407ème message

QUELLE DÉSOLATION POUR DIEU DE VOIR L’HOMME QUI ÉTAIT CENSÉ ETRE A SON IMAGE DESCENDRE PLUS BAS QUE LES ANIMAUX ! VOICI QUELQUES DRAPEAUX DES PEUPLES ÉTAIT CENSÉ ETRE A SON IMAGE DESCENDRE PLUS BAS QUE LES ANIMAUX ! VOICI QUELQUES DRAPEAUX DES PEUPLES QUI ONT LÉGALISÉ LE MARIAGE HOMOSEXUEL ET SONT DEVENUS DES ETATS DE SODOME ET GOMORRHE.

C’est le 407ème message

      En vérité, cette génération fait peur et pitié quand on voit plusieurs peuples devenir des Etats de Sodome et Gomorrhe ; ceci touche profondément les cœurs et jette un froid dans le dos de ceux qui craignent Dieu.

      Comment se fait-il que dans cette génération inondée de bibles, traduites en toutes les langues, qui enseignent comment Dieu avait détruit les villes de Sodome et Gomorrhe à cause des pratiques de l’homosexualité, les hommes ont pris l’engagement d’officialiser le mariage homosexuel dans leurs pays ?Dans ces pays, on était habitué à voir des personnes de sexe différent se rendre à la mairie pour officialiser leur union, échanger les anneaux et se faire établir un acte de mariage. ce n’est plus pareil. Quand vous vous rendez au sein de ces mairies le week-end, vous trouvez les cérémonies de mariage où deux personnes de même sexe se tiennent devant le maire qui a mis sur lui l’écharpe ayant la couleur du drapeau de sa patrie, et ces deux hommes de même sexe s’embrassent, se sucent les bouches et se mettent les anneaux devant le maire qui leur signe l’acte de mariage. Dans ces pays hier, lorsqu’un homme se présentait devant une famille en disant qu’il a trouvé au sein d’elle une femme à épouser, on savait que c’était soit une sœur, une cousine ou une tante. Aujourd’hui, lorsqu’un homme arrive, on s’attend à ce qu’il pointe une sœur, une cousine ou une tante pour épouser, mais malheureusement, il pointe plutôt un frère, un cousin ou un oncle. Mais quel degré élevé de l’abomination !

      Ce monde depuis sa création n’avait jamais connu un tel degré d’abomination où un homme épouse un autre homme, une femme épouse une autre femme, et se font établir l’acte de mariage devant le maire en présence des centaines et des milliers de personnes qui les acclament. En vérité, dans ces pays, lorsque vous voyez un couple homosexuel dans un appartement, l’un ou l’une des partenaires joue le rôle du mari et l’autre celui de la femme, chez les hommes comme chez les femmes, dans tous les sens du terme.

      Ce qui se passe en ces derniers temps est horrible ; mais il y a deux continents qui sont champions dans la légalisation du mariage homosexuel : le continent européen et le continent américain. Ces continents sont pourris, car ils sont dans les pratiques homosexuelles qu’on ne retrouve même pas chez les animaux. En Afrique, on retrouve l’Afrique du Sud qui a légalisé le mariage homosexuel en 2006 sous la gouvernance de l’ancien président TABO MBEKI et sous le regard du feu NELSON MANDELA. En Afrique, lorsque quelqu’un fait un tour aux Etats-Unis, en France, en Angleterre, en Italie, en Espagne, en Belgique, au Portugal, au Canada, au Brésil… et revient dans son pays d’origine, il se glorifie mais ignore que tous ces pays ne sont que des Etats de Sodome et Gomorrhe.

      En vérité, quel est ce voyant qui peut se glorifier après avoir fait un tour à Sodome et Gomorrhe ? Il n’y a que les aveugles dans ces pays où chaque week-end le maire célèbre le mariage des personnes de même sexe, leur signe un papier, marque de la reconnaissance officielle qu’ils sont unis par les liens du mariage. En vérité, ces Etats qui ont légalisé le mariage homosexuel sont plus que Sodome et Gomorrhe ; parce que dans Sodome et Gomorrhe, cela n’était pas officiel. Si quelqu’un, après avoir visité un pareil peuple se glorifie, il ne doit avoir qu’une seule chose à demander à Dieu, la voyance ; parce que si les hommes entendaient et voyaient, ils n’allaient pas signer la nationalité de ces Etats de Sodome et Gomorrhe ; mais comme ils sont aveugles et sourds, dominés par la poussière et l’ignorance qui est une folie, ils ne cesseront de dire qu’ils signent, ou veulent la nationalité de ces Etats de Sodome et Gomorrhe pour avoir les meilleures conditions de vie pour leur ventre.

