410ème message

L’OFFICIALISATION DU MARIAGE CONTRE NATURE DANS CES PAYS DE RÊVE POUR PLUSIEURS PERSONNES SUSCITE UNE GRANDE POLÉMIQUE MÊME CHEZ LES ANIMAUX .

C’est le 410ème message.

Abomination

      En vérité, l’Eternel, le Dieu créateur de toute chose, dans sa volonté de sauver les dirigeants américains, français, italiens, britanniques, espagnols, portugais, canadiens, belges, brésiliens, suédois, uruguayens, argentins, sud-africains, portoricains, colombiens, écossais, luxembourgeois, danois, irlandais, islandais, norvégiens, gallois… de la loi autorisant le mariage de deux personnes de même sexe qui fait de leur peuple un Etat de Sodome et Gomorrhe, a averti ces dirigeants à travers nous ses serviteurs. Mais, au regard de leur incrédulité, il va passer par les animaux dans les jours qui suivent pour que l’habitant de la maison blanche à Washington ou des Champs Elysées à Paris écoutent le message de Dieu à travers ces animaux qui se sont abstenus de cette pratique, et sont étonnés de voir l’homme pour qui ils ont été créés comme nourriture, être dans cet acte contre nature.

      De même que l’Eternel avait ouvert la bouche de l’ânesse pour qu’elle parlât à BALAAM, Dieu va ouvrir la bouche de ces animaux dans les jours qui viennent pour qu’ils parlent à Barack Obama, à François Hollande… ces supers chefs d’Etat, au cas où ils ne renoncent pas à cette abomination qui amène le peuple à connaître le mariage contre nature. Hier, Dieu, voyant que BALAAM n’était pas attentif à tous les signes et gestes qui devaient l’empêcher d’aller à son rendez-vous, avait ouvert la bouche de l’ânesse qui a parlé à BALAAM tel qu’il est dit : « L'Éternel ouvrit la bouche de l'ânesse, et elle dit à Balaam : Que t'ai-je fait, pour que tu m'aies frappée déjà trois fois? » (Nombres 22/28).

      En vérité, avant que le Seigneur Jésus ne revienne, si ces supers chefs d’Etat, rois, reines, premiers ministres… ne prennent en considération la volonté de Dieu pour abroger cette loi autorisant le mariage entre les personnes de mêmes sexes, le monde va trembler. Le Seigneur veut passer par toutes les voies pour leur faire comprendre le sort qui leur est réservé s’ils continuent à se maintenir dans cette loi satanique. En vérité, quelle sensation éprouvent ces hommes de même sexe lorsqu’ils s’embrassent ? Quelle gaîté ont les maires lorsqu’ils demandent à ces personnes de même sexe de s’embrasser et de s’échanger les anneaux en guise de mariage, eux qui ont l’habitude de célébrer le naturel qui est entre l’homme et la femme ? Ils vont jusqu’à leur délivrer un papier reconnu par l’Etat qui font d’eux des personnes officiellement mariées. En vérité, qu’est ce que ces supers chefs d’Etat les plus influents du monde des aveugles et sourds veulent enseigner à Dieu ?

      OBAMA, HOLLANDE, … repentez-vous ! Abstenez-vous donc de démontrer à Dieu comment il est fou d’admettre que l’homme se marie avec la femme et que les deux couchent ensemble pour avoir des enfants, et comment vous êtes sages de permettre que les hommes de même sexe aussi se marient. En vérité, quel degré de satanisme vous anime ! Tenez vous tranquille, vous allez trembler tôt ou tard. L’Eternel ne peut pas accepter que la souffrance et le sang de son fils coulé pour ces âmes soient en vain pour ces Etats que vous avez transformés en Sodome et Gomorrhe. Beaucoup de personnes n’ont plus de sentiment pour le sexe opposé, au point que même s’ils en rencontraient complètement nu, ils n’éprouveraient aucun plaisir. Car l’homme voit une femme passer devant lui et reste indifférent. Par contre, lorsqu’il voit un autre homme comme lui passer devant lui, il commence à qualifier ses fesses, sa démarche… prêt à lui faire des avances. Il en est de même pour les femmes.

