409ème message

LA MONTÉE EN PUISSANCE DES CRIMES RITUELS EN CES DERNIERS TEMPS DÉMONTRE LA DOMINATION DE SATAN SUR LES HOMMES A LA RECHERCHE DE SON POUVOIR, SA FORCE ET LA PAPERASSE APPELÉE ARGENT QU’ILS ONT EUX-MÊMES FABRIQUÉ.

C’est le 409ème message.

        En vérité, ce siècle rempli de pasteurs, prophètes, apôtres, évangélistes, docteurs, prêtres, évêques, imams… fait plus peur que jamais. Si le mal bat son plein dans une génération, on prie le Seigneur d’envoyer les hommes de Dieu ; ces hommes de bien qui vont propager le bien afin que le mal soit englouti. Mais pourquoi demander encore au Seigneur d’envoyer les hommes de Dieu dans ce siècle qui regorge plus que jamais des pasteurs, prophètes, évangélistes, apôtres, docteurs, prêtres, évêques, imams… qui prêchent et enseignent presque tous les jours, même à travers les chaines de radio et de télévision ? Certains écrivent même des livres pour édifier les gens. A chaque coin de rue, on retrouve un lieu de rassemblement appelé église pour les chrétiens, ou mosquée pour les musulmans…, et chacun croit qu’il est enfant de Dieu, c’est-à-dire enfant du bien.

      En tant qu’enfant du bien (Dieu), nous sommes le bien et devons ce bien à tout être humain ou à tous nos semblables. Si c’était le cas aujourd’hui, il n’y aurait pas de peur parce que le bien ou l’amour que nous portons et que nous devons à nos semblables bannit la peur ou la crainte. Mais comme c’est le mal qui prime, voilà pourquoi la crainte ou la peur inonde les cœurs des gens face à leur semblable. Vous voyez les parents qui vivent toujours dans la peur de laisser les petits enfants se promener seuls dans les quartiers, ou encore de rentrer de l’école sans être accompagnés d’une grande personne. La peur ne s’élève pas en eux parce que les enfants vont ignorer le chemin du retour, mais plutôt parce que ces enfants seuls risquent d’être kidnappés pour des crimes rituels.

      En vérité, cette génération remplie plus que jamais des hommes de Dieu, est grandement égarée et très éloignée du créateur ;voilà pourquoi j’exhorte tous les êtres humains que nous sommes à retourner au créateur, c’est-à-dire dans sa pensée, son sentiment, sa conduite et sa vie. Lorsque nous sommes éloignés de lui, cela fera souffrir non seulement notre âme éternellement dans le lac de feu, mais aussi les cœurs des autres. En vérité, si nous revenons auprès de notre créateur, nous comprendrons et verrons que dans ce monde, l’être humain a plus de valeur que toute chose, et qu’après Dieu sur terre, c’est l’être humain. Donc, l’être humain ne doit pas être sacrifié en échange des applaudissements des mains d’hommes, du pouvoir, de l’autorité sur les êtres humains, ni être vendu pour avoir ou obtenir de la paperasse que l’homme a fabriquée (argent).

      En vérité, les hommes sont terribles, surtout dans ces derniers temps. Ils veulent le pouvoir et la force, mais ils ne se tournent pas vers leur créateur pour voir comment le Seigneur Jésus s’est sacrifié et a coulé son sang pour eux, afin qu’ils obtiennent son pouvoir et sa force et dominent sans qu’il y ait nuisance de leur part. Mais, ils se tournent plutôt vers Lucifer pour lui demander son pouvoir et sa force qui sont d’ailleurs dominés par le pouvoir et la force donnés par Jésus. Le diable en échange, leur demande le sacrifice humain. Voilà pourquoi nous voyons comment les enfants sont kidnappés et tués pour satisfaire la demande des esprits ou des gourous. Les hommes égorgent leurs semblables, versent leur sang sur les autels rituels sur recommandation du diable, et dans cette lancée, on retrouve même la majorité des chefs d’Etat et autres membres du gouvernement, les grands marabouts…

      En vérité, Satan torture ces esclaves qui sont à la recherche de son pouvoir, sa célébrité, sa gloire et sa force. Il les contraint à sacrifier leurs semblables, à boire leur sang, à manger leur chair et leurs excréments. En vérité, cela fait beaucoup souffrir les familles qui voient leur enfant ou proche sortir de la maison pour ne plus jamais revenir. Lorsqu’elles se mettent à le chercher, parfois c’est après des jours qu’elles retrouvent le corps sans vie, en état de décomposition, généralement avec certains organes comme le cœur, les reins, le sexe… extraits, ou encore présentant des signes que la personne a été victime de violence sexuelle, de sodomie… avant d’être assassinée. D’autres même ne retrouvent pas le corps. Les esclaves de Lucifer tuent les gens pour faire des rites ou pour extraire les organes qu’ils revendent. En vérité, cette génération est très éloignée de son créateur malgré le fait qu’elle regorge plus que jamais des hommes de Dieu. L’être humain est devenu quelque chose qu’on doit tuer ou sacrifier pour le pouvoir, la célébrité, la gloire, la nomination et l’argent ; ce qui explique la montée en puissance des crimes rituels. Dans la hiérarchie, l’être humain sur la terre vient après Dieu.

