405ème message

RETENTISSEMENT DE LA PAROLE DE DIEU A L’EGARD DE SA CRÉATURE : A QUOI SERT-IL A UN HOMME, QU’IL SOIT PAPE, CHEF D’ETAT, DIPLOMATE, SUPERSTAR… DE S’ATTACHER A L’ESPRIT DE LA BÊTE ET SES SIGNES POUR ATTEINDRE LE SOMMET DES VANITÉS ET PERDRE SON ÂME ?

C’est le 405ème message.

      En vérité, le Seigneur Jésus a coulé son sang qui est le prix pour le rachat de toute âme entre les mains du diable. Voyant en ces derniers temps de la fin de toutes choses comment les papes, les chefs d’Etat, les premières dames, les ministres, les diplomates, les superstars, les grands hommes d’affaires… vendent pour la majorité leurs âmes au diable afin de gagner la gloire, la célébrité, le pouvoir, la richesse… passagers et porter l’esprit de la bête accompagné de ses signes de corne, le Seigneur n’est pas resté sans rien dire afin de sauver ces derniers du pouvoir animal. A moi qui ne méritais même pas être plus qu’un asticot devant lui, il a fait par sa grâce que je sois aussi parmi ceux qui parlent de lui dans ce monde ; et transmettre son message aux gens qui veulent sauver leurs âmes est une grande joie et une gaîté pour moi. Je ne m’inquiète pas de ce que ce message peut causer, qu’on ouvre ma gorge avec un couteau, qu’on perce mon corps de poussière avec du plomb ou qu’on le déchiquète avec une bombe, mais je me réjouis de voir le message de celui qui a coulé son sang sur la croix opérer une repentance qui va conduire à la délivrance de l’âme.

      Si mon employeur ou mon patron qui est le Seigneur Jésus laisse les morts m’atteindre, ils n’auront que le pouvoir de détruire cette vanité de poussière qui est ma chair ; voilà pourquoi je n’ai pas peur des morts, parce que si le Seigneur les laisse faire, ils n’auront pas le pouvoir de donner la mort à ce qui est éternel en moi, mais plutôt à ce qui est passager. En vérité, le cœur dont Dieu m’a doté après avoir ôté celui de pierre, me permet de voir que les hommes les plus influents, admirés et adulés, ceux dont tout le monde rêve de toucher du doigt, serrer la main, prendre une photo avec eux, soumettre des doléances…, sont de véritables pauvres, malheureux, misérables, nus, malades, lépreux, aveugles et sourds, non de chair, dans ce qui est passager , mais dans ce qui est éternel, c’est-à-dire dans l’âme.

        C’est spirituellement qu’ils ont des cornes d’animaux. Voilà pourquoi les signes des doigts démontrent ce qui demeure à l’intérieur d’eux ; c’est cet esprit qui est à l’origine de l’élévation de l’homosexualité, de l’armement des rebelles, des incitations de guerres, des déstabilisations de certains chefs d’Etat…. Je prends l’exemple de NICOLAS SARKOZY qui a été le 23e président de la république française, et qui avait seulement fait 04 ans 11 mois 29 jours de fonction aux champs Elysées. Pendant son mandat, il a fait chasser LAURENT BAGBO au pouvoir en Côte d’Ivoire le 11 Avril 2011, il a fait tuer MOHAMMED KADHAFI en Lybie le 20 Octobre 2011, et a commis bien d’autres actes criminels et abominables encore ; tout cela à cause du pétrole, de l’or, du diamant, de l’uranium, du cacao…. Il a mis des peuples à feu et à sang, tuant des milliers de personnes, faisant des milliers de déplacés. Donc, si ce monsieur doublait le mandat, il devait avoir des millions de personnes assassinées, torturées déplacées et sans abris…, mais Dieu, limitant les dégâts, l’a stoppé comme nous l’avons vu.

