SI LE SORCIER N'EXISTAIT PAS,JE NE VERRAIS PAS LA PUISSANCE DE DIEU. Message 32

PAR LA VERITE, DOMINONS LE MENSONGE

 

SI LE SORCIER N'EXISTAIT PAS, JE NE VERRAIS PAS LA PUISSANCE DE DIEU.

C'EST LE 32EME MESSAGE

 

    Lorsque l’Eternel Dieu regardait les hommes, il avait pitié d’eux, non pas parce qu’il ne leur avait pas donné la nourriture et l’eau, mais parce que l’esprit de mort ne permettait pas à leurs âmes de vivre éternellement. Car ayant cet esprit de mort en eux, les hommes étaient livrés à d’autres esprits tels que: l’esprit de maladie, d’envoûtement, de blocage, d’esclavage et bien d’autres. Mais de par sa miséricorde, Dieu a envoyé son fils dans ce monde en lui donnant le pouvoir dans le ciel et sur la      terre. C’est pourquoi Matthieu 28/18 dit : « Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre ».

       Le Seigneur Jésus a accompli sa mission en donnant aux hommes ce pouvoir ; et c’est à travers ce pouvoir que ceux-ci (les hommes) seront protégés et délivrés s’ils gardent l’Evangile du Seigneur Jésus. Ce pouvoir c’est la domination, la royauté, le règne et la vie éternelle. C’est pourquoi Luc 10/19 dit : «Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire ». Ce pouvoir ou cette domination ne vient pas d’un matériel mais il vient de Jésus-Christ son nom, son amour, son sentiment et sa pensée.

      Si on n’écoute pas, si on ne reçoit pas et si on ne garde pas ce pouvoir en nous, on ne pourra jamais devenir des enfants de Dieu ;  voilà pourquoi Jean 1/12 dit : « Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés ».

       Pour sauver les hommes, Dieu passe par son semblable pour lui annoncer l’Evangile de  vérité ; de même pour tuer l’homme (son âme),  le diable passe par un autre homme avec des  paroles trompeuses et séduisantes. Vous verrez donc que pour que Jésus-Christ meurt dans la chair, il a fallu que le diable entre dans Juda ; car c’est ce que Luc 22/3 nous dit : « Or, Satan entra dans Judas, surnommé Iscariot, qui était du nombre des douze ». Le même esprit qui était entré dans Juda,  c’est le même esprit qui est assis dans les hommes aujourd‘hui ; et cet esprit peut prendre la forme d’un reptile, d’un oiseau, d’un rat, d’un insecte etc…  et c’est pourquoi Romains 1/23 nous dit : « et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles ».

    Lorsque le Seigneur Jésus nous dit : « je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les hiboux », il ne s’agit pas des animaux  ordinaires, c’est-à-dire ceux qui sont visibles à l’œil nu, mais il s’agit  plutôt des animaux invisibles. Ces animaux se trouvent dans les hommes que vous voyez généralement assis dans les maisons de prière que vous appelez maison  de Dieu, Eglise, Chapelle etc. Pour ce fait,  Jésus a donc donné son esprit (son pouvoir)  aux  hommes parce qu’il savait que ceux-ci ne pouvaient pas combattre contre ces animaux  qui sont invisibles, mystiques et surnaturels … et aussi parce qu’ils ne pouvaient combattre contre  les esprits d’envoutement, de blocage…

     Il y a des hommes qui, lorsqu’ils partent dans leurs villages, ils ne veulent pas que les gens sachent le jour où ils vont rentrer. Mais la question que je me pose est celle de savoir   si ces grands-pères et grands-mères de plus de 50 ans viendront leur donner des coups de poings qui les rendront malades ? Il faut que ces hommes comprennent que le combat n’est pas physique,  mais il est plutôt esprit. Car en recevant le pouvoir de Dieu  qui est son fils, ce n’est  plus vous qui tremblerez devant ces sorciers mais ce sont eux qui trembleront devant vous, pas vous, mais celui qui est en  vous.

     Si ces gens ont l’esprit de satan en eux, vous, cherchez à vous revêtir de l’esprit de Dieu vivant. Car c’est cet esprit qui a vaincu et qui vaincra toujours le diable qui  est dans ce monde, et c’est ainsi que 1 Jean 4/4 nous  dit : « Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde ».

       Le sorcier qui tue, qui détruit et qui envoûte se sent fort, mais celui en qui je demeure et qui demeure en moi est plus fort que le monde des  ténèbres (les esprits méchants). Les esprits des morts et la puissance de ces sorciers me permettent de comprendre que la puissance de Dieu est au-dessus  de leur puissance. C’est pourquoi pour que le peuple d’Israël en Egypte sache qu’il a un  Dieu fort, il a fallu que l’Eternel Dieu endurcisse le cœur de Pharaon et celui de ses serviteurs. Car sans l’ennemi on ne peut pas chanter la victoire. C’est la raison pour laquelle on ne peut parler de miracle et de victoire que lorsque  Dieu est avec toi et en toi.

      Les paresseux, les aveugles et les sourds veulent que ces sorciers soient tués, mais ils ignorent que,  avec ces pensées, ils deviennent eux-mêmes des diables parce qu’ils souhaitent la mort de ces sorciers. Le sorcier ne peut pas déranger celui qui mène la même vie et la même pensée que le Seigneur Jésus-Christ ; c’est pourquoi Jésus a dit à Pierre dans Marc 8/33 que : « Arrière de moi, Satan! car tu ne conçois pas les choses de Dieu, tu n'as que des pensées humaines ».

       Ce que je souhaite, c’est que ces sorciers abandonnent leurs        mauvaises œuvres ; car le Seigneur Jésus n’est pas venu changer les bons mais les méchants. Je sais en outre que, sans ces sorciers c’est-à-dire sans leur envoûtement, leur blocage et bien  d’autres maladies, les hommes ne chercheraient même pas  à écouter la parole de Dieu. Domination et victoire pour ceux qui chercheront à écouter et à garder cet enseignement. 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

 (Jean 8/32)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×