C’est le 293ème message.

COUTUMES SÉDUCTIONS ET DOMINATIONS

ALERTE FORTE ! CERTAINS RELIGIEUX INDIENS SE RASENT LES CHEVEUX DANS LES TEMPLES POUR LES OFFRIR A LEURS DIEUX, ET QUELQUES TEMPS APRES, CES CHEVEUX SONT TRAITES ET VENDUS POUR LE CONFECTIONNEMENT DES PERRUQUES, DES GREFFES…


                             C’est le 293ème message.

       Quelle percée et montée en puissance de Satan en ces derniers temps en terme de domination sur la plupart des femmes qui, en recherchant la beauté surnaturelle à travers les cheveux, les cils, les paupières, les peintures à lèvre, les ongles… artificiels, sont tombées dans le filet de Satan!

     

       Mais l’une des plus grandes dominations aujourd’hui reste dans les cheveux artificiels ou surnaturels où des femmes achètent des greffes et perruques brésiliennes, indiennes… à des prix très élevés parce que c’est naturel ou authentique, sans savoir la provenance. Elles sont prêtes à se prostituer ou à se priver des choses plus importantes pour porter ces perruques et greffes à des prix très élevés, et pour certaines, cela est devenu la grandeur par la qualité et le prix. 

       En Inde, des millions d’adeptes riches ou pauvres, femmes ou hommes, vieux ou jeunes viennent offrir leurs cheveux à leurs dieux Shiva, Vishnou ou Morugan en échange d’une vie plus confortable, d’une santé meilleure ou de l’arrivée d’un enfant. Comment les gens peuvent-ils porter les cheveux des autres sur leurs têtes sans le savoir ? Que cela fait vraiment pitié ! Ces cheveux indiens très sollicités par l’Europe, les Etats-Unis, l’Asie et l’Afrique sont appelés « diamant noir », pour cela, les Indiens, voyant que ces cheveux sont recherchés et rentables, vont souvent raser les cheveux de leurs frères et sœurs qui sont morts pour pourvoir à la production et à la vente des perruques, des greffes… (rajouts). L’Inde est le premier pays dans le monde dans le domaine de la production et la vente des cheveux, car il exploite environ 500 tonnes de cheveux minimum par an. Ces cheveux coupés à des milliers d’adorateurs par jour dans plus de 300 temples sont stockés et vendus pendant la période de Janvier à Mai, période de la moisson où les sociétés locales achètent et revendent à d’autres pays qui vont chacun confectionner des perruques et greffes naturelles et les vendre à des prix très élevés. Ces temples et lieux sont beaucoup visités, surtout TIRUPATI, lieu appelé Saint, il est le plus visité et le plus riche au monde après le Vatican. Après l’Inde dans le commerce des perruques, greffes, mèches…, c’est le Brésil. 

       Ces perruques et greffes étant la couronne du diable, sans oublier les mèches qui sont teintées de toutes les couleurs, remplissent le monde entier, et certains indiens et chinois en ont fait des usines de fabrication … en Afrique et, les femmes africaines, voyant ces mèches de différentes couleurs, les mettent sur leur tête, parfois de façon sauvage. Car pour les femmes dans le monde, Dieu leur a envoyé ces cheveux qui leur manquaient depuis leur naissance, et le diable se glorifie aujourd’hui en voyant comment les femmes dépensent de l’argent pour l’avoir et le gagner. 

       En Afrique, presque toutes les femmes que vous allez croiser ont soit mis les greffes, soit les mèches, soit les perruques. D’autres mêmes, voulant se faire plus belles, mettent des cils artificiels et peintures sur les lèvres et sur les sourcils après rasage ainsi que sur les paupières, ayant sur la tête les mèches de couleur. Certaines font plutôt peur au lieu d’être attirantes comme elles le sollicitent. Et, lorsque tu donnes des conseils à l’une des fidèles à ces produits, elle te demande : « tu veux que je ne me rende plus belle ? » Mais elle ignore qu’il y a de cela quelques années, il n’y avait pas encore ces couronnes du diable qui sont des perruques et greffes et des ornements pour leurs lèvres, ongles, cils, sourcils et paupières, mais aujourd’hui, Satan, voyant le temps de la fin de son règne, a suscité les gens pour fabriquer les produits de tout genre en entrainant la majorité des femmes avec lui et, à chaque fois qu’il y a une nouvelle sortie ou nouvelle mode, ces femmes se jettent dessus. 