       Les hommes influents détruisent les peuples à cause de la richesse de leur sous-sol, et ça fait très pitié. Je prends l’exemple de GEORGE W. BUSH qui a été le 41e président des Etats-Unis, du 20 Janvier 2001 au 10 Janvier 2009. Il avait fait pendre SADDAM HUSSEIN le 30 Décembre 2006 à cause du pétrole. En vérité, quel cœur ont ces gens qui disent être chrétiens, mais ne possèdent pas l’esprit de Christ ou du christianisme qui devait les conduire à trouver que l’être humain a plus de valeur que toute autre chose sur la terre, et qu’il ne doit pas être tué, vendu ou sacrifié en échange ou à cause des choses de la terre qui ne sont que des biens de vanité ! Ils doivent faire des prières à Dieu qu’il leur donne son cœur de chair afin qu’ils ne traitent plus l’être humain comme un objet, un animal…, et qu’ils aiment l’homme et lui souhaitent la vie et la prospérité tant dans l’esprit que dans le physique....

       Ils se disent chrétiens, mais ont plutôt épousé l’esprit animal qui les pousse à boire le sang humain, à se métamorphoser en animal, à devenir homosexuels, à tuer ou sacrifier les êtres humains, à atteindre le sommet de la magie…. Pour ces stars dont le pouvoir des cornes de l’animal a hissées au sommet de la gloire et de la célébrité, après avoir gagné l’admiration, la considération des hommes et le matériel, connaitront une fin comme celle du mauvais riche qui demandait une goutte d’eau après avoir quitté la chair ou la terre qui l’avait trompé qu’il était riche, grand, glorieux et célèbre. Cet enseignement de Jésus sur la parabole du mauvais riche et du pauvre Lazare n’a rien dit aux chrétiens qui sont physiquement et spirituellement animaux, mais influents, admirés, adulés dans le monde entier, et faisant rêver plusieurs. Un monde dominé par la terre et les choses de la terre, par ce que les mains d’hommes ont fabriqué, par le paraître, la recherche de la considération de son semblable ne peut être qu’un monde pourri, méchant et spirituellement animal.

        En vérité, moi qui suis au milieu de cette génération qui est tout simplement un cimetière d’âmes, l’état de mort spirituel de l’homme, qu’il soit chef d’Etat, roi, reine, première dame, chancelier, ministre, diplomate, superstar, grand homme d’affaires, procureur…, me plonge dans une grande tristesse et lamentation. Ce manque de joie, de gaîté et de paix qui se creuse en moi est causé par les hommes les plus admirés, adulés et recherchés dans ce monde, et ne peut pas être comblé par la terre et l’obtention de ses richesses, ni par toutes les acclamations et admirations d’homme, mais plutôt par leur délivrance du lieu qui est réservé pour le feu éternel, ou encore par la sortie de leurs âmes de la prison éternelle. Le cœur que j’aie ne s’enivre pas de joie, de gaîté ni de paix parce que je possède tout genre de matériel et d’acclamations des mains d’homme, d’admiration et de considération, mais parce que le sang de Christ coulé pour la libération des hommes de la méchanceté, de la corruption, de l’abomination n’est pas ignoré, quand la véritable repentance est en train d’avancer, faisant chuter le mal et permettant le relèvement du bien.

      Je porte dans mon cœur une richesse, gloire et grandeur qui sont l’or véritable ; celles de la terre qui sont portées par les gens qui ont vendu leurs âmes au diable ne sont que pacotille. Entre eux et moi, qui doit envier la richesse, la grandeur et la gloire de l’autre ? Beaucoup de gens disent que je suis courageux. Mais si eux ils ont le courage de plonger dans l’eau pour sauver la chair qui est en train de se noyer, d’entrer dans le feu pour sauver la chair qui est en train de se brûler, d’entrer dans les fosses pour sauver la chair qui est en train d’être engloutie, de perdre leur temps et de dépenser d’énormes sommes d’argent pour guérir la chair, combien de fois transmettre la vérité qui doit sauver l’âme qui est en train de partir pour une éternité dans la pauvreté et la mort ; l’âme pour laquelle le Seigneur a versé son sang : le prix pour la libérer de la mort éternelle.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG Tel: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

See more at: http://champidino.org/fr/index.php/...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×