401ème message

COMMENT L’ÉTAT DU VATICAN S’EST-IL LEVÉ POUR COLONISER LA MOITIE DU MONDE PAR SON MENSONGE POUR EN FAIRE SON CHAMP ET SA PROIE ? TOUT COMME L’ÉTAT FRANÇAIS S’EST LEVÉ POUR MAINTENIR LA MOITIE DE L’AFRIQUE DANS LE NÉOCOLONIALISME, L’EMPÊCHANT DE CONNAITRE LE VÉRITABLE DÉVELOPPEMENT, AFIN DE CONTINUER A L’EXPLOITER.

C’est le 401ème message.

            Le Seigneur Jésus veut que tous les hommes de cette génération en ces derniers temps soient éclairés sur la manière dont le diable travaille pour faire souffrir leurs âmes dans le feu éternel, ainsi que leur chair qui n’a que pour quelque temps de vie sur terre. C’est pour cela que nous sommes mandatés par sa parole pour démontrer les astuces que le père de la ruse et du mal utilise pour opérer, et nous venons non avec la connaissance des hommes, ni comme appartenant à une dénomination, encore moins avec une gloire tirée d’une couleur de peau ou une race, une langue parlée, un territoire,… mais avec esprit et puissance qui viennent de Dieu, afin d’amener les hommes à l’obéissance de Christ, notre seigneur et sauveur. Comment comprendre que le diable se sert de l’Etat du Vatican qu’il a élevé pour inonder cette génération du mensonge, de l’abomination, de la corruption, du faux, de la magie, des grandes destructions et de la tuerie !

            L’Etat du Vatican est un instrument que le diable a monté pour s’assurer du maintien des âmes dans la mort ou sous son pouvoir. Lorsque la papauté avait été élevée après la mort de tous les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible, le pape s’était donné comme titre, celui de représentant de l’apôtre Pierre. Comment donc le représentant de l’apôtre ne s’appelle pas Apôtre, mais plutôt Pape ! Pourquoi ne dit-il pas qu’il est le représentant de l’apôtre Pierre, mais plutôt de Saint Pierre ? Pourquoi ont-ils remplacé dans l’appellation « Apôtre Pierre » le mot « Apôtre » par le mot « Saint» pour dire « Saint Pierre »? Dieu a établi dans son Eglise les apôtres, les prophètes, les docteurs, les pasteurs, les évangélistes ; comment le pape qui dit être de l’église de Dieu est-il le représentant de Saint Pierre ? Cela relève de son père qui est le maitre de la ruse ? Pourquoi ne donne-t-il pas à ses compagnons de service les noms de prophètes, évangélistes, docteurs, pasteurs qu’on retrouve dans l’église de Dieu, mais plutôt les noms de Cardinal, Archevêque… ; ces noms viennent de quel Dieu ?

            Reconnu par la moitié du monde qu’il a colonisée par son mensonge, le pape est considéré et pris par les hommes aveugles et sourds comme le représentant de l’apôtre Pierre et de Dieu sur la terre. Comment a-t-il pu créer un Etat souverain ayant même un drapeau et des ambassadeurs dans des pays ? Le drapeau du Vatican représente t-il l’honneur de la patrie du royaume des cieux ou du royaume du lac de feu éternel ? Les colonisés du mensonge de l’Etat du Vatican pourraient-ils se poser la question de savoir comment Dieu peut-il donner pour recommandation de ne pas faire d’image taillée sous forme de la divinité, d’un homme ou autre chose, pour se prosterner devant elle, alors que ces dits représentants de Dieu combattent contre Dieu à 1000%, en fabriquant les images taillées qu’ils posent près de leurs grands bâtiments où les gens viennent se prosterner ? Ces brigadiers ont rempli le monde avec leurs idoles.

             Comment les représentants de Dieu peuvent-ils verser une poignée d’eau sur la tête des nourrissons et déclarer qu’ils les ont baptisés, et cela moyennant le paiement d’une somme d’argent ?Après avoir trompé ces nourrissons en pratiquant le faux, la corruption, la destruction, la tuerie sur eux, une fois grands, ces derniers, aveugles, auront toujours en eux la croyance qu’ils ont déjà reçu le baptême, ce qui est un mensonge, ceux qui ne s’en souviennent plus, cela leur est dit ou raconté, car ils ne s’en rappellent pas parce qu’ils étaient très petits. Donc, parce qu’ils n’ont pas voulu ni désiré le baptême, la vérité ou la justice de Dieu, ils vont demeurer dans cette ignorance, et continuer à tromper les gens comme on les avait trompés, à les escroquer comme on les avait escroqués, à pratiquer la magie et le faux comme on avait opéré sur eux, à détruire et à tuer leurs semblables comme on avait fait sur eux.

