279ème message

ÉVANGILE DE LA DÉLIVRANCE ET DU SALUT

CRIME SPIRITUEL, CAR IL FAUT COMPRENDRE COMMENT LES CHEFS DE LA PAPAUTÉ AVAIENT REÇU LA MISSION RECOMMANDÉE PAR LA BÊTE

 

                                 C’est le 279ème message.

       Car c’est l’heure pour le mensonge (l’arbre) qui croyait dominer, mépriser ou voiler la vérité du Seigneur Jésus, d’être non seulement coupé, mais déraciné. Les recommandations et les attentes de la bête n’ont pas été satisfaites ou comblées, mais elle a placé le siège de la papauté à Rome au 6e siècle après la mort du Seigneur Jésus, avec pour mission de rendre nulle l’œuvre et la souffrance de Christ tout en leur comblant en retour de beaucoup de richesses telles l’argent, l’or, …. Pour cela, elle (la bête) a recommandé aux dirigeants de cette doctrine de combattre sans cesse la vérité du Seigneur Jésus en empêchant les gens de croire en lui (Jésus-Christ). Voilà pourquoi ils ont tout fait pour empêcher les gens de lire la bible, même en Afrique lorsqu’ils arrivaient. La bête leur a demandé d’amener les gens à parler et à s’attacher à un autre nom que celui de Jésus-Christ. Cette papauté a regardé et trouvé que Marie, mère de Jésus dans la poussière, était mieux placée par rapport à d’autres personnes, voilà pourquoi elle a orienté les gens à la vénérer, les a envoûtés pour parler et s’attacher à elle qu’à Jésus-Christ.

       Pourtant, les apôtres que Marie suivait après la montée de Jésus au Ciel, n’ont pas parlé de Marie, ni dans leur rassemblement, ni dans la persévérance dans la prière, ni dans leurs écrits. Même Jésus-Christ lui-même ne l’a pas fait, alors d’où sortent-ils pour parler de Marie ? Car la bête leur avait donné pour recommandation de trouver une autre personne dont le nom sera plus vanter, pour faire oublier le nom de Jésus, et ils avaient trouvé bon de prendre le nom de Marie, celle par qui le Seigneur était passé pour paraître comme un simple homme (Philippiens 2/7). Même les apôtres qui persévéraient dans la prière avec Marie et les frères de Jésus, n’ont pas parlé de Marie (Actes 1/14).

       La bête leur a dit que Jésus-Christ a donné aux gens une croix pour porter, et cette croix c’est sa vie et lui-même, si les gens parviennent à porter cette croix (cette vie), ce sera leur fin. Il les a donc recommandés de tout faire pour détourner leurs pensées de la croix véritable vers celle qui n’est pas. Voilà pourquoi ils ont fait fabriquer la croix en tous les modèles, d’autres même appelées ‘’chapelet’’’ sont portées au cou. Certains les portent au bras, d’autres les accrochent dans les voitures…. La bête leur a dit : ‘’vous devez connaître tout ce que les gens font de mal dans le secret, et les amener à croire que vous possédez le pouvoir de pardonner leurs péchés’’. Voilà pourquoi ils amenaient les gens à se mettre à genoux devant eux et à confesser leurs péchés dans leurs oreilles, et après, le conducteur coutumier disait en faisant le signe de croix en direction du pécheur : ‘’tes péchés te sont pardonnés, Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ‘’. 

       La bête leur a aussi donné la recommandation de faire tout pour que tout le monde appartienne à cette pratique et, pour y parvenir, ils ont trouvé bon de verser de l’eau sur la tête des bébés et des enfants en disant qu’ils ont reçu le baptême. Donc, les bébés et les enfants étant déjà grands, reconnaissent qu’ils appartiennent au nom de cette pratique. Or en Dieu, c’est l’homme qui se rend vers le berger et demande le baptême qui se fait dans l’eau. Voilà pourquoi il est dit : « Les habitants de Jérusalem, de toute la Judée et de tout le pays des environs du Jourdain, se rendaient auprès de lui; et, confessant leurs péchés, ils se faisaient baptiser par lui dans le fleuve du Jourdain » (Matthieu 3/5-6). Même le Seigneur Jésus qui est le chemin de la vérité et de la vie sur lequel nous devons marcher comme lui pour espérer la vie éternelle, était aussi venu vers Jean Baptiste pour être baptisé. Voilà pourquoi il est dit : « Alors Jésus vint de la Galilée au Jourdain vers Jean, pour être baptisé par lui » (Matthieu 3/13). Car Jésus était entré dans l’eau et ressorti, voilà pourquoi il est dit : « Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau …» (Matthieu 3/16).

