411ème message

OU VA CETTE GÉNÉRATION ? DIEU EN A MARRE DE VOIR CETTE INDIGNITÉ DES HOMMES QUI PRENNENT LA PLACE DES ANIMAUX POUR COUCHER AVEC DES BÊTES.

C’est le 411ème message

      En vérité, lorsque je vois ce qui se passe dans cette génération tant dans l’esprit que dans le physique, cela me touche, m’affecte grandement et me fait pleurer dans mon intérieur. Ni l’argent, ni le matériel, ni la femme, ni les enfants, ni faire le tour du monde, ni le fait d’être considéré et acclamé par tous les hommes de la terre ne pourront me faire arrêter de pleurer. Il n’y a que la repentance des personnes adeptes du mal qui peut me calmer.

      Beaucoup de gens me traitent de fou et m’appellent de tous les noms d’oiseaux à cause des images que je publie dans ces messages. Ce que je peux dire à ces derniers, c’est que je ne le fais pas selon leur volonté, car je n’ai pas publié l’intimité d’un couple naturel homme et femme selon ce que Dieu a défini, mais je publie ce qui est contre sa volonté et qui peut toucher, choquer et amener les pratiquants de ces abominations et crimes à la repentance. Il est question que nous voyons la profondeur de ces actes abominables, criminels et indignes.

       Lorsque je dis que les chefs d’Etat de certaines nations ont légalisé le mariage contre nature, et que cela a élevé l’homosexualité à l’extrême, à qui cela fait-il mal? Lorsqu’on dit que les crimes rituels ont tellement augmenté au point où on tue beaucoup d’enfants et d’adultes, qui cela gêne-t-il ? Lorsqu’on dit que les hommes couchent avec les animaux dans les pays de rêves de plusieurs personnes, qui cela dérange-t-il ? Nous qui possédons le cœur du Seigneur selon sa volonté, cela nous fait très mal. Donc, pour nous, publier ces photos, c’est démontrer le degré ou l’état des personnes que le diable est en train d’avaler ; et connaissant à travers ces images ce qui leur est réservé pour l’éternité, cela nous pousse à sacrifier tout le matériel que nous pouvons avoir, le temps et même notre chair (prisonnière ou assassinée) pour la liberté de ces gens, car leur perte nous touche et nous choque énormément.

      Nous ne sommes pas dans ce monde pour rêver de l’avenir de notre ventre et de notre progéniture, mais pour rêver comment sortir ces âmes de la prison de Satan, âmes pour lesquelles Christ a souffert en ressentant des douleurs atroces lorsqu’on le fouettait comme un bandit ou le clouait sur le bois. Ces images choquantes nous amènent à nous sacrifier entièrement en demandant à Dieu de l’aide pour faire sortir ces personnes de cette situation de perdition éternelle. Si nous sommes debout, c’est parce que ces images nous choquent et nous cherchons à faire sortir ces personnes de ces pratiques sataniques. Si vous dites que ces images vous choquent, et que vous restez assis sans rien faire, alors cela ne vous choque pas.

      Jusqu’à quel degré la paperasse appelée argent peut-elle dominer l’homme pour que ce dernier couche avec les animaux ? De même que Satan avait dit au Seigneur Jésus que s’il venait à se prosterner devant lui, il lui donnerait toute la gloire et la richesse de la terre, et que le Seigneur Jésus se voyant posséder et être la gloire et la richesse sans pareil, s’était mis à rire en se moquant de lui, de même, les rejetons de Satan demandent aux femmes de coucher avec les animaux pour quelques papiers d’euro, dollar… mais ces femmes, au lieu de réagir comme le Seigneur devant le diable pour leur dire qu’elles refusent d’exposer leurs fesses pour que le chien ou la vache les pénètre en échange de quelques billets de moindre valeur et de richesse de poussière pour être fidèles à la fidélité de Dieu ou disciplinées à sa discipline, ont préféré le faire avec le chien ou la vache qui les pénètrent et transforment ainsi leur sexe moins qu’une poubelle.

      Ces fesses que les animaux pénètrent sont les mêmes que les hommes vont aussi pénétrer ; avec tout cela, comment les maladies ne pourront-elles pas toujours se développer et détruire les populations ? En vérité, comment les gens peuvent-ils coucher avec les animaux et revenir coucher avec leur semblable ? Comment les maladies sexuellement transmissibles ne pourront-elles pas monter en puissance en ces derniers temps et provoquer d’atroces hécatombes? La femme couche avec le chien, le cheval, le totem…, l’homme aussi, et lorsque ces deux sexes se rencontrent, ce n’est que pour se transmettre des maladies. Regardez comment la prévention et le traitement de certaines maladies prennent beaucoup de temps et d’argent dans le monde entier. Combien de personnes meurent par an dans le monde à cause de ces maladies contractées sur les animaux ? Que c’est terrible ! Comment l’homme peut-il aller coucher avec le chien ? Il faut avouer que ces derniers ont sodomisé les hommes, et comme si cela ne suffisait pas, ils ont commencé à sodomiser les animaux.