      Ce que je conseille au continent asiatique et au continent africain, c’est qu’ils sachent que Dieu réserve sa colère à ceux qui pratiquent cet acte abominable ; donc, qu’ils ne cèdent pas à cette pratique et ne la légalisent pas. C’est mieux qu’ils restent sous-développés en se préservant de cette abomination, que de s’offrir le luxe qui ne peut qu’être bénéfique à la chair. Même dans vos prières, demandez à Dieu qu’il vous montre comment il regarde, voit et considère tous les peuples qui ont légalisé le mariage homosexuel. Heureux seront les hommes qui s’abstiendront de cette pratique dans les Etats de Sodome et Gomorrhe. En voyant les gens prêts à voler, à tuer… parce qu’ils veulent visiter ou avoir la nationalité des Etats de Sodome et Gomorrhe, cela fait très pitié.

      C’est l’heure pour celui qui appartient charnellement à une nation où le mariage homosexuel n’est pas légalisé de ne pas chercher à avoir la nationalité des Etats qui ont légalisé cette abomination qui met Dieu en colère dans ces deniers temps. C’est la fin de toutes choses ; le diable ne doit pas vous gagner en vous amenant à chercher la nationalité de ces Etats de Sodome et Gomorrhe juste parce que vous dites chercher les meilleures conditions de vie pour votre ventre. De quelle vie s’agit-il ? Hier, les gens courraient vers Salomon pour l’écouter et avoir les meilleures conditions pour une bonne vie ou conduite devant celui qui vivifie. Mais aujourd’hui, les hommes courent après les papiers qui donnent la nationalité de ces Etats de Sodome et Gomorrhe. Demandez à Dieu de vous montrer le chemin de la vie. En vérité, le diable a très mal trompé les hommes et les a amenés à croire que le meilleur et l’avenir sont pour le ventre. Voilà pourquoi les hommes appauvrissent et rabaissent leurs âmes pour enrichir et prendre soin de leur chair.  

      En vérité, lorsque je vois les gens manifester en Europe, en Amérique, c’est pour réclamer l’amélioration des conditions de vie de leur ventre. Jamais ils ne se soulèveront contre leur gouvernement dans le refus catégorique de la légalisation du mariage homosexuel qui fait pourrir leur pays aux yeux de Dieu. Il y a un grand travail aujourd’hui, celui de ramener ces chefs d’Etat et peuples descendus plus bas que les animaux. Ce que les animaux ne font pas devant leur créateur, eux par contre le font. Les hommes et les peuples les plus admirés, amènent plusieurs aveugles dans la convoitise, le rêve de visiter un jour leur pays de Sodome et Gomorrhe, voire demander la nationalité. Encore un peu de temps, celui qui doit revenir et qui porte la sentence de tout homme ne tardera pas. Mais avant son arrivée, repentance à tous les peuples. A quoi sert-il à l’homme de gagner toutes les meilleures conditions de vie dans sa chair si son âme passera une éternité dans un feu. Repentance ! Repentance !

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG Tel: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

See more at: http://champidino.org/fr/index.php/...

Commentaires (1)

1. marabout (site web) 10/06/2017

SOLUTIONS A TOUT VOS PROBLÈMES

Maître marabout puissant, résout tous vos problèmes. Amour perdu

retour rapide de l’être aimé, renfort des sentiments, affection,

mariage, etc... Chance aux jeux, examens, désenvoûtent, commerce,

travail, mauvais sort. Compétent, sérieux, porte monnaie magique de production d'agent chaque 72h , discret. Réussite prouvée,

quelque soit le cas.il a fait ses preuves partout dans le monde

veuillez le contactez sur

email: spiritualistezangan@gmail.com ou sur son numéro téléphonique ou whatsapp

contact: 00229 64 54 82 05 il est disponible whatsapp aussi

merci de ne pas raté cette chance de sauvé votre vie.

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

MAIL: spiritualistezangan@gmail.com

page facebook

https://www.facebook.com/Solution-A-Tous-Vos-Probl%C3%A8mes-Spiritualit%C3%A9-1443950965667826/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×