402ème message.

VOICI ENFIN UNE DIGNITE APPORTEE A CERTAINS CHEFS D’ETAT AFRICAINS QUI LEUR PERMETTRA DE NE PLUS FUIR LEUR PROPRE PAYS OU D'ETRE POURSUIVIS APRES LEUR FONCTION, OU DE S’Y ACCROCHER POUR Y PASSER DES DECENNIES, ET DE METTRE FIN AUX COUPS D’ETAT.

C’est le 402ème message.

Voici l’image de quelques anciens présidents qui ont fui leur propre pays comme des voleurs surpris en flagrant délit.

           En vérité, c’est la pitié qui envahit et engloutit mon cœur lorsque je vois les chefs d’Etat du monde entier dans leur état spirituel. Cela me fait pleurer et couler les larmes au fond de mon cœur sans cesse, et cette douleur me fait perdre la joie, la gaité, l’appétit, le sommeil, le goût et le plaisir de toute chose dans le physique. Etant épousé par la grâce du cœur de Christ, l’état spirituel de ces chefs d’Etat me poignarde au milieu du cœur et me donne de fortes douleurs. C’est pourquoi je demande au Seigneur jour et nuit de faire quelque chose spirituellement pour ces derniers, afin que ma douleur et mon mal diminuent aussi.

           Je veux parler surtout de certains chefs d’Etat africains. Le cœur et l’esprit dont je suis doté devaient se réjouir de voir premièrement ces chefs d’Etat africains qui disent être chrétiens, comprendre qu’on les avait trompés lorsqu’ils étaient nourrissons ou enfants qu’ils avaient été baptisés en Christ ; qu’ils sachent que celui qui se fait baptiser est celui qui croit, et celui qui croit est celui qui a la connaissance de prendre la décision pour le changement d’une conduite à une autre, d’une vie à une autre, donc de croire à l’enterrement d’une vie qui est appelée la mort éternelle et à la résurrection d’une autre vie qui est appelée la vie éternelle, de croire que la parole de Dieu qu’il doit vivre et porter est la parole créatrice. Elle leur donne le pouvoir de commander, de dominer et d’anéantir toute autre parole élevée contre eux. Il faut qu’ils comprennent que l’esprit de Dieu qui doit demeurer ou reposer en eux est un esprit créateur qui leur donne le pouvoir de dominer sur tout autre esprit, aussi ils doivent croire que le sang de Christ qui a coulé pour leurs âmes sur la croix est au dessus du sang de l’animal et de l’homme, et qu’il leur donne tout ce que le sang de l’animal et de l’homme ne peuvent leur apporter ; car s’ils ont la parole créatrice, l’esprit créateur, le sang créateur, ils sont au-dessus du pouvoir des marabouts, des féticheurs et autres magiciens ou esprits, des voyances et visions ; ou encore s’ils portent et vivent cette parole créatrice, ils auront emmagasiné une richesse, une fortune et un trésor éternel, et même si les choses créées par ce trésor finissent, disparaissent ou viennent à manquer, ils ne doivent pas avoir une ombre de doute et penser qu’ils sont pauvres, misérables ou malheureux.

          Les chefs d’Etat doivent croire que ce sont eux qui ont transformé les choses de la terre pour qu’elles deviennent du papier, et de ce papier ils ont fait de l’argent, c’est pourquoi ces liasses de paperasse ne doivent pas les dominer ;car comme les mains de Dieu ont formé l’homme, voilà pourquoi ce dernier a le devoir de se prosterner devant son créateur, et ceci devait être la même chose pour l’homme dont les mains ont fabriqué le papier appelé argent. Ils devraient amener cette chose à se prosterner devant eux, car c’est l’homme son fabricant. Ils doivent comprendre que chercher les acclamations des mains semblables aux siennes ne sert à rien, mais qu’ils doivent plutôt chercher à être acclamés des mains qui les ont créés ; car nous venons dans ce monde pour un très bref séjour, et personne ne connait le jour qu’il quittera la terre, mais seul le créateur. Il leur est aussi important de comprendre qu’ils sont venus dans ce monde étant pauvres et morts spirituellement, et qu’ils doivent le quitter étant riches et vivants pour l’éternité, et alors tout ce que nous voulons avoir et être auprès de Dieu, nous devons le souhaiter à notre semblable. Ces chefs d’Etat doivent encore comprendre que dans ce monde, ils ont un examen ou une épreuve que Dieu leur a donné qui est d’aimer l’homme comme Dieu lui-même aime l’homme, de lui souhaiter tout ce qui est merveilleux et magnifique tant dans l’esprit que dans le physique, tel que Dieu le souhaite à l’homme. Il y a tellement à apporter à ces malvoyants qui se croient riches, grands et glorieux.

