360ème message.

La pauvreté et ...

EN VÉRITÉ, SI AU MOINS 2% DES HOMMES DE DIEU QUI ONT REMPLI LE MONDE AUJOURD’HUI N’ENVIAIENT PAS LES GENS QUI ONT QUELQUE CHOSE DANS LEURS MAINS, LEURS POCHES… ET NE TIRAIENT PAS LA GLOIRE AUPRÈS DE CES DERNIERS, MAIS PLUTÔT TRANSMETTAIENT LA RICHESSE, LA GLOIRE ET LA GRANDEUR QUI SONT AU-DESSUS DE TOUT, CE SIÈCLE N’ALLAIT PAS CONNAITRE AUTANT DE MISÈRE SPIRITUELLE A 99,99%

                                 C’est le 360ème message.

       La pauvreté et la misère spirituelles sont très élevées aujourd’hui à cause du mauvais témoignage des hommes de Dieu qui ont rempli le monde et qui glorifient et témoignent plutôt la grandeur, la gloire du dieu de ce monde qui est l’argent, et non celui du Royaume des cieux. Ils tirent la gloire des hommes et non du Seigneur Jésus. Ils ne viennent pas auprès des hommes avec la parole du royaume des cieux qui a créé toute chose, et par laquelle ils pourront être des riches et glorieux sans mesure sur terre ; mais ils viennent plutôt avec la parole de mensonge, de séduction et de flatterie pour rester pauvres devant les hommes parce que recherchant leur argent et leur gloire. Voilà pourquoi les hommes savent aujourd’hui que les hommes de Dieu se font la guerre, bagarrent…, non pour la gloire du Seigneur Jésus qui s’est sacrifié et des apôtres qui ont souffert pour les délivrer de la mort éternelle, mais pour le produit dont se sert le diable pour rendre ou maintenir les hommes petits, pauvres et misérables spirituellement devant lui.

       Les hommes de Dieu trouvant la grandeur dans l’argent, les grands bâtiments ornés, le grand nombre d’hommes dans leur lieu de prière ou église, dans le vestimentaire, les voitures, les chaines de radio et télévision et bien d’autres choses de poussière, sont devenus plutôt les chasseurs d’argent dans le but de posséder ces choses d’où ils tirent leur grandeur, leur gloire et leur richesse, afin de ne plus être considérés comme n’importe qui devant les hommes. Les hommes d’argent ont compris que s’ils sont auprès des hommes de Dieu, ce sont eux qui deviennent le dieu des hommes de Dieu ; car les hommes de Dieu trouvent la grandeur, la gloire et la richesse dans les choses physiques. Pour cela, ils vont se lancer à la quête d’argent en utilisant la ruse dans le langage pour s’en procurer.

       Ils ont rendu témoignage que si on n’a pas d’argent, on ne bénéficie pas de la grâce de Dieu. Je prends premièrement le faux baptême. Les hommes de Dieu baptisent les bébés et les enfants à prix d’argent. Si les parents n’ont pas d’argent, pour certains pasteurs, prêtres, évêques, archevêques, cardinaux, pape, votre enfant ne pourra pas être baptisé. Pour certains pasteurs, si vous n’avez pas d’argent, vous n’obtiendrez pas le titre d’ancien d’église, diaconesse…, vous ne serez pas membre d’honneur dans l’église, vous ne rencontrerez pas l’homme de Dieu facilement, ni être son ami. Si vous n’avez pas d’argent, vous n’allez jamais être considéré aux yeux de l’homme de Dieu. Si vous êtes malade, il faut acheter leur mouchoir, leur bouteille d’eau bénite…. si vous n’avez pas d’argent, l’homme de Dieu ne vous prendra jamais en considération. Si vous n’avez pas d’argent, l’homme de Dieu ne pourra pas vous rendre visite à votre domicile.

       D’autres encore, plus assoiffés, interdisent les pièces jaunes dans le panier des offrandes ; ils exigent des montants d’argent pour procurer aux gens une prière de grâce ou de bénédiction. Ils trouvent la grandeur dans les choses physiques au point d’amener même les gens à dépenser de l’argent dans les choses vaines, parce qu’ils veulent faire la concurrence dans ces choses physiques, et font croire aux gens que c’est l’œuvre de Dieu qui est en train d’avancer. Voilà pourquoi les hommes savent aujourd’hui que ce sont eux qui font la valeur des hommes de Dieu, non devant Dieu dans la réception et la pratique de ce que l’homme de Dieu transmet comme parole, mais devant les hommes par rapport au matériel qu’ils apportent et pour lequel l’homme de Dieu va se glorifier auprès des hommes de ne pas être n’importe qui.

       Aujourd’hui, on voit souvent dans certaines presses le classement des hommes de Dieu les plus riches du monde. Mais de quelle richesse s’agit-il ? Voilà pourquoi les hommes de Dieu africains qui vont soit en Europe, soit en Amérique ou en Asie, ont pour objectif de rentrer avec de l’argent et les voitures pour se glorifier auprès des hommes. Certains lorsqu’ils font un tour en Israël, se glorifient d’avoir marché sur la terre où le Seigneur Jésus avait lui-même marché. Mais quel aveuglément ! Aussi, ils dépensent leur argent dans le tirage de leur photo en grand format qu’ils affichent sur des panneaux publicitaires.