      Dirigeants, vous qui avez autorisé les peuples à devenir les Etats de Sodome et Gomorrhe, il vient un temps où il y aura la fin de toute chose. Mais dans vos abominations, vous voulez précipiter Dieu à détruire ce monde. Sachez qu’il va le faire en son temps, et vous par contre, il vous fera trembler, et vous montrer qu’il est et demeure le seul créateur ayant le pouvoir légitime sur sa créature. Avant et après, c’est lui. Le commencement et la fin c’est toujours lui. Supers présidents, vous avez les cœurs durs à cause de l’incrédulité, accompagnée de la honte pour vous repentir de cette abomination ; voilà pourquoi le Seigneur va vous parler à travers la bouche des animaux.

      Hier, il a montré aux hommes sa toute puissance à plusieurs occasions. Il a amené l’ânesse à parler à BALAAM, aussi, il a fait nourrir le prophète Elie par le corbeau matin et soir durant plusieurs jours tel qu’il est dit : «Et la parole de l'Éternel fut adressée à Élie, en ces mots: Pars d'ici, dirige-toi vers l'orient, et cache-toi près du torrent de Kerith, qui est en face du Jourdain. Tu boiras de l'eau du torrent, et j'ai ordonné aux corbeaux de te nourrir là. Il partit et fit selon la parole de l'Éternel, et il alla s'établir près du torrent de Kerith, qui est en face du Jourdain. Les corbeaux lui apportaient du pain et de la viande le matin, et du pain et de la viande le soir, et il buvait de l'eau du torrent» (1Rois 17/2-6).L’Eternel a aussi gardé Jonas vivant dans le ventre d’un grand poisson pendant trois jours et trois nuits tel qu’il est écrit : « L'Éternel fit venir un grand poisson pour engloutir Jonas, et Jonas fut dans le ventre du poisson trois jours et trois nuits. » (Jonas 2/1).

      En vérité, présidents OBAMA, HOLLANDE…, lorsque vous vous prenez pour les autorités, vous vous connaissez être autorités de Dieu ou de Satan ? Vous amenez le diable à bien gagner les âmes dans les pays que vous gouvernez par la légalisation et l’officialisation du mariage contre nature. Même les animaux savent déjà qu’ils auront la charge de vous parlez au temps opportun que le Seigneur décidera si vous ne changez pas ces jours-ci.

      Pour Comprendre que cette génération est pauvre et misérable plus que jamais, non dans la poussière, mais dans l’esprit ou l’âme, regardez comment les gens descendus plus bas que les animaux sont plus admirés et plus considérés. Ils sont un rêve pour plusieurs qui cherchent à les toucher du doigt, leur serrer la main, prendre une photo avec eux, jusqu’aux hommes de Dieu. Ce monde est aveugle à l’extrême car la pensée des parents est de voir leur enfant devenir comme BARACK OBAMA président actuel des Etats-Unis d’Amérique, comme FRANÇOIS HOLLANDE président français actuel, comme DILMA ROUSSEFF, l’actuelle présidente brésilienne, ou encore comme CRISTINA FERNANDEZ DE KIRCHNER l’ancienne présidente d’Argentine. Ces personnes ne peuvent pas rêver ou penser que leur progéniture devienne comme ABRAHAM, JOB, DANIEL, SCHADRAC, MECHAC, ABED-NEGO, SARAH, ESTHER, DORCAS.

      Si OBAMA ou HOLLANDE n’étaient pas des pédés, ils ne pouvaient pas légaliser le mariage des pédés. Si DILMA ROUSSEF et CRISTINA FERNANDEZ DE KIRCHNER n’étaient pas des lesbiennes, elles ne pouvaient pas légaliser le mariage des lesbiennes. Tout ce qu’ils ont de gloire, grandeur, pouvoir et richesse ne se limite qu’au niveau de la carapace ; car si on demande à tout le monde jusqu’aux hommes de Dieu s’ils aimeraient que leur progéniture soit comme le mauvais riche ou comme le pauvre Lazare, ils ne choisiront pas le pauvre Lazare, pauvre pour quelque temps dans la chair qui n’est rien et riche éternellement dans l’âme. Tout le monde jusqu’à la multitude des hommes de Dieu rêvent que leurs enfants, frères, sœurs… soient comme le mauvais riche dans la parabole du Seigneur Jésus-Christ qui parlait du pauvre Lazare et du mauvais riche. Donc, riches dans la chair pour peu de temps, et pauvres éternellement dans l’esprit, demandant sans fin une goutte d’eau, et tout cela à cause de l’aveuglement. Les aveugles ne comprennent pas que si les présidents et autres hommes de gloire deviennent comme le pauvre Lazare, il y aurait moins de mariage contre nature, de crimes rituels, de déstabilisation des peuples, d’armement des rebelles, de fabrication des maladies contagieuses, d’injustice, de corruption, de détournements des fonds publics…, mais comme ils sont comme le mauvais riche, ils commettent tout ce qui est horrible aux yeux de Dieu et des hommes intègres devant Dieu pour atteindre le sommet de la gloire, de la grandeur passagère, et posséder aussi à l’excès le matériel. Tout cela les amène à être extrêmement pauvres dans leurs âmes.