      On pouvait encore tolérer que l’homme sacrifie son semblable pour gagner les acclamations et la considération de Dieu, son pouvoir et sa richesse. En vérité, en Dieu on ne gagne pas sa considération, son pouvoir et sa richesse par la destruction de son semblable, mais plutôt par le respect, la considération et la volonté de voir son semblable prospérer tant dans l’esprit que dans le physique. Ce siècle est plus aveugle que jamais malgré la présence du grand nombre d’hommes de Dieu, car l’être humain qui a plus de valeur que toute chose, est sacrifié en échange des vanités. Ceux qui le font, après avoir acquis le pouvoir, la célébrité, la gloire et l’argent du sang sont acclamés, même par les hommes de Dieu. Voilà pourquoi la multitude de ces hommes de Dieu n’influence pas le mal qui est devenu un besoin ou une nécessité pour l’homme dans ces derniers temps. Comment le mal ne restera-t-il pas élevé ? Trop de magie entraine trop de crimes rituels, de même que la considération matérielle est au dessus de l’être humain.

       Il y a certains africains qui partent en occident, construisent de grandes maisons, s’offrent des voitures de luxe… et, lorsque vous leur demandez ce qu’ils mènent comme activité pour avoir ces choses, ils vous disent qu’ils font des affaires. Or, ces malhonnêtes prennent les commandes en occident pour livrer des cœurs, des reins, des sexes… humains et, une fois de retour dans leur pays d’origine, ils paient les drogués qui vont kidnapper les enfants et les adultes, les assassiner, extraire les parties demandées pour les donner à ces hommes d’affaires qui iront à leur tour les livrer en occident. Vous trouvez parfois certaines maisons où la barrière est haute et l’accès est interdit aux personnes étrangères. Dans ces demeures, il y a des grands congélateurs où les organes extraits des bébés ou des petits enfants sont conservés, dans l’attente de la livraison, contre une paperasse appelé argent.

      En vérité, marcher à plus de 22h fait peur en Afrique, non seulement la peur d’être agressé par ceux-là qui sont à la recherche de l’argent, des portables et autres objets de valeur, mais aussi par ceux-là qui sont à la recherche des cœurs, des têtes, des reins, des sexes… humains. Pour eux, tuer l’être humain est plus facile que tuer un coq. L’être humain est devenu une source de pouvoir, de célébrité, de gloire et d’argent pour cette génération plus méchante que jamais. Satan ne donne rien pour rien, et pour cela, il a trompé certains hommes qui cherchaient à devenir de grands guérisseurs, qu’il faut d’abord sacrifier l’être humain avant d’entrer en possession du pouvoir de traiter. Tuer l’être humain pour posséder un traitement ! Mais quel mensonge et tromperie ! Les gens croient que tout se limite dans la chair ou la terre. Or, après ce passage, c’est le commencement de l’éternité. Soit on la passera au royaume des cieux dans le cas où nous avons été fidèles à la fidélité de Dieu ou disciplinés à sa discipline, soit dans l’étang de feu, si nous avons suivi le diable. Commettre les crimes rituels conduit à l’appauvrissement et à la pourriture de l’âme. Mais à Dieu seul par Jésus- Christ l’amour de sauver cette âme, en l’amenant à passer de l’aveuglement à la voyance de ce qui a plus de valeur, non pour le commencement, mais pour la fin et l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32).

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG Tel: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

See more at: http://champidino.org/fr/index.php/...

Commentaires (1)

1. marabout (site web) 10/06/2017

SOLUTIONS A TOUT VOS PROBLÈMES

Maître marabout puissant, résout tous vos problèmes. Amour perdu

retour rapide de l’être aimé, renfort des sentiments, affection,

mariage, etc... Chance aux jeux, examens, désenvoûtent, commerce,

travail, mauvais sort. Compétent, sérieux, porte monnaie magique de production d'agent chaque 72h , discret. Réussite prouvée,

quelque soit le cas.il a fait ses preuves partout dans le monde

veuillez le contactez sur

email: spiritualistezangan@gmail.com ou sur son numéro téléphonique ou whatsapp

contact: 00229 64 54 82 05 il est disponible whatsapp aussi

merci de ne pas raté cette chance de sauvé votre vie.

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

MAIL: spiritualistezangan@gmail.com

page facebook

https://www.facebook.com/Solution-A-Tous-Vos-Probl%C3%A8mes-Spiritualit%C3%A9-1443950965667826/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×