408ème message.

LORSQUE LES CHEFS D’ETAT LIBERALISENT LA SODOMIE A VOLONTE DANS LEUR PAYS, ILS ATTIRENT LA GRANDE COLERE DE DIEU QUI NE TARDERA PAS A METTRE FIN A TOUTE CHOSE ; MAIS HEUREUX LES REPENTIS DE LA MORT ETERNELLE.

C’est le 408ème message.

      En vérité, ce qui se passe dans ce 21e siècle, le monde n’avait jamais connu cela depuis sa création ; les chefs d’Etat donnent l’ordre aux gens dans les pays qu’ils gouvernent de se faire sodomiser à volonté, eux-mêmes étant les premiers à le faire et officialiser cette pratique. Quel degré de satanisme ! Dieu a fait le naturel qui est que l’homme pénètre le vagin de la femme, le diable par contre, fait que les hommes pénètrent l’anus d’autres hommes réservé pour l’évacuation des selles.

      C’est un acte contre nature que ces présidents présentent à Dieu et au monde. Quel genre de leçon ces présidents comme BARACK OBAMA des Etats-Unis, FRANÇOIS HOLLANDE de la France, SERGIO MATTARELLA de l’Italie, DAVID CAMERON de l’Angleterre, TABO MBEKI de l’Afrique du Sud, DILMA ROUSSEFF du Brésil, CRISTINA FERNANDEZ DE KIRCHNER de l’Argentine, JOSE LUIS RODRIGUEZ ZAPATERO de l’Espagne, ANIBAL CAVACO SILVA du Portugal, ALBERT II de la Belgique, MICHAEL D. HIGGINS de l’Irlande… donnent-ils à Dieu dans les pays qu’ils gouvernent ou qu’ils ont eu à gouverner en légalisant le mariage homosexuel ?Ils amènent les gens à élever cette pratique contre nature, qu’on ne retrouve même pas chez les animaux par crainte de leur créateur.

      En vérité, tous ces chefs d’Etat qui ont légalisé le mariage homosexuel dans leur pays incarnent le diable. La question que je pose à ces derniers est que si leur papa avait épousé un autre homme, ou alors si leur maman avait épousé une autre femme, allaient-ils naître ou venir dans ce monde ? Mais quelle leçon ces moins dignes que les animaux devant Dieu croient-ils donner à leur créateur en libéralisant cette abomination ou un homme couche un autre homme, une femme va avec une autre femme, et en autorisant officiellement les mariages homosexuels ? Ces présidents qui légalisent le mariage homosexuel sont les premiers à pratiquer la sodomie. En vérité, si leurs femmes n’étaient pas aussi des lesbiennes, elles les auraient quittés depuis bien longtemps. Il en est de même de ces femmes présidentes qui ont légalisé le mariage homosexuel comme au Brésil, en argentine…. Elles sont les premières lesbiennes, et si leurs époux ne pratiquaient pas aussi la sodomie, ils seraient partis depuis longtemps. Mais c’est quelle espèce d’autorité qui donne les leçons au créateur en légalisant un usage contre nature !

      En vérité, pour moi aimer ces chefs d’Etat c’est les amener à ne plus pratiquer la sodomie et la proscrire dans leur pays….Je ne viens pas vouloir ou aimer leur matériel et autre. Ils sont grands, riches et glorieux dans la carapace ou coquille. Aimer visiter ces Etats de Sodome et Gomorrhe, c’est leur apporter le changement qui leur fera éviter la colère de Dieu qui ne tardera pas à s’abattre sur la terre, mais si et seulement si ce changement est reçu, et non chercher à rouler à bord de la ferraille, c’est-à-dire à bord d’une voiture, ou avoir de la paperasse, c’est-à-dire de l’argent….En vérité, j’exhorte les véritables enfants de Dieu sur la terre à prier beaucoup pour ces Etats de Sodome et Gomorrhe plus que pour les pays en guerre, parce que si les populations des pays en guerre vivent dans leurs âmes, même si leur chair se détruit, cela vaut mieux, car cette chair tôt ou tard regagnera la terre où elle avait été tirée. Mais, pour les pays qui ne sont pas en guerre et qui sont les Etats de Sodome et Gomorrhe, leur chair ne se détruira pas de balles, de faim ou de soif, mais leurs âmes sont pourries, rongées de plaies et de lèpre par la sodomie.

       En vérité, dans ces pays de Sodome et Gomorrhe, vous voyez les hommes revêtus de vestes de grand prix, possédant sur eux les cartes bancaires et les chèques, mais ils ont des anus ouverts à cause de la sodomie. Certains mettent les couches et c’est comme cela qu’ils œuvrent pour la propagation des maladies, parce que le sexe qui pénètre les anus réservés pour l’évacuation des selles pénètre également les femmes et laissent les maladies.