          Lorsque je vois les chefs d’Etat dans leur manque de connaissance, de croyance et de vie des choses du royaume des cieux, cela me fait souffrir. Ces chefs d’Etat, surtout en Afrique, se disent chrétiens alors qu’ils sont francs-maçons ou rosicruciens ; ils meurent même physiquement étant dans ce mensonge qui leur fait croire qu’ils avaient reçu le baptême lorsqu’ils étaient nourrissons ou enfants. Certains sont homosexuels, boivent le sang humain, sacrifient les humains, possèdent des totems, incarnent certaines espèces d’animaux. Ils sont entourés des marabouts et féticheurs qui leur font des visions à chaque heure. Certains présidents africains volent les milliards de leur peuple pour aller les stocker à l’étranger à des fins personnelles. Quand ils sont en fonction, ils volent les biens de leur pays pour aller les stocker dans leur pays d’exil où ils iront passer le restant de leurs jours après leur mandat ; car ils savent qu’ils ne pourront plus vivre dans leur pays d’origine. Et ainsi, ce pays d’exil deviendra leur futur vrai pays, qui leur donnera pour certains la nationalité.

          En vérité, c’est tellement triste de voir ces présidents qui ont la gloire et le pouvoir dans leur propre pays, mais qui après leur fonction, ne peuvent plus voir leur pays si ce n’est par la télévision. D’autres étant au pouvoir sont chassés par coup d’Etat, d’autres encore par la population à cause de la mal gouvernance…. Je prends l’exemple de MOBUTU SESE SEKO, deuxième président du Congo Démocratique, ancien Zaïre de son appellation, qui avait gouverné du 24 Novembre 1965 au 16 Mai 1997 et avait fait 31 ans 05 mois et 22 jours au pouvoir ; il s’était exilé au Maroc où il décède le 07 Septembre 1997 à 66 ans. AHMADOU AHIDJO, premier président du Cameroun, qui a gouverné du 05 Mai 1960 au 04 Novembre 1982, c’est-à-dire il a mis 24 ans 01 mois et 17 jours au pouvoir. Il s’était exilé au Sénégal où il décède le 30 Novembre 1989 à 65 ans. HISSENE HABRE, ancien président de la République du Tchad qui a gouverné du 07 Juin 1982 au 1er Décembre 1990, et avait fait 08 ans, 05 mois et 22 jours au pouvoir. Il est actuellement refugié au Sénégal et inculpé de crime contre l’humanité, crime de guerre et actes de torture. AMADOU TOUMANI TOURE, ancien président de la république du Mali qui a gouverné du 08 Juin 2002 au 22 Mars 2012 et a fait 09 ans 09 mois et 14 jours au pouvoir. Il est depuis le coup d’Etat, exilé au Sénégal. FRANÇOIS BOZIZE, ancien président de la République Centrafricaine qui a gouverné du 15 Mars 2003 au 24 Mars 2013, faisait 10 ans et 09 jours au pourvoir, il est actuellement exilé en Ouganda. BLAISE COMPAORE, ancien président de la république du Burkina-Faso qui a gouverné du 15 Octobre 1987 au 31 Octobre 2014, il est actuellement exilé en Côte d’Ivoire et a obtenu la nationalité ivoirienne.

          En vérité, l’Etat spirituel de ces présidents me fait très pitié dans mon cœur qui n’est pas avide des choses, mais plutôt du créateur des choses. C’est l’heure pour ces présidents de vivre dans la dignité et la souveraineté, la justice, la droiture, la miséricorde, la sainteté et la pureté de Dieu, qui leur permettra d’être toujours aimés du peuple même après leur fonction de dirigeant d’Etat. Mon plus grand vœu pour eux, c’est que Dieu leur ouvre les yeux du cœur pour qu’ils voient la fin de ces vanités pour lesquelles ils vendent leurs âmes au diable, en épousant la pauvreté, la misère et la bassesse spirituelle. Pour certains présidents en Afrique, c’est la mort physique qui doit les séparer du pouvoir. Je prends l’exemple du feu président OMAR BONGO du Gabon qui avait gouverné du 02 Décembre 1967 au 8 Juin 2009 ; il avait donc fait 41 ans 06 mois et 06 jours au pouvoir, né le 30 Décembre 1935, décédé le 08 Juin 2009 à 73 ans. Puisque comme c’est la monarchie, l’empire ou la dynastie dans certains pays africains, c’est son fils ALI BONGO qui l’a remplacé et a pris les fonctions depuis le 16 Octobre 2009. Le feu président GNASSINGBE EYADEMA du Togo a aussi gouverné du 15 Avril 1967 au 05 Février 2005 ; donc il a fait 37 ans 09 mois et 21 jours au pouvoir, né le 26 Décembre 1935 et décédé le 05 Février 2005 à l’âge de 70 ans ;et après lui, c’est son fils FAURE GNASSINGBE qui a pris le pouvoir le 04 Mai 2005. Pour ces présidents, il n’y avait que la mort physique pour les arracher du pouvoir et se faire remplacer par leur propre fils.