Donc, du fait que l’Etat du Vatican a colonisé la moitié du monde par son mensonge, les cœurs de ces hommes sont restés incirconcis, ils n’ont pas écouté la circoncision, la vérité pour croire que le temple de Dieu doit être dans leur cœur, qu’il doit être gardé plus que toute autre chose, parce que là sont gardées les valeurs qui ont créé toute chose.

             En vérité, tout ce que l’Etat du Vatican fait aux nourrissons, une fois grands, ces derniers appliquent aussi aux autres ce qu’on avait fait sur eux, c’est-à-dire la grande tromperie, le faux, la corruption, la magie, la destruction, la sorcellerie et la tuerie. Ils donnent aux gens ce qu’on leur avait donné. Ces colonisés du mensonge de l’Etat du Vatican n’ont pas la puissance de l’Esprit de vérité qui est Christ. Se voyant toujours faibles parce qu’ils sont dans l’esprit du mensonge, face aux esprits destructeurs ; ils sont obligés de faire recours aux féticheurs, aux marabouts et à toutes les loges, ainsi qu’au matériel appelé produits spirituels…, mais continuent de s’appeler chrétiens.

             Voilà pourquoi les gens courent encore derrière le sacrifice du sang des animaux, des humains pour la recherche du pouvoir, de la puissance, et cela fait proliférer les crimes rituels ; pourtant le sang de Christ a déjà été sacrifié pour eux, afin qu’ils obtiennent le pouvoir et la puissance suprême. Mais étant donné que le mensonge qui les a colonisés ne peut pas les amener à connaître et à avoir ce sang de Christ ou sa vie, comment les gens ne continueront-ils pas à faire recours aux magiciens et aux matériels pour obtenir la protection et la bénédiction ! Car ils croient que ces choses ont la force de les protéger face aux attaques et aux dangers. Dans ce cas, comment la magie, les crimes rituels ou autres pratiques ne seront-ils pas grandement élevés !

             La parole du mensonge n’a pas le pouvoir de convaincre le cœur de l’homme qu’elle est parole de Dieu par qui toutes choses ont été créées, car la parole de Dieu, la parole créatrice, est une source de richesse, de grandeur et de gloire au-dessus de toutes choses qu’elle a créées. Aussi ceux qui possèdent cette source, c’est-à-dire cette parole , ont une richesse, grandeur et gloire au dessus des chefs d’Etats, chanceliers, ministres, diplomates, superstars, grands hommes d’affaires, gouverneurs, généraux, préfets, procureurs, sous-préfets, maires, députés… jusqu’aux derniers ; tous étant aveugles et ignorants, ils trouvent leur richesse, grandeur et gloire dans ce qui a été crée, et ne peuvent ni voir, ni trouver tout ce qui est bon dans le créateur des choses qui est parole de vérité.Comment la consommation du sang humain, la possession des totems, le sacrifice des humains, la pédophilie, l’homosexualité, tout genre de pratiques magiques et autres pourront-ils être arrêtés pour ces chrétiens qui cherchent l’argent, la gloire, la célébrité, le pouvoir… dans ce monde ?

            Lorsque l’Etat français maintient certains pays africains dans le néocolonialisme, avec quel cœur ces dirigeants le font-ils ? Je vais parler de la cinquième république française qui a commencé avec le Président Charles de Gaulle (du08 Janvier 1959 au 28 Février 1969), puis le président Georges Pompidou (du 20 Juin 1969 au 10 Avril 1974), le président Valery Giscard d’Estaing (du 27 Mai 1974 au 21 Mai 1981), le Président François Mitterrand (du 21 Mai 1981 au 17 Mai 1995), le président Jacques Chirac (du 17 Mai 1995 au 16 Mai 2007), le président Nicolas Sarkozy (du 16 Mai 2007 au 15 Mai 2012), et le président François Hollande (depuis le 15 Mai 2012 jusqu’aujourd’hui où nous sommes le 08 Mars 2016).Tous ont reçu la tromperie, le faux, la corruption, la magie, la destruction, la tuerie de l’Etat du Vatican et appliquent ces mauvais sorts sur l’Afrique.

