloquer et délivrer de cette situation, les guérir de leur maladie. Voyant cela, l’homme qui joue le rôle du bon et du méchant, à savoir le diable, va donc susciter les gens dans certains pays comme le Bénin, l’Inde, le Nigéria… qui possèdent les pouvoirs et puissances de Belzébul, prince des démons, afin que ces prophètes, ces Bishops, ces pasteurs, ces docteurs… se ravitaillent en ces pouvoirs et puissances, parfois renouvelables. Les serviteurs du maître de la ruse savent que le problème des chrétiens de la loi qui ont rempli le monde aujourd’hui, n’est pas la délivrance de leurs âmes, ou la recherche de la possession des biens et richesses pour leurs âmes qui pourra les amener à chercher et vouloir ceux-là qui leur révéleront le Seigneur Jésus qui est sa parole de vérité, afin que par cette vérité connue et vécue, ils deviennent les dieux dans l’esprit, la pensée, le sentiment, la vie et la conduite.

       Et comme les chrétiens de la loi désirent plutôt la délivrance de leur chair et la recherche de la possession des biens et richesses de la terre, les établis du diable les font courir vers eux, parce qu’ils possèdent les pouvoirs et puissances qui révèlent les choses de la terre et de la chair, et les délivrent. Ils accourent vers eux pour trouver la solution à leurs multiples problèmes ; ces solutions peuvent être : le déblocage des voyages, des diplômes, des mariages, de l’enfantement, des finances, des promotions ; la guérison de la chair, la connaissance de la personne qui est ou était à l’origine de ces blocages ou de ces maladies. Donc, ayant trouvé des solutions, ces chrétiens de la loi vont apporter de l’argent et autres matériels pour remercier l’homme de Dieu. Ce dernier en profite souvent pour demander plus en disant que celui qui veut recevoir de lui une prière de bénédiction et de grâce doit donner une enveloppe proportionnelle à la prière qu’il veut.

        Donc, les pouvoirs et les puissances que ces prophètes, Bishops, pasteurs, docteurs,… sont allés chercher pour travailler leur font devenir les maîtres de la solution aux problèmes des gens qui viendront les remercier avec des enveloppes, des dons et autres matériels. Non seulement ils reçoivent beaucoup d’argent et de gloire de l’homme, mais aussi, ils sont célèbres à travers leurs chaines de radio et de télévision. A cause de ces pouvoirs et puissances de voyance et de déblocage des choses de la terre, les grandes personnalités leur rendent visite ; et cela leur donne encore plus de gloire et de grandeur. D’autres hommes de Dieu, voulant aussi être comme eux, vont à la recherche de ces pouvoirs et puissances pour faire les miracles et prodiges, afin que les gens viennent en foule vers eux pour chercher la solution à leurs problèmes, et ainsi, ils obtiennent de ceux qui accourent de l’argent, du respect, et sont pris pour les dieux des solutions.

        Le diable veut que ses serviteurs soient recherchés par des patients, qui les prendront pour des grands hommes de Dieu, possédant la puissance du Dieu suprême. Pour cela, il a recommandé aux sorciers et aux magiciens de tourmenter, de rendre malades, de bloquer… les gens, afin qu’ils aillent en foule, vers ceux qu’ils considèrent comme des véritables hommes de Dieu. Le diable sait que tous ceux-là vont se rassembler autour de ses établis prophètes, pasteurs, bishops, docteurs… en plus grand nombre, qu’ils ne bénéficieront que du déblocage de la santé, de la délivrance des choses de la chair, et ainsi, il sera toujours maître de leurs âmes. Donc les sorciers et les magiciens travaillent beaucoup pour rendre les gens malades, les tourmenter et les priver de beaucoup de choses, et ainsi, ces derniers vont courir auprès des serviteurs du maître de la ruse pour trouver refuge. Certains vont bénir l’eau, les mouchoirs, les parfums… les vendre ou les donner gratuitement. D’autres vont demander aux gens de venir avec des bouteilles ou les bidons d’eau, afin qu’ils prient sur ces choses pour que les gens les utilisent comme si elles étaient super efficaces et puissantes. Voilà pourquoi ces hommes de Dieu s’entendent avec les sorciers, et certains même sont de véritables sorciers.