      En vérité, un président qui autorise dans son pays les rapports contre nature méprise Dieu plus que le diable même qui est son père. Ce qui m’étonne et me rend triste, c’est de savoir que le rêve de presque tous les hommes dans ce monde est de toucher du doigt ces gens hauts placés, leur serrer la main, prendre une photo avec eux, leur soumettre des problèmes et après s’en glorifier. Ce qui est plus triste, c’est que beaucoup de personnes de l’Afrique Subsaharienne traversent les déserts même à pied, sautent les barrières, dorment dans les vérandas… pour la recherche des meilleures conditions de vie de leur chair ou poussière dans ces Etats de Sodome et Gomorrhe. Certains malhonnêtes en profitent pour pousser les jeunes filles qui sont à la recherche des meilleures conditions de vie de leur chair à coucher avec les animaux, ou à tuer leurs semblables pour extraire leurs organes qu’ils vendent à des prix dérisoires dans ces Etats de Sodome de Gomorrhe.

      En vérité, si les gens cherchaient à faire de Christ leur vie de bénédiction, leur grandeur, gloire, richesse, trésor, fortune, bien…, ils allaient trouver que la chair est poussière et ne vaut rien ; et si elle ne vaut rien, les choses qu’elle revêt, consomme, touche et possède ne sont rien aussi ; donc, ils ne se précipiteraient pas premièrement vers la recherche des meilleures conditions de vie pour une chair ou une poussière qui n’a que quelques jours, mais se sacrifieraient pour leurs âmes qui sont éternelles, et pour lesquelles Christ a apporté une nourriture et une richesse pour les sauver de la mort éternelle.

      En vérité, lorsque je vois les gens se glorifier parce qu’ils parlent ou écrivent bien l’anglais, le français, l’espagnol…, parce qu’ils ont fait des voyages dans les Etats de Sodome et Gomorrhe, cela me fait très pitié. Aveugles et sourds, s’il y a lieu de vous glorifier, cela doit être dans la possession de la vie du Seigneur qui est tout pour l’âme. Quand vous regardez ces Etats de Sodome et Gomorrhe, vous voyez depuis les chefs d’Etat jusqu’aux derniers, les têtes pleines de la connaissance des choses de la terre ; ils sont licenciés, docteurs… en droit privé, droit public…, mais ils ne sont pas des connaisseurs en droit du royaume des cieux. A quoi sert-il donc de vous glorifier dans la connaissance des choses de la terre si elles ne peuvent pas vous amener à vous abstenir des pratiques de l’homosexualité, de la pédophilie, de la magie… ? Messieurs les juristes, votre droit privé ou public sert-il à quoi pour vos âmes dans ces pratiques ? Messieurs les scientifiques, les historiens, les politiciens... pourquoi cette connaissance n’est-elle pas bénéfique pour vos âmes ?Si vos connaissances qui sont justifiées par un papier ou une lettre appelée diplôme ne vous empêchent pas de descendre plus bas que les animaux, pourquoi donc vous glorifier dans la connaissance qui ne vous affranchit pas de la mort éternelle ?

      Dans ces Etats de Sodome et Gomorrhe, les hommes ont l’habitude d’ouvrir l’anus des autres hommes comme eux. Lorsqu’ils voient les enfants, ils les attrapent pour pratiquer la pédophilie. Ces pays ont atteint le summum de la contre nature, et avant que Dieu ne vienne mettre fin à toute chose, il faut qu’il décrète l’Etat d’urgence pour ces Etats de Sodome et Gomorrhe.

      Députés, sénateurs…, vous qui avez voté cette loi, chefs d’Etat, vous qui avez appliqué la loi autorisant le mariage homosexuel dans vos pays, vous avez des dossiers très lourds sur la table de Dieu ; ce n’est pas la Cour Pénale Internationale (CPI) où vous avez instauré les magistrats que vous corrompez à volonté, mais c’est devant le créateur. Cherchez donc à ce que vos dossiers qui portent votre condamnation soient effacés pendant que vous vivez encore dans la chair ou sur la terre. N’attendez pas que votre âme quitte la chair pour que votre famille appelle les prêtres, les évêques, le pape, les pasteurs… pour qu’ils viennent faire la comédie en aspergeant l’eau bénite sur le cercueil qui doit gagner la terre dans les secondes qui suivent pour demander à Dieu de vous recevoir. A vous le choix d’être courageux pour vous repentir et de faire vivre vos âmes pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG Tel: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

See more at: http://champidino.org/fr/index.php/...

Commentaires (1)

1. marabout (site web) 10/06/2017

SOLUTIONS A TOUT VOS PROBLÈMES

Maître marabout puissant, résout tous vos problèmes. Amour perdu

retour rapide de l’être aimé, renfort des sentiments, affection,

mariage, etc... Chance aux jeux, examens, désenvoûtent, commerce,

travail, mauvais sort. Compétent, sérieux, porte monnaie magique de production d'agent chaque 72h , discret. Réussite prouvée,

quelque soit le cas.il a fait ses preuves partout dans le monde

veuillez le contactez sur

email: spiritualistezangan@gmail.com ou sur son numéro téléphonique ou whatsapp

contact: 00229 64 54 82 05 il est disponible whatsapp aussi

merci de ne pas raté cette chance de sauvé votre vie.

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

MAIL: spiritualistezangan@gmail.com

page facebook

https://www.facebook.com/Solution-A-Tous-Vos-Probl%C3%A8mes-Spiritualit%C3%A9-1443950965667826/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×