      Est-ce que nous devons préparer l’avenir premièrement dans l’esprit ou dans le physique ? Mieux vaut la fin d’une chose que son commencement. Quels aveuglément et surdité pour cette génération qui préfère ou qui rêve que leurs proches soient comme ces pédés ou lesbiennes, comme celui-là qui légalise le mariage homosexuel et qu’on rêve toucher du doigt, serrer la main ou se filmer avec lui ? Notre rêve devrait être de ne pas voir ces gens dans la lèpre, la surdité, la paralysie, la misère… spirituelle dans leurs âmes pour lesquelles le Seigneur a souffert, coulé son sang pour leur purification, recouvrement de la nudité, enrichissement. Le rêve ne devrait pas être premièrement de visiter ou de faire du tourisme dans ces Etats de Sodome et Gomorrhe, mais plutôt de les voir ou de leur apporter quelque chose qui les fera changer ou quitter cet état où les hommes de même sexe se marient officiellement.

       Supers chefs d’Etat, votre situation qui est la volonté que les hommes de même sexe couchent ensemble crée un vif débat au milieu des animaux. Mais quel degré de honte Dieu a à cause de votre état ! A lui seul la volonté de délivrer l’homme en le sortant de la vie de la pourriture par Jésus-Christ qui a coulé son sang sur la terre, sang qui crie encore pour réclamer nos âmes de la mort éternelle pour l’éternité. Un jour, un monsieur m’avait demandé comment je pouvais parler de ces grands présidents de la sorte, je lui ai répondu qu’il voit ces gens et les qualifie de grandeur suprême, mais s’il voyait aussi au nom de qui je parle, il n’allait pas poser ce genre de question. Je lui ai fait comprendre que je suis bon comme mon envoyeur et mon patron, car si je n’étais pas bon comme lui, j’allais les acclamer et les féliciter dans leur état, et cela ne les pousserait pas à sortir dans ce qui est plus que de la merde ; qu’ils ne sont que grands dans ce qui ne demeure pas, et moi je ne suis pas grand dans ce qui est passager, mais dans ce qui est éternel, et qui de nous possède la véritable grandeur ? Je ne prie pas Dieu pour devenir grand comme eux, mais plutôt qu’ils deviennent grands comme moi son témoin. Donc, je lui ai encore dit que lorsqu’un véritable grand demande au faux ou lorsqu’un grand demande au petit de sortir de ce qui le rend sale pour l’éternité, ce n’est pas de trop mon cher.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32).

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG Tel: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

See more at: http://champidino.org/fr/index.php/...

Commentaires (1)

1. marabout (site web) 10/06/2017

SOLUTIONS A TOUT VOS PROBLÈMES

Maître marabout puissant, résout tous vos problèmes. Amour perdu

retour rapide de l’être aimé, renfort des sentiments, affection,

mariage, etc... Chance aux jeux, examens, désenvoûtent, commerce,

travail, mauvais sort. Compétent, sérieux, porte monnaie magique de production d'agent chaque 72h , discret. Réussite prouvée,

quelque soit le cas.il a fait ses preuves partout dans le monde

veuillez le contactez sur

email: spiritualistezangan@gmail.com ou sur son numéro téléphonique ou whatsapp

contact: 00229 64 54 82 05 il est disponible whatsapp aussi

merci de ne pas raté cette chance de sauvé votre vie.

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

MAIL: spiritualistezangan@gmail.com

page facebook

https://www.facebook.com/Solution-A-Tous-Vos-Probl%C3%A8mes-Spiritualit%C3%A9-1443950965667826/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×