      En vérité, le sexe de ces hommes et femmes qui couchent avec les animaux sont moins qu’une poubelle où les chiens, les chevaux, les totems laissent leur saleté. Toutes ces espèces de bêtes laissent leurs différentes saletés aux auteurs de ces actes, et cela développe des maladies sévères. L’homme pénètre l’anus du chien où il fait sortir sa merde, et lorsqu’il finit, il pénètre la femme et lui transmet ainsi toutes les provisions qu’il a prises dans la bête. Quelle génération ! Quel siècle !

      En vérité, c’est le temps de ne plus envier les gens pour leur couleur de peau, leur territoire, leur langue parlée, leur matériel, leur célébrité, leur pouvoir…, mais d’envier plutôt les hommes qui ont fait de Jésus-Christ leur vie, leur chemin, leur valeur, leur gloire, leur grandeur, leur richesse…. Ceux-là ne sont pas enviés pour leur carapace ou coquille et les choses qui ne servent qu’à ces carapaces. Je pleure beaucoup le sort des filles africaines qui se font prendre au piège de l’internet par certaines personnes en occident qui se font passer pour des hommes d’affaires, et en un temps record, ils arrivent en Afrique, dotent ces filles chez leurs parents, font l’acte de mariage et les embarquent à l’immédiat. Lorsqu’ils arrivent en occident, la première des choses qu’ils font, c’est confisquer les papiers de leurs épouses, ensuite ils les amènent dans les grandes maisons clôturées, où ils les obligent à satisfaire les désirs les plus pervers de certains clients ou des animaux de certaines personnes.

      Il y a dans ce tableau beaucoup de filles africaines en occident à la recherche des meilleures conditions de vie de la chair. Dans ces pays de rêve pour plusieurs, on leur propose beaucoup d’argent pour coucher avec les animaux et aussi avec des hommes. Lorsqu’elles finissent de collecter un peu d’argent, elles retournent dans leur pays d’origine avec un peu de matériel acheté, une voiture amortie, des téléphones portables et les autres choses qu’elles ont ramassées dans les poubelles. Lorsqu’elles reviennent dans leur pays d’origine, ces femmes sont escortées par tous les membres de la famille avec de l’admiration et de la considération. Pour la famille, c’est une grande gloire et un grand honneur que leur fille, sœur, cousine… soit en occident ; et ces dernières remplies de gloire d’homme changent de démarche et la façon de parler pour faire la différence. Ces femmes se font passer pour des personnes qu’elles ne sont pas, alors qu’elles vendent leur corps pour de l’argent. Les gens se donnent raison que comme la vie charnelle est difficile dans leur pays, voilà pourquoi ils préfèrent faire du n’importe quoi pour survivre en occident.

      Si les gens croient faire tout ce qui est mauvais aux yeux de Dieu sous-prétexte de vouloir vivre dans de bonnes conditions de vie charnelle, parce que selon eux, ils ne peuvent plus supporter la misère, comment donc supporteront-ils une souffrance éternelle dans le lac de feu ? Repentance à vous sans honte parce que le feu éternel existe, et sans repentance, rien ne pourra vous affranchir du lac de feu éternel.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG Tel: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

See more at: http://champidino.org/fr/index.php/...

Commentaires (1)

1. marabout (site web) 10/06/2017

SOLUTIONS A TOUT VOS PROBLÈMES

Maître marabout puissant, résout tous vos problèmes. Amour perdu

retour rapide de l’être aimé, renfort des sentiments, affection,

mariage, etc... Chance aux jeux, examens, désenvoûtent, commerce,

travail, mauvais sort. Compétent, sérieux, porte monnaie magique de production d'agent chaque 72h , discret. Réussite prouvée,

quelque soit le cas.il a fait ses preuves partout dans le monde

veuillez le contactez sur

email: spiritualistezangan@gmail.com ou sur son numéro téléphonique ou whatsapp

contact: 00229 64 54 82 05 il est disponible whatsapp aussi

merci de ne pas raté cette chance de sauvé votre vie.

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

MAIL: spiritualistezangan@gmail.com

page facebook

https://www.facebook.com/Solution-A-Tous-Vos-Probl%C3%A8mes-Spiritualit%C3%A9-1443950965667826/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site