        Ces pouvoirs et puissances qu’ils possèdent pour opérer avec, leur donnent beaucoup d’argent, de gloire, de considération et de respect. Le diable se fait ainsi aider par ces gens qui auront beaucoup de patients dans leur église ou dénomination, et ces derniers gagnent la guérison, la délivrance, le déblocage des choses de la chair et de la terre, oubliant et ignorant l’âme qui sera ainsi emparée par le diable pour être entraînée dans le lac de feu ou dans le tourment éternel.

        Ils ont la puissance des eaux, voilà pourquoi certains ne tardent pas à bénir l’eau… Ils ont le vent de mer dans leurs paumes de mains ; voilà pourquoi il suffit qu’ils balancent leurs mains au moment de la prière, pour que les gens tombent même à distance. Il suffit qu’ils soufflent de près ou de loin et les gens tombent. Les sorciers, les magiciens et les serviteurs pris pour les hommes de Dieu, sont ensemble dans l’esprit. Lorsque les sorciers viennent mettre les démons dans les corps des fidèles, ces prophètes, bishops, pasteurs, docteurs… possédant les forces et puissances de Belzébul prince et roi des démons, recommandent à ces démons soit de partir, soit de changer d’emplacement et manifester une autre maladie après. Comme ils possèdent les pouvoirs et puissances du prince des démons, ils demandent à ces petits démons de leur obéir.

       C’est même pourquoi les pharisiens croyaient que la puissance et le pouvoir que le Seigneur Jésus avait pour chasser les démons et guérir les malades dans la chair était de Belzébul, prince des démons. Mais le Seigneur Jésus leur avait fait comprendre que son pouvoir et sa puissance venaient du ciel et de son Père ; et que le moment viendra où il s’élèvera du milieu d’eux, des prophètes et des gens venant au nom de Christ avec les puissances et pouvoirs de Belzébul, et feront de grands prodiges et miracles, séduisant presque tout le monde, sauf les élus ; parce que les élus les reconnaîtront, mais eux, ne les connaîtront pas (Matthieu 24/24). Voilà pourquoi les gens à qui on a révélé les choses invisibles, disent toujours que cette manière de voir n’est que de Dieu seul. Ils affirment que celui ou celle-là est véritable, car cette façon de faire marcher le paralytique, en lui faisant abandonner sa chaise roulante ou ses béquilles, de guérir les maladies, ne peut que venir de Dieu seul. Donc, ces prodiges et miracles que font ces hommes de Dieu aujourd’hui ne donnent aucun doute aux chrétiens de la loi qui ont la conviction que ce qui se fait là vient de Dieu.

        Il y avait au temps des apôtres, un homme dans une ville de la Samarie du nom de Simon, qui se prenait pour une grande personnalité parce qu’il exerçait la magie et provoquait l’étonnement du peuple samaritain. Tout le monde l’écoutait attentivement et disait qu’il possédait la véritable puissance de Dieu, parce qu’il les avait longtemps étonnés. Les gens trouvaient que sa puissance et son pouvoir venaient du Dieu véritable (Actes 8/9-11). Le jour où ce magicien de Simon avait vu les gens recevoir le Saint-Esprit par l’imposition des mains des apôtres Pierre et Jean, il fut étonné et voulut acheter ce pouvoir avec de l’argent ; croyant que le pouvoir que les apôtres avaient, s’achetait au prix d’argent comme son pouvoir. Voilà pourquoi il est dit : « Lorsque Simon vit que le Saint Esprit était donné par l'imposition des mains des apôtres, il leur offrit de l'argent, en disant: Accordez-moi aussi ce pouvoir, afin que celui à qui j'imposerai les mains reçoive le Saint Esprit. Mais Pierre lui dit: Que ton argent périsse avec toi, puisque tu as cru que le don de Dieu s'acquérait à prix d'argent! » (Actes8/18-20). De même, les pouvoirs que les gens partent chercher aujourd’hui, sont au prix d’argent. Voilà pourquoi ils sont beaucoup attachés à l’argent au point où, si quelqu’un n’a pas d’argent, il ne bénéficiera pas des faveurs de leur pouvoir. Ce sont eux qui sont à l’origine aujourd’hui de la doctrine qui amène les gens à penser que la grâce de Dieu ou le don de Dieu s’obtient par le matériel ; même dans l’église de Dieu, c’est le pouvoir de l’argent qui domine.