          Dans la même longévité et le même accrochage au pouvoir par les présidents actuels vivants physiquement, il y a JOSE EDOUARDO DOS SANTOS, président actuel de la république d’Angola, investi chef d’Etat depuis le 10 Septembre 1979. Aujourd’hui le 14 Mars 2016 où j’écris ce message, il a 36 ans 06 mois et 04 Jours au pouvoir ; né le 28 Août 1942, il a 74 ans, mais restant accroché à sa fonction, il envoie tous ses petits frères d’âge en retraite. THEODORE OBIANG NGUEMA MBASOGO, président actuel de la république de la Guinée Equatoriale, investi Chef d’Etat depuis le 12 Octobre 1982, il a aujourd’hui 33 ans 05 mois et 02 jours au pouvoir ; né le 05 Juin 1942, il a 73 ans ; mais il envoie aussi tous ses petits frères d’âge en retraite. PAUL BIYA, président actuel de la République du Cameroun, investi président depuis le 06 Novembre 1982, à ce jour il a 33 ans, 04 mois et 10 jours au pouvoir ; né le 13 Février 1933, il a 83 ans, il s’accroche toujours au pouvoir mais envoie tous ses petits frères d’âge en retraite. YOWERI MUSEVENI, président actuel de la république d’Ouganda, investi chef d’Etat depuis le 26 Juin 1986, aujourd’hui il a 30 ans 01 mois et 17 jours au pouvoir ; né le 15 Août 1946, il a 71 ans, mais envoie tous ses petits frères d’âge en retraite. ROBERT MUGABE, président actuel de la république du Zimbabwe, investi chef d’Etat depuis le 31 Décembre 1987, il a 28 ans 02 mois et 12 jours au pouvoir ; né le 21 Février 1924, il a 92 ans mais envoie tous ses petits frères d’âge en retraite. IDRISS DEBY ITNO, président actuel de la république du Tchad, investi chef d’Etat depuis le 28 Février 1991, il a à ce jour 25 ans 03 mois et 10 jours au pouvoir, né en 1952, il a 64 ans, mais envoie tous ses petits frères d’âge en retraite.

          Ces présidents qui s’accrochent au pouvoir déracinent les véritables opposants. D’autres prennent le pouvoir par coup d’Etat et ont les mains tâchées de sang humain. Ces envoutés des choses honteuses boivent le sang humain, tuent, font tuer et voient mourir l’être humain sans être gênés ; ils sont prêts à détruire les humains que Dieu a créés par sa propre main à cause des choses que leurs doigts ont fabriqués ou transformés. Ils disent être chrétiens, mais ils ne lisent pas la bible pour voir comment le roi Salomon gouvernait le peuple de Dieu avec sagesse ; ils lisent plutôt le livre de Machiavel pour gouverner avec dictature. C’est pourquoi vous voyez certains dirigeants civils gouverner avec la dictature des militaires à cause de ces livres. Ces présidents méprisent et manquent de respect à leur peuple ; voilà même pourquoi lorsque certains commettent des actes graves dans leur pays, ils sont très loin de demander pardon au peuple, juste parce qu’ils se prennent pour des dieux sur terre. Aussi, lorsque le peuple se soulève contre eux, ces présidents n’utilisent pas le dialogue, mais plutôt les armes pour soumettre la population à leur volonté.

          Le Seigneur Jésus a souffert et a coulé son sang pour toutes les âmes, et une chaine de télévision baptisée « Jésus Christ Pour Toutes les Ames » ne tardera pas à voir le jour ; le Seigneur Jésus est mon employeur et je suis son employé. Il est mon patron et je suis son ouvrier, et tout ce que l’employé demande à l’employeur pour l’émergence de son entreprise, il ne tardera pas à le pourvoir ou à le doter.

          Chefs d’Etat, le Seigneur ne vous a pas oubliés dans la pauvreté, la misère, la nudité, la lèpre, la famine et la soif spirituelle, voilà pourquoi nous vous devons de vous remettre, donner et transmettre ce que Dieu nous a remis, donné et transmis pour vous ; à lui seul par Jésus-Christ soient la pitié et l’amour de délivrer l’âme au prix du précieux sang éternel.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG Tel: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

See more at: http://champidino.org/fr/index.php/...

Commentaires (1)

1. marabout (site web) 10/06/2017

SOLUTIONS A TOUT VOS PROBLÈMES

Maître marabout puissant, résout tous vos problèmes. Amour perdu

retour rapide de l’être aimé, renfort des sentiments, affection,

mariage, etc... Chance aux jeux, examens, désenvoûtent, commerce,

travail, mauvais sort. Compétent, sérieux, porte monnaie magique de production d'agent chaque 72h , discret. Réussite prouvée,

quelque soit le cas.il a fait ses preuves partout dans le monde

veuillez le contactez sur

email: spiritualistezangan@gmail.com ou sur son numéro téléphonique ou whatsapp

contact: 00229 64 54 82 05 il est disponible whatsapp aussi

merci de ne pas raté cette chance de sauvé votre vie.

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

MAIL: spiritualistezangan@gmail.com

page facebook

https://www.facebook.com/Solution-A-Tous-Vos-Probl%C3%A8mes-Spiritualit%C3%A9-1443950965667826/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site