        Même l’Eunuque éthiopien qui était avec Philippe avait demandé le baptême lorsqu’il avait vu l’eau ; comme le dit Actes 8/36-39 : « Comme ils continuaient leur chemin, ils rencontrèrent de l'eau. Et l'eunuque dit: Voici de l'eau; qu'est-ce qui empêche que je ne sois baptisé? Philippe dit: Si tu crois de tout ton cœur, cela est possible. L'eunuque répondit: Je crois que Jésus Christ est le Fils de Dieu. Il fit arrêter le char; Philippe et l'eunuque descendirent tous deux dans l'eau, et Philippe baptisa l'eunuque » Donc, le baptême que ces gens donnent aux bébés et aux enfants n’est que le pouvoir ou une recommandation de la bête. La bête leur a fait comprendre qu’elle connaît bien l’homme, que le cœur de ce dernier est dominé par ce qui frappe les yeux, donc elle leur a demandé de construire les grands bâtiments, hauts et luxueux afin de gagner les cœurs des gens. Voilà pourquoi aujourd’hui les gens trouvent la grandeur en se glorifiant d’écouter la parole ou encore d’assister à la messe dans ces grands bâtiments.

       De même, la bête leur a dit que le monument du veau d’or qu’il avait fait adorer aux gens de l’ancien temps (le temps du roi Jéroboam), doit toujours être d’actualité mais sous une autre forme. Au lieu du veau d’or, ce sera l’image de l’homme qui est son image (l’image de la bête). La bête a donc poussé les gens à jouer le film intitulé ‘’Jésus de Nazareth’’ et ceux qui avaient joué le rôle de Jésus et de Marie, leurs photos ont été prises pour refaire les mêmes monuments tel que les veaux d’or, devant lesquels les gens se prosternent. Voilà pourquoi les statuettes, les monuments et photos de ces deux personnes sont portés au cou, accrochés dans les maisons, fixés dans certains coins et auprès de leurs grands bâtiments où les gens viennent se prosterner. La bête a demandé à la papauté d’être au dessus des chefs d’Etats pour bien exercer son pouvoir par la pratique de sa volonté sans que personne ne les gêne. Et pour cela, ils se sont créés un Etat souverain. Etant donné que le chef de cet Etat est un homme de Dieu, automatiquement, il doit être au dessus de tous les autres chefs d’Etat. C’est pourquoi vous voyez les prêtres, les évêques… dans un pays souverain commettre des actes horribles sans jamais être inquiétés. La bête ne veut pas que ses gens se marient officiellement parce que si c’est le cas, l’adultère va diminuer. Elle les amène donc à coucher avec toutes les femmes, y compris les femmes mariées, faisant parfois les enfants plus qu’un polygame, détruisant les foyers, elle amène aussi beaucoup de femmes à commettre l’adultère et l’infidélité. Ces gens ne se marient pas officiellement à cause des clauses de leurs pratiques qui interdisent de le faire.

       L’esprit de la bête qui avait agi dans Hérode pour faire tuer tous les enfants de 0 à 2 ans à Bethlehem tel qu’il est dit : « Alors Hérode, voyant qu'il avait été joué par les mages, se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethlehem et dans tout son territoire, selon la date dont il s'était soigneusement enquis auprès des mages » (Matthieu 2/16), c’est le même esprit qui a agité ces gens récemment où dans chaque coin qu’ils arrivaient et imposaient leur doctrine, ils ne voulaient pas qu’un autre évangile soit prêché. Ils ont fait tuer beaucoup de personnes qui enseignaient une doctrine autre que la leur. La bête leur a demandé de faire tout pour dominer sur tous les autres qui combattent aussi la vérité. Voilà pourquoi ils ont appelé deux autres religions influentes avec lesquelles ils ont formé un trio qu’ils ont appelé œcuménisme. C’est pourquoi vous voyez dans certaines cérémonies, on invite le catholique, le protestant et le musulman. Avec ce trio, ils ont inculqué dans la pensée des gens que c’est le Seigneur Jésus qui avait laissé ces trois religions, et qu’il ne reconnait que ces trois là. Mais d’ici peu de temps, la vérité du Seigneur Jésus va éclater en Israël et les yeux de beaucoup vont s’ouvrir et vont revenir tous à leur sauveur qu’ils ont longtemps méprisé et rejeté. 

       Seul le vivant a besoin de vivre en disant la vérité et non de mourir en fermant la bouche. Je n’ai peur d’aucun homme sur terre, encore moins des morts et des mainteneurs d’âmes dans la mort. Dites à ces renards, que j’ai commencé à travailler, je travaille et d’ici peu de temps je vais finir ma mission (Luc 13/31-32)

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

SITE INTERNET : WWW.CHAMPIDINO.ORG
Contact: (+237) 693.32.18.80 /671.31.03.50 / 699 06 44 25
Email: champi320@yahoo.fr  /  Skype champidino

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×