       Les hommes de Dieu africains, en partant dans ces pays occidentaux ou orientaux, ont dans leur pensée qu’ils doivent devenir grands et glorieux, non dans ce qu’ils vont transmettre pour être grands et glorieux aux yeux de Dieu, mais dans les voitures et l’argent qu’ils vont recevoir afin de faire le boucan comme s’ils ont visité le ciel. Ils tirent leur grandeur, leur gloire et leur richesse dans les choses incertaines ; c’est pourquoi beaucoup sont à la recherche de la possession du pouvoir de vision pour faire des divinations aux gens, du pouvoir de guérisons, miracles et prodiges pour séduire les victimes des maladies, des envoûtements et des blocages.

       Avec l’argent qu’ils reçoivent des gens, ils ne peuvent pas écrire des livres pour les distribuer gratuitement, car rien chez eux n’est gratuit. Ils peuvent donner une chose gratuitement lorsqu’ils en ont reçu mille. Ils ne trouvent pas la grandeur et la gloire dans ce qu’ils donnent comme parole de Dieu qui est la grandeur et la gloire du royaume des cieux, mais plutôt dans l’argent qu’ils reçoivent des gens.

       Les hommes de Dieu rendent témoignage que ce n’est pas ce qu’ils possèdent dans l’esprit et qu’ils donnent aux gens qui a de la valeur suprême : la parole de Dieu, mais plutôt ce que les gens ont dans les poches ; car pour eux c’est ça la valeur véritable. Voilà pourquoi les hommes à travers leur argent, méprisent la parole du Seigneur parce que les hommes de Dieu qui devaient rendre témoignage que c’est cette parole qui a tout créé et a plus de valeur que toute chose, rendent plutôt témoignage que l’argent a plus de valeur que la parole qu’ils portent.

       Voilà pourquoi ils sont petits devant les hommes d’argent, ce qui devait être tout à fait le contraire. Quel est donc ce témoignage qui peut faire trembler ce monde ! Mais quelle pauvreté spirituelle pour ces hommes de Dieu qui sont les pionniers dans le témoignage de la gloire et de la grandeur du dieu de ce monde qui est l’argent ! Voilà pourquoi le nombre sans cesse croissant des hommes de Dieu et des églises aujourd’hui ne fait pas la gloire du roi de gloire, mais du mal qui ne peut être affecté.

       En vérité, ce sont les hommes de Dieu qui amènent les gens à trouver la valeur dans l’argent plus que toute autre chose ; C’est pour cela qu’ils se discutent les fidèles à cause de la valeur de leurs poches. Et les gens sont trompés et séduits, ne trouvant aucune importance dans la parole qu’ils viennent recevoir par rapport à l’argent qu’ils viennent donner, si oui, dans l’imposition des mains et la récupération des bouteilles d’eau, mouchoirs… bénits.

       Aujourd’hui dans les églises, ce ne sont pas les gens qui font des efforts de se justifier et de se sanctifier dans la parole du Seigneur qui sont premièrement considérés par les hommes de Dieu, mais c’est plutôt ceux qui font l’effort de donner l’argent chaque fois que l’homme de Dieu lance un projet. Ces hommes de Dieu ont toujours des grands projets d’argent, et ceux qui donnent plus d’argent sont plus grands et plus considérés par eux, et non ceux qui ont reçu et gardé la grandeur, la gloire et la richesse qui viennent de la parole de Dieu transmise par lui qui est représentant de Dieu sur terre.

       Car c’est par l’argent que ces hommes de Dieu reçoivent la grandeur aux yeux des hommes. Comment donc les gens pourront-ils trouver que la parole de Dieu a plus de grandeur, de gloire et de valeur que l’argent pendant que les hommes de Dieu sont plutôt les chasseurs d’argent et de la gloire de l’homme ? Le temps a sonné en vérité pour que les hommes de ce siècle, grands ou petits puissent reconnaître la valeur de la parole qui a créé la terre, d’où l’homme tire les choses qu’il transforme et qui deviennent son dieu.

       En Vérité, lorsqu’on est voyant, on voit que les grands de ce monde en pouvoir, en puissance, en gloire, en argent sont les premiers pauvres et misérables spirituels, parce qu’ils sont à l’origine de tout ce qui est corruption, magie, crime rituel, consommation du sang humain, pédophilie, homosexualité, détournement des fonds publics…. Voir comment l’argent est glorifié par les hommes de Dieu à la place de la parole de vérité fait tellement mal. Le Seigneur est tellement triste de voir que c’est la vanité qui sort de la terre que les gens piétinent qui rend les hommes de Dieu petits dans le royaume des cieux et grands dans ce monde ; c’est par le matériel qu’ils se glorifient.

            CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80  / 671 31 03 50  / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr       Skype: champidino

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/431-360eme-message#sthash.dxMMku9w.dpuf

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site