            Aujourd’hui, certains pays d’Afrique souffrent des guerres, des kamikazes, des maladies contagieuses et autres à cause de ces chrétiens dirigeants français. Ils déstabilisent et destituent certains présidents au pouvoir et vont donner ce pouvoir à un opposant ou un rebelle, en mettant le pays à feu et à sang, faisant des milliers de morts et de déplacés. Ces supers hypocrites sont les premiers à donner la nourriture pour dire qu’ils font des œuvres humanitaires. Ils ne veulent pas que ces pays d’Afrique Noire se développent. Même dans leurs sociétés implantées en Afrique, lorsque celles-ci gagnent un marché, elles font trainer les choses pour livrer tard, car elles savent que c’est dans le sous-développement de ces peuples qu’elles profitent.

             Comment des pays souverains en Afrique n’ont-ils pas la liberté de décisions sur certaines choses ? Ces décisions sont plutôt prises par l’Etat français. De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, tous avaient quel cœur de chrétien pour faire souffrir les peuples africains autant? Ils n’ont pas reçu un enseignement de vérité pour connaitre la circoncision du cœur qui dote l’homme du cœur de Dieu, cœur qui doit à son prochain ou à tout peuple la réussite, la prospérité tant dans l’esprit que dans le physique. Ces présidents français ont semé la terreur en Afrique et continuent à le faire jusqu’aujourd’hui, car ils ont été envoûtés par l’Etat du Vatican depuis qu’ils étaient nourrissons, et c’est ce mauvais sort qu’ils jettent aux peuples africains. Mais tout ce que je reconnais, c’est que ces présidents ne peuvent donner aux autres que ce qu’ils ont reçu de l’Etat du Vatican, c’est-à-dire le mensonge, le faux, la corruption, les mauvaises intentions, la destruction, la tuerie. Si vous trouvez un enfant mal élevé, mal intentionné…, vous regarderez premièrement ses parents pour voir si ce dernier n’hérite pas d’eux ou encore de l’éducation reçue de ses parents.

            Les premiers prêtres à arriver en Afrique étaient venus pour séparer les gens de leur pouvoir magique, leur faisant comprendre que l’or, le pétrole, l’uranium, l’aluminium, le bois, le mercure, le diamant, la bauxite… ne servaient à rien. Ils amenaient les africains à négliger ces choses et à s’attacher plutôt à la parole du mensonge ; et si par malheur ils trouvaient une personne en train de lire la bible, ce dernier devait regretter le jour où il était né. Tout ce qu’ils avaient à faire pour ces peuples qui avaient jeté leur pouvoir magique, enlever les cœurs sur les richesses de leurs sous-sols, c’était de leur donner les chapelets pour qu’ils fassent la prière en comptant les graines et en demandant à la Vierge Marie de faire quelque chose pour eux.

            Ces prêtres avaient fait tuer beaucoup de gens qui venaient confesser dans leurs oreilles, et ils avaient pris les terrains de ces vieillards et ignorants qui trouvaient bon de donner leurs parcelles de terre à ceux qui viennent de Dieu. Mais, la grande surprise a été de voir que les hommes de Dieu leur vendaient une poignée d’eau pour baptême à leurs enfants. Ils sont devenus des propriétaires de terrains, ils les vendent chèrs aujourd’hui, parfois même les donnent en location.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG Tel: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

See more at: http://www.champidino.org/fr/index....

Commentaires (1)

1. marabout (site web) 10/06/2017

SOLUTIONS A TOUT VOS PROBLÈMES

Maître marabout puissant, résout tous vos problèmes. Amour perdu

retour rapide de l’être aimé, renfort des sentiments, affection,

mariage, etc... Chance aux jeux, examens, désenvoûtent, commerce,

travail, mauvais sort. Compétent, sérieux, porte monnaie magique de production d'agent chaque 72h , discret. Réussite prouvée,

quelque soit le cas.il a fait ses preuves partout dans le monde

veuillez le contactez sur

email: spiritualistezangan@gmail.com ou sur son numéro téléphonique ou whatsapp

contact: 00229 64 54 82 05 il est disponible whatsapp aussi

merci de ne pas raté cette chance de sauvé votre vie.

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

MAIL: spiritualistezangan@gmail.com

page facebook

https://www.facebook.com/Solution-A-Tous-Vos-Probl%C3%A8mes-Spiritualit%C3%A9-1443950965667826/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site