        Un jour, je priais sur les gens. Il y avait une femme qui était dans la salle. Elle faisait aussi les prières de délivrance dans une autre ville. Elle est venue se placer devant moi pour que je prie aussi sur elle mais, du moment où je lui ai imposé les mains, j’ai su que son pouvoir était sur ses paumes de mains ; et j’ai saisi ses deux bras. Elle les a secoués entre mes mains et les a croisés derrière son dos. Je suis passé derrière son dos pour voir comment elle avait croisé ses mains, et j’ai trouvé qu’elle avait plié ses trois doigts et laissé deux doigts allongés, donc l’insigne du diable. J’ai retiré ses mains derrière son dos avec force pour les ramener devant elle. Lorsqu’elle a vu que j’ai su qui elle était, elle s’est mise à rire, et je lui ai dit qu’ici c’est le Seigneur Jésus qui règne et non une autre personne ; puis je lui ai demandé de s’asseoir.

       Après quelques minutes, elle s’est levée en se déchaussant, a enlevé son foulard de la tête pour l’attacher autour de ses reins. Pendant que je priais encore sur une autre personne, elle est venue devant moi et m’a dit que je ne vais délivrer personne. Elle a soufflé sur la jeune fille sur qui je priais et la jeune fille a commencé à crier à haute voix. J’ai demandé aux gens de voir comment le diable travaille. A cet instant, elle a commencé à manifester comme une folle. Il y a une grande différence entre la manifestation de la puissance du Saint Esprit dans la prière, et la manifestation de la puissance des eaux, vents des mers et autres. Voilà pourquoi les gens me disent souvent qu’ils n’ont pas encore vu ce genre de manifestation lorsque je prie sur eux. Je leur réponds : « vous avez vu la manifestation, mais cherchez à comprendre plutôt l’évangile ou l’enseignement qui vous fera voir et comprendre de qui vient cette puissance ».

 

        CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Site Internet : WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80  / 671 31 03 50  / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr       Skype: champidino

Commentaires (1)

1. marabout (site web) 10/06/2017

SOLUTIONS A TOUT VOS PROBLÈMES

Maître marabout puissant, résout tous vos problèmes. Amour perdu

retour rapide de l’être aimé, renfort des sentiments, affection,

mariage, etc... Chance aux jeux, examens, désenvoûtent, commerce,

travail, mauvais sort. Compétent, sérieux, porte monnaie magique de production d'agent chaque 72h , discret. Réussite prouvée,

quelque soit le cas.il a fait ses preuves partout dans le monde

veuillez le contactez sur

email: spiritualistezangan@gmail.com ou sur son numéro téléphonique ou whatsapp

contact: 00229 64 54 82 05 il est disponible whatsapp aussi

merci de ne pas raté cette chance de sauvé votre vie.

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

MAIL: spiritualistezangan@gmail.com

page facebook

https://www.facebook.com/Solution-A-Tous-Vos-Probl%C3%A8mes-Spiritualit%C3%A9-1443950965667826/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site