       Si les femmes disent qu’elles sont belles avec ces couronnes et ornements, elles sont belles devant Satan et ses hommes qui apprécient pareille beauté, et non devant Dieu et ses hommes qui trouvent en cela la désobéissance et une gloire au profit de celui qui a toujours voulu la mort de l’âme pour l’éternité. Tu dis que tu es belle avec les cheveux qui ne sont pas les tiens, avec la couleur des lèvres qui n’est pas la tienne, avec les ongles qui ne sont pas les tiens, avec des cils artificiels et parfois les faux seins et les fausses fesses, mais quelle désolation de la part du Seigneur Jésus !Pour ceux qui se disent chrétiens, porter les cheveux de certaines personnes qui se rasent la tête, c’est affirmer la domination de Satan, et l’offrande de ces cheveux à Shiva, Vishnou ou Morugan, c’est glorifier le diable. Mais quelle honte ! Elles se glorifient même avec ces couronnes du diable !

       En vérité, il y a quelque chose aujourd’hui qui m’amuse et en même temps me rend très triste, c’est de voir comment ces femmes portent ces couronnes du diable sur la tête en disant que le diable est petit lorsqu’elles élèvent une prière dite d’autorité. Mais connaître le caméléon (le diable) dans sa forme est mieux que de le connaître dans sa couleur parce qu’il a une seule forme et mille couleurs. 

       En vérité, ce que les femmes recherchent dans ces couronnes et ornements n’est que pour attirer les hommes vers elles et non le Seigneur Jésus car, il faudrait que les hommes aient le courage de demander aux femmes qu’ils abordent d’aller se démasquer pour voir leur véritable beauté. Les lentilles que les femmes mettent pour changer la couleur des yeux ou encore le produit qui fait coller les cils artificiels entrainera une grande faiblesse de la vue après quelques années, et après quoi, elles iront accuser les sorciers. Je me demande si la plupart des femmes, depuis qu’elles sont dans le comma (le port des couronnes sur la tête et les ornements) pourront encore revenir à la conscience afin d’être traitées et guéries car, la croyance en Dieu se témoigne sur l’extérieur et l’intérieur. Mais si l’extérieur rend un mauvais témoignage, ira-t-on chercher un bon témoignage à l’intérieur ?

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80 / 671 31 03 50 / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr      Skype: champidino

Commentaires (1)

1. marabout (site web) 10/06/2017

SOLUTIONS A TOUT VOS PROBLÈMES

Maître marabout puissant, résout tous vos problèmes. Amour perdu

retour rapide de l’être aimé, renfort des sentiments, affection,

mariage, etc... Chance aux jeux, examens, désenvoûtent, commerce,

travail, mauvais sort. Compétent, sérieux, porte monnaie magique de production d'agent chaque 72h , discret. Réussite prouvée,

quelque soit le cas.il a fait ses preuves partout dans le monde

veuillez le contactez sur

email: spiritualistezangan@gmail.com ou sur son numéro téléphonique ou whatsapp

contact: 00229 64 54 82 05 il est disponible whatsapp aussi

merci de ne pas raté cette chance de sauvé votre vie.

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

Numéro whatsApp ou appel 00229 64 54 82 05

MAIL: spiritualistezangan@gmail.com

page facebook

https://www.facebook.com/Solution-A-Tous-Vos-Probl%C3%A8mes-Spiritualit%C3%A9-1